https://youtu.be/LL85hZCVsC4 |
|
Avec :
| Histoire :
Le détective de la police britannique Richard Poole, plutôt pointilleux, est envoyé sur Saint-Marie, une île fictive des Caraïbes, pour enquêter sur la mort de l'inspecteur britannique local. Rapidement muté sur place pour le remplacer, il doit mener ses enquêtes avec Camille Bordey, une détective française de Saint-Marie. Le duo va devoir travailler ensemble malgré leurs différences de caractère, tandis que Richard Poole devra s'adapter à un autre style de vie sur cette île ensoleillée, aux coutumes différentes de celles qu'il connaissait jusqu'à présent. À partir de la troisième saison, un nouvel inspecteur, Humphrey Goodman, vient de Londres pour enquêter sur la mort de Richard Poole, assassiné. Il reste sur « l'île Saint-Marie » pour le remplacer et continuer son travail. |
Meurtres au paradis
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Meurtres au paradis
Meurtres au paradis
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Meurtres au paradis
J`aime assez cette série diffusée sur France 2 le lundi soir.C`est pas la série de l`année mais pour l`été ca passe bien, c`est dépaysant! Les intrigues sont assez originales et les personnages attachants.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`aime bien cette série. Quand j`ai vu les extraits ça m`a pas trop emballé et puis j`ai tenté et je ne suis pas déçue ^^ (bon j`en ai quelques uns à voir encore ). Comme le dit laita c`est dépaysant ^^Ben Miller est top!
-
La saison 3 est arrivée sur France 2 tout les lundi soir.Ben Miller a quitté la distribution. Je trouve ca fort dommage, il apportait beaucoup à la série. Surtout qu`à la fin de la saison 2 il se rapprochait amicalement de Camille.Le nouveau s`en sort bien. Il ont pris un personnage complètement différent de Richard Poole.
-
Meurtres au paradis : Un nouvel acteur principal pour la saison 3Meurtres au paradis : Un nouvel acteur principal pour la saison 3 © FRANCE 2Ce soir démarre sur France 2 la troisième saison de Meurtres au paradis, série policière franco-britannique d`un certain charme qui avait séduit chaque semaine 2 millions de téléspectateurs l`année dernière. En sera-t-il de même cette fois-ci ? Pas sûr puisque l`acteur principal s`en est allé pour faire place à un nouvel inspecteur... Présentations.Bye bye Ben Miller, bonjour Kris Marshall ! L`acteur principal de la série Meurtres au paradis a décidé de retrouver le "fog" anglais après deux saisons passées sous le soleil des Caraïbes. L`inspecteur fera tout de même une ultime apparition dans le premier épisode de la saison 3 diffusé ce soir, on vous laisse découvrir par quelle porte il s`en ira... Pour épauler la jolie Française Sara Martins, la production a donc fait appel à un nouvel acteur en la personne de Kris Marshall. Également so British, ce rouquin se glissera dans le costume d`Humphrey Goodman, inspecteur anglais appelé à la rescousse.Si la série policière Meurtres au paradis jouera avec humour sur la différence des cultures, ce nouveau personnage ne vivra pas l`expérience tropicale de la même façon que son prédécesseur. Alors que Richard Poole était un anti-chaleur, anti-fruits de mer et fiesta, Humphrey aura quant à lui envie de vivre pleinement cette expérience au bout du monde. "Il a sa manière bien à lui d`être tout aussi Anglais, mais un peu à l`opposé. Il ne va pas hésiter à se mettre au soleil et devenir tout rouge, manger local et boire du rhum... Poole était très fermé par rapport à la vie dans les Caraïbes, Humphrey veut au contraire l`embrasser et se fondre dans la masse" a expliqué Sara Martins (Camille Bordey) à nos confrères de TV Mag.La série conserve donc le même esprit, entre enquêtes et légèreté, tout en s`offrant un nouveau souffle avec l`arrivée d`une personnalité nouvelle.Les deux premières saisons ont rencontré un très joli succès en Angleterre sur la BBC et rassemblé l`été dernier 2 millions de téléspectateurs chaque soir sur France 2. La troisième démarre donc ce lundi 23 juin à 20h45 avec deux épisodes inédits par soirée, suivis de la rediffusion de deux épisodes de la saison 1.http://www.programme-tv.net/
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Meurtres au paradis
Une saison 6 pour Meurtres au Paradis
BBC One, a récemment annoncé que la série diffusée en France sur France 2, Meurtres au Paradis (ou Death in Paradise en vo) aurait une saison 6.25/02 11:30
Nicolas Bellet
Alors que la saison 5 se termine doucement sur BBC One, la chaine vient donc de commander une saison 6 pour Meurtres au Paradis (ou Death in Paradise en vo), sa série tournée en Guadeloupe.
Comme le précise le Huffington post anglais, ce n’est pas vraiment une surprise, vue les audiences de la série, outre-manche. Rappelons que la série a en effet réalisé la troisième meilleure audience du Royaume Unis en 2015 et est la quatrième série britannique plus vendue au monde (237 territoires y compris la Chine, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis)
Kris Marshall, l’inspecteur-chef Humphrey Goodman sera donc de retour l'an prochain aux cotés de Joséphine Jobert (Foudre), le sergent Florence Cassel depuis la saison 5 (Sara Martins,alias le Sergent Camille Bordeya ayant quitté la série après 4 saisons et Ben Miller, alias Richard Poole ayant été tué en saison 3).
Première

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Cette série est amusante, j'aime la regarder quand elle passe sur la TNT le dimanche.

-
Bonne nouvelle, je suis contente que la série continue.
J'ai râté la saison l'été dernier, il faudrait que je me rattrape.
J'ai râté la saison l'été dernier, il faudrait que je me rattrape.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Oui c'est rafraîchissant. Ca ne révolutionne pas le genre, mais c'est plus sympa d'avoir de belles images des Caraïbes!!! Et j'aime bien quand à la fin ils dévoilent le non de l'assassin, ils réunissent tous les suspects et passent en revu pourquoi c'est eux ou pas eux, un peu à la façon d'un cluedo je trouve.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Meurtres au paradis
Je suis tombée dessus par hasard et j'ai été agréablement surprise! Même le changement de personnage principal est très bien passé, la relève de Richard Poole est à la hauteur! Le cadre est magnifique, il y a un petit côté Miss Marple dans la résolution de l'enquête!
Géronimo!!
-
- Image :
Meurtres au paradis

5 juin - Meurtres au Paradis : rebondissements dans la saison 6 sur France 2
La série policière Meurtres au Paradis revient sur France 2 avec 8 enquêtes inédites. Entre le président d’un club de cricket tué au milieu de son discours, ou le corps d'un scientifique retrouvé près d’un volcan, l’équipe, menée par l’inspecteur principal Humphrey Goodman (Kris Marshall), devra faire face à des affaires délicates, d'autant que quelques coups de théâtre pourraient créer la surprise.
La série policière Meurtres au Paradis revient sur France 2 avec 8 enquêtes inédites. Entre le président d’un club de cricket tué au milieu de son discours, ou le corps d'un scientifique retrouvé près d’un volcan, l’équipe, menée par l’inspecteur principal Humphrey Goodman (Kris Marshall), devra faire face à des affaires délicates, d'autant que quelques coups de théâtre pourraient créer la surprise.
-
- Image :