| |
Avec :
| Histoire :
Saison 1
|
Tunnel
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Tunnel
Tunnel
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Inventaire
RE:Le Tunnel
[html]Le 11 novembre prochain, Canal + dévoilera sa nouvelle série, le Tunnel avec Clémence Poésy et Stephen Dillane. Découvrez les premières minutes du premier épisodeDans quelques jours (le 11 novembre, pour être précis), la chaine Canal + lancera sa toute nouvelle création originale : Le Tunnel. Au casting, on retrouve Clémence Poésy et Stephen Dillane : 2 policiers, l’une française, l’autre anglais. Pour bien comprendre les enjeux de la série, Canal + a décidé d’en dévoiler les 5 premières minutes qui se déroulent justement dans le Tunnel du titre…
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tunnel - Les cinq premières minutesPremiere
[/html]
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tunnel - Les cinq premières minutesPremiere
[/html]
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
- Inventaire
-
Hate de voir ca !! Ils n’arrêtent pas de passer la pub sur Canal , de plus ce mélange Anglais Francais ca peut etre un plus ! Surtout il y a Clemence Poesy ( j`ai hate de la voir dans un registre pareil )
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
- Inventaire
-
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
- Inventaire
-
Je ne suis pas fan des séries françaises mais la ca à l`air pas mal , surtout qu`il y a un coté Anglais aussi , ca peut etre intéressent
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Inventaire
[html]J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`ai de suite bien accroché avec le scénario, l`ambiance et les personnages.Ca fait un peu bizarre qu`il y ai des dialogues en français et d`autres en anglais ^^` Je regarderai le 3 demain.
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire
-
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.
-
Yawen
- Inventaire
[html]
Thom a écrit:
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.Tu devrais être conquis par Le Tunnel pour ce point
[/html]
Thom a écrit:
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.Tu devrais être conquis par Le Tunnel pour ce point
[/html]
-
Yawen
- Inventaire
[html]Pas de saison 2 pour le Tunnel ? Le sort de la nouvelle série The Tunnel co-produite par Canal+ et Sky Atlantic paraît incertain. L`un de ses interprètes principaux, Stephen Dillane, connu principalement pour son rôle de Stannis Baratheon dans Game of Thrones, a déclaré que des discussions avaient bien eu lieu pour une deuxième saison mais que celles-ci semblent s`être refroidies ces dernières semaines.La série adaptée du thriller suédo-danois Bron / Broen (que Stephen Dillane a avoué ne jamais avoir regardé) suivait l`investigation de la mort d`un politicien français dont le corps est retrouvé à la frontière entre la France et l`Angleterre. Sur Spin-Off , la série est restée plutôt discrète malgré l`importante campagne promotionnelle qu`a effectué Canal +. Si elle obtient une moyenne de 12 sur la saison, seuls 2 des 17 membres ayant vu le pilot ont vu le dernier épisode diffusé le 18 décembre 2013.Spin-off
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire
-
ça m`étonne pas.
-
Voyel
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Inventaire
-
J`ai vu les 2 premiers épisodes, et j`adore complètement ! Il faut que je rattrape mon retard.
-
Yawen
- Inventaire
[html]Je viens de finir la 1ère saison Vers la fin j`ai trouvé que ca tournait en rond ... Il était quand que la saison s`achève. La fin n`est pas excellente mais cette série se lisse se regarder grâce notamment au casting
[/html]
[/html]
-
Hamely
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire
Une série qui a l`air intéressante. Je l`ai pas encore commencée je m`y mettrais après avoir passé mon bac. x`)
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire
-
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout?
-
Yawen
- Inventaire
[html]
vieuxroutard a écrit:
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout? Oui on en voit le bout mais la fin se fait attendre comme la lueur d`un soleil au bout d`un tunnel
[/html]
vieuxroutard a écrit:
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout? Oui on en voit le bout mais la fin se fait attendre comme la lueur d`un soleil au bout d`un tunnel
[/html]
-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire
-
-
Ella
- Inventaire
-