Le Tunnel
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Tunnel
[html]
Allociné a écrit:
"Le Tunnel" démarre le 16 octobre… en Angleterrejeudi 3 octobre 2013 - News - Chaînes La série franco-anglaise débutera le mercredi 16 octobre sur Sky Atlantic, en attendant la diffusion française courant novembre sur Canal+.
© Jessica Forde/Canal+ Bron aura fait des émules. Déjà adaptée aux Etats-Unis avec The Bridge qui vient de conclure sa première saison, la série suédoise va également connaître une adaptation franco-anglaise, intitulée Le Tunnel. Sky Atlantic vient d`annoncer la programmation de cette nouvelle version en Angleterre pour le mercredi 16 octobre, alors que Canal Plus devrait la diffuser courant novembre. Le Tunnel suivra l’enquête commune d’un inspecteur anglais et d’une inspectrice française (incarnée par Clémence Poésy) suite à la découverte d’un corps dans le tunnel sous la Manche. La bande-annonce de rentrée de Sky Atlantic avec les premières images du Tunnel :
TunnelSuivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d’AlloCiné Maxime Ghazerian avec Sky Atlantic
[/html]
Allociné a écrit:
"Le Tunnel" démarre le 16 octobre… en Angleterrejeudi 3 octobre 2013 - News - Chaînes La série franco-anglaise débutera le mercredi 16 octobre sur Sky Atlantic, en attendant la diffusion française courant novembre sur Canal+.
© Jessica Forde/Canal+ Bron aura fait des émules. Déjà adaptée aux Etats-Unis avec The Bridge qui vient de conclure sa première saison, la série suédoise va également connaître une adaptation franco-anglaise, intitulée Le Tunnel. Sky Atlantic vient d`annoncer la programmation de cette nouvelle version en Angleterre pour le mercredi 16 octobre, alors que Canal Plus devrait la diffuser courant novembre. Le Tunnel suivra l’enquête commune d’un inspecteur anglais et d’une inspectrice française (incarnée par Clémence Poésy) suite à la découverte d’un corps dans le tunnel sous la Manche. La bande-annonce de rentrée de Sky Atlantic avec les premières images du Tunnel :
TunnelSuivez-nous sur Twitter pour connaître l`actu ciné & séries d’AlloCiné Maxime Ghazerian avec Sky Atlantic
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le Tunnel
[html]Le 11 novembre prochain, Canal + dévoilera sa nouvelle série, le Tunnel avec Clémence Poésy et Stephen Dillane. Découvrez les premières minutes du premier épisodeDans quelques jours (le 11 novembre, pour être précis), la chaine Canal + lancera sa toute nouvelle création originale : Le Tunnel. Au casting, on retrouve Clémence Poésy et Stephen Dillane : 2 policiers, l’une française, l’autre anglais. Pour bien comprendre les enjeux de la série, Canal + a décidé d’en dévoiler les 5 premières minutes qui se déroulent justement dans le Tunnel du titre…
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tunnel - Les cinq premières minutesPremiere
[/html]
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tunnel - Les cinq premières minutesPremiere
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Hate de voir ca !! Ils n’arrêtent pas de passer la pub sur Canal , de plus ce mélange Anglais Francais ca peut etre un plus ! Surtout il y a Clemence Poesy ( j`ai hate de la voir dans un registre pareil )
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je ne suis pas fan des séries françaises mais la ca à l`air pas mal , surtout qu`il y a un coté Anglais aussi , ca peut etre intéressent
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`ai de suite bien accroché avec le scénario, l`ambiance et les personnages.Ca fait un peu bizarre qu`il y ai des dialogues en français et d`autres en anglais ^^` Je regarderai le 3 demain.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.
-
[html]
Thom a écrit:
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.Tu devrais être conquis par Le Tunnel pour ce point
[/html]
Thom a écrit:
j`adore les films multilingues justement, comme Largo Winch.Tu devrais être conquis par Le Tunnel pour ce point
[/html]
-
[html]Pas de saison 2 pour le Tunnel ? Le sort de la nouvelle série The Tunnel co-produite par Canal+ et Sky Atlantic paraît incertain. L`un de ses interprètes principaux, Stephen Dillane, connu principalement pour son rôle de Stannis Baratheon dans Game of Thrones, a déclaré que des discussions avaient bien eu lieu pour une deuxième saison mais que celles-ci semblent s`être refroidies ces dernières semaines.La série adaptée du thriller suédo-danois Bron / Broen (que Stephen Dillane a avoué ne jamais avoir regardé) suivait l`investigation de la mort d`un politicien français dont le corps est retrouvé à la frontière entre la France et l`Angleterre. Sur Spin-Off , la série est restée plutôt discrète malgré l`importante campagne promotionnelle qu`a effectué Canal +. Si elle obtient une moyenne de 12 sur la saison, seuls 2 des 17 membres ayant vu le pilot ont vu le dernier épisode diffusé le 18 décembre 2013.Spin-off
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ça m`étonne pas.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai vu les 2 premiers épisodes, et j`adore complètement ! Il faut que je rattrape mon retard.
-
[html]Je viens de finir la 1ère saison Vers la fin j`ai trouvé que ca tournait en rond ... Il était quand que la saison s`achève. La fin n`est pas excellente mais cette série se lisse se regarder grâce notamment au casting
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Une série qui a l`air intéressante. Je l`ai pas encore commencée je m`y mettrais après avoir passé mon bac. x`)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout?
-
[html]
vieuxroutard a écrit:
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout? Oui on en voit le bout mais la fin se fait attendre comme la lueur d`un soleil au bout d`un tunnel
[/html]
vieuxroutard a écrit:
Je l`aie stockée dans un coin en prévision de cet été, mais j`ai une question pour celles et ceux qui l`ont vue: est-ce qu`à la fin on en voit le bout? Oui on en voit le bout mais la fin se fait attendre comme la lueur d`un soleil au bout d`un tunnel
[/html]