Copper 2012
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Copper 2012
COPPER
Citation :
Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 19 août 2012Créée par Will Rokos, Tom Fontana en 2012Avec : Tom Weston-Jones, Franka Potente, Kyle SchmidTitre original : CopperSérie américaine. Genre : Drame, Historique, Policier. Format : 52mn Synopsis : Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d`un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d`un riche industriel et un médecin afro-américain, l`amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais.Source AlloCinéQuatrième épisode diffusé et je suis complètement accro !
-
Copper 2012
COPPER
Citation :
Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 19 août 2012Créée par Will Rokos, Tom Fontana en 2012Avec : Tom Weston-Jones, Franka Potente, Kyle SchmidTitre original : CopperSérie américaine. Genre : Drame, Historique, Policier. Format : 52mn Synopsis : Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d`un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d`un riche industriel et un médecin afro-américain, l`amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais.Source AlloCinéQuatrième épisode diffusé et je suis complètement accro !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Copper 2012
[html]bonjour!merci pour ta participation!J`ajoute ton sujet dans la liste des série.Petite question: la fiche que tu as posté c`est toi qui l`a écrite? car si elle vient d`un site comme Allociné il serait bien pour l`auteur de mettre la source en bas de la fiche.
[/html]
[/html]
-
Ooops je l`avais pas mis ?!C`est réparé ! Je le saurais pour la prochaine fois !Merci Ninouee
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Il n`y a pas de soucis. Au pire si tu oublis et que je trouve d`où ça viens je corrige. Mais c`est vraie qu`au début c`est pas évident d`y penser.
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
j`aimais vraiment bien cette serie et je uis tres decue qu`elle soit annulé e car c`etait vraiment une bonne serie. un peu rude certe mais vraiment prenante( je trouvais pas la fiche lol, je cherchais dans "historique")