Copper 2012

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Copper 2012

Message par Isa. »

COPPER

Citation :
Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 19 août 2012Créée par Will Rokos, Tom Fontana en 2012Avec : Tom Weston-Jones, Franka Potente, Kyle SchmidTitre original : CopperSérie américaine. Genre : Drame, Historique, Policier. Format : 52mn Synopsis : Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d`un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d`un riche industriel et un médecin afro-américain, l`amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais.Source AlloCinéQuatrième épisode diffusé et je suis complètement accro !
Isa.

Copper 2012

Message par Isa. »

COPPER

Citation :
Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 19 août 2012Créée par Will Rokos, Tom Fontana en 2012Avec : Tom Weston-Jones, Franka Potente, Kyle SchmidTitre original : CopperSérie américaine. Genre : Drame, Historique, Policier. Format : 52mn Synopsis : Dans le New York du 19ème siècle, les aventures d`un jeune flic irlandais cherchant à découvrir la vérité sur la disparition de son épouse et la mort de sa fille. Son amitié avec deux compatriotes de la Guerre Civile, le fils d`un riche industriel et un médecin afro-américain, l`amène à côtoyer aussi bien la très chic 5ème Avenue que le Harlem populaire. De leurs années de combats, les trois amis partagent un terrible secret qui lient leurs vies à jamais.Source AlloCinéQuatrième épisode diffusé et je suis complètement accro !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Copper 2012

Message par ninouee »

[html]bonjour!merci pour ta participation!J`ajoute ton sujet dans la liste des série.Petite question: la fiche que tu as posté c`est toi qui l`a écrite? car si elle vient d`un site comme Allociné il serait bien pour l`auteur de mettre la source en bas de la fiche.
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

Ooops je l`avais pas mis ?!C`est réparé ! Je le saurais pour la prochaine fois !Merci Ninouee
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il n`y a pas de soucis. Au pire si tu oublis et que je trouve d`où ça viens je corrige. Mais c`est vraie qu`au début c`est pas évident d`y penser.
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j`aimais vraiment bien cette serie et je uis tres decue qu`elle soit annulé e car c`etait vraiment une bonne serie. un peu rude certe mais vraiment prenante( je trouvais pas la fiche lol, je cherchais dans "historique")

Retourner vers « Policier »