Body of Proof
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Body of Proof
[html]Série annulée - 3 saisons, 42 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 29 mars 2011Créée par Chris Murphey en 2011Avec : Dana Delany, Jeri Ryan, Geoffrey Arend Titre original : Body Of ProofSérie américaine. Genre : Policier. Format : 42mnSynopsis : Megan Hunt est une brillante neuro-chirurgienne de Philadelphie reconvertie en médecin légiste, suite aux répercussions d`un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dotée d`un tempérament volcanique, elle n`a pas son pareil pour faire parler les corps des victimes. Tous ces indices associés à un flair certain lui permettent d`avoir un temps d`avance sur la police et de résoudre des affaires de meurtre...Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Body of Proof
[html]Le casting de Body of Proof pousse la chansonnette (vidéo)On les connaît beaucoup plus sérieux à travers les épisodes de la série qui allie enquête policière et médecine légale, et pourtant, Dana Delany, Windell D. Middlebrooks, Geoffrey Arend, Jeri Ryan, John Carroll Lynch et Nicholas Bishop n`hésitent pas à donner de la voix pour la promo de Body Of Proof, question de détendre un peu l`atmosphère... Vous le remarquerez très vite, mais le petit air qu`ils reprennent et qui va vous paraître familier n`est autre que le titre "Partir là-bas" ("Part of Your World" en anglais, traduction comme toujours extrêmement fidèle) chanté par le personnage d`Ariel dans le Disney La Petite Sirène !Découvrez tout de suite pourquoi Body Of Proof se vend comme un programme "juste comme Glee... seulement qui se déroule dans une morgue..." :Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`aime bien, `au début j`ai regardé parce que c`était Dana Delany qui a joué dans desperate housewives (d`ailleurs je la préfère dans Body of proof que dans DH.)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Selon allociné, Richard Burgi (Desperate Housewives) intègrerait la saison 3.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai voté "A voir" j`ai vu toutes les saisons et j`attends avec impatience la prochaine :)Je trouve l`histoire vraiment bien, j`adore les personnages et la façon dont est traitée "la mort" ...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Ah je savais mme pas qu`il allait avoir une saison 3 trop contente
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Body of Proof" débarque le 14 mars sur M6mardi 19 février 2013-News - Chaînes La "Desperate Housewives" Dana Delany (Katherine) revient sur M6avec une nouvelle série intitulée "Body of Proof". A découvrir à partirdu jeudi 14 mars à 20h50...© ABC StudiosAvec Body Of Proof, Dana Delanyse glisse dans la peau de Megan Hunt, une brillante neurochirurgienne devenue légiste malgré elle, après un accident de voiture qui a endommagé les nerfs de sa main. Aussi compétente qu’irrespectueuse des règles, elle ne fait pas l’unanimité au travail et encore moins chez elle. Sa fille Lacey ne lui pardonne pas de privilégier son métier à sonrôle de mère. A chaque épisode, notre héroïne ne peut s`empêcher de se mêler des affaires criminelles et joue un rôle important dans la résolution de l`enquête...Body Of Proof
Body Of Proof - saison 1 Bande-annonce VOavec M6allociné
[/html]
Citation :
"Body of Proof" débarque le 14 mars sur M6mardi 19 février 2013-News - Chaînes La "Desperate Housewives" Dana Delany (Katherine) revient sur M6avec une nouvelle série intitulée "Body of Proof". A découvrir à partirdu jeudi 14 mars à 20h50...© ABC StudiosAvec Body Of Proof, Dana Delanyse glisse dans la peau de Megan Hunt, une brillante neurochirurgienne devenue légiste malgré elle, après un accident de voiture qui a endommagé les nerfs de sa main. Aussi compétente qu’irrespectueuse des règles, elle ne fait pas l’unanimité au travail et encore moins chez elle. Sa fille Lacey ne lui pardonne pas de privilégier son métier à sonrôle de mère. A chaque épisode, notre héroïne ne peut s`empêcher de se mêler des affaires criminelles et joue un rôle important dans la résolution de l`enquête...Body Of Proof
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
vraiment éxélent cette serie, je la suit. l`actrice joue vraiment bien, je l`avais vu vite fait dans desesparate housewife
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Cette série m`a fait de l’œil, mais le jeudi je regarde une partie des épisodes de Fringe en replay. Il faut dire qu`il y a tellement de série à suivre ou de films à voir que je ne peux pas tout regarder !
-
- Genre :
Oui c`est sur Keana, (moi en faisant la liste de toutes celles que je regarde il y en a bien une trentaine donc je te dis pas c`est dur d`être à jour).Je n`ai pas encore vu la 3e saison mais j`ai hâte.
-
[html]Body of Proof: après l’annulation, la resurrection ? Deadline rapporte que Body of Proof, annulée l’année dernière après trois saisons, pourrait finalement revenir avec des épisodes inédits.En effet, la série médico-judiciaire d’ABC pourrait faire son retour sur les écrans d’ABC. Cette rumeur arrive peu après que la chaîne américaine a annulé son nouveau show Lucky Seven après seulement deux épisodes.Deadline rappelle que l’annulation de Body of Proof après trois années d’antenne avait été une surprise générale : si la série ne connaissait pas un succès colossal, elle attirait un nombre fidèle et décent de téléspectateurs, et avait même amélioré ses audiences durant la dernière saison.Avant de prendre une quelconque décision, la chaîne doit résoudre un problème de taille : comment réunir l’équipe de la série ? En effet, une majeure partie des membres du staff de Body of Proof semblent être passés à autre chose. De plus, récupérer Dana Delany, star du show, ne sera pas une mince affaire.En France, Body of Proof est diffusée sur Canal + et M6.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je regarde un épisode sur M6. A vraie dire je suis tombée dessus par hasard et je dois vous dire que je la trouve sympa et j`ai envie d`en voir plus.Yawen, la série est toujours annulée ou renouvelée?
[/html]
[/html]