Drôles de Dames

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Drôles de Dames

Message par Lola31 »

Drôles de DamesSérie comportant 5 saisons - 1ère diffusion : 22 septembre 1976 Avec : Jaclyn Smith (Kelly Garrett), Kate Jackson (Sabrina Duncan), Shelley Hack (Tiffany Welles), Tanya Roberts (Julie Rogers), Farrah Fawcett-Majors (Jil Munroe), Cheryl Ladd (Kriss Munroe), David Doyle (John BosleyTrois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, tout juste sorties de l`école de police et à qui l`on avait confié de multiples tâches plutôt ennuyeuses, se font engager par une agence de détectives privés
Lola31

RE:Drôles de Dames

Message par Lola31 »

Sur la première saison, mon personnage préféré est Jill que je trouve magnifique, même si les 2 autres sont tout aussi jolies. Ensuite, j`ai bien aimé le personnage de Cheryl Ladd : Kriss, l`actrice est si rayonnante. Ce qui est bien c`est que ce sont des femmes qui sont à l`honneur et on voit qu`elle peuvent apporter tout autant d`action dans une série policière. Quant à Charlie, il me faisait trop halluciné, toujours entouré de belles femmes. Il avait la belle vie !Et comme dans Magnum, tu te posais toujours la question de savoir qui se cachait sous cette identité.En tout cas, je retiens surtout la beauté des filles, sublime ! J`en suis jalouse ! 
Lola31

Message par Lola31 »

Sur la première saison, mon personnage préféré est Jill que je trouve magnifique, même si les 2 autres sont tout aussi jolies. Ensuite, j`ai bien aimé le personnage de Cheryl Ladd : Kriss, l`actrice est si rayonnante. Ce qui est bien c`est que ce sont des femmes qui sont à l`honneur et on voit qu`elle peuvent apporter tout autant d`action dans une série policière. Quant à Charlie, il me faisait trop halluciné, toujours entouré de belles femmes. Il avait la belle vie !Et comme dans Magnum, tu te posais toujours la question de savoir qui se cachait sous cette identité.En tout cas, je retiens surtout la beauté des filles, sublime ! J`en suis jalouse ! 
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ce sujet :-)Je commencerais ton message ce soir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aimais bien cheryl land mais j`avais une préférence pour la brune à cheveux long Kelly je crois. Désolée pour les noms je ne peux pas trop faire de recherches car je suis sur le téléphone.Sinon il y a eut un changement d`actrice? Il y a eut deux blondes différentes puis une rouquine. D`ailleurs cêtre dernière était rigolote.Pour la petite histoire, farah faussettte à quitté la série car elle était harcelée par des fans.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Je sais que dans mon entourage, beaucoup sont comme toi et aime beaucoup le personnage de Kelly.Je ne savais pas l`info pour Farrah Fawcett, c`est dommage parce que finalement on a pu la voir que dans la première saison. Mais, bon Cheryl Ladd a su bien prendre le relais, et c`est un personnage que j`aime beaucoup également. Quant à Jaclyn Smith qui interprète Kelly, elle a fait les 5 saisons, si je ne me trompe pas.Pour Kate Jackson, je sais qu`après la série, on a pu la retrouver dans la série les deux font la paire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mate Jackson portait la série, elle faisait le cerveau de l`équipe mais elle est partie à la fin de la saison 4. Elle en avait assez de passez après les autre actrices car moins "belle".J`avais adoré les deux fond la paire!

[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Oui, c`est vrai que j`ai remarqué que Kate Jackson était la leader du groupe. On sentait qu`elle savait exactement ce qu`il fallait faire et les 2 autres se reposaient plus sur elle pour savoir le rôle de chacune.Elle n`est pas partie parce que les producteurs ne voulaient pas qu`elle fasse un film ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question, j`avais vu une émission à la TV où ils parlant des mouvements d`actrices dans cette série et ils avaient dit ça de Kate Jackson après elle avait peut être d`autres raisons.Quoi qu`il en soit, quand son personnage est partit la série à perdu beaucoup de piment. La rouquine était sympa mais ce n`était plus pareille.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

J`avais lu aussi que son départ s`expliquerait pas le fait qu`elle ne s`entendait pas très bien avec le reste de l`équipe, mais visiblement, il y a plusieurs raisons qui sont évoquées et on ignore laquelle est la plus vraie. Mais, comme tu dis, son départ a fait perdre un petit quelque chose à la série, normal on s`est attaché à son personnage.Et dans la saison 4, on aussi le personnage de Tiffany Welles, mais ce personnage n`a joué que quelques épisodes, et visiblement, on parle d`une mésentente de l`actrice avec Cheryl Ladd, ce qui explique cette courte durée.
Lola31

Message par Lola31 »

Photo de Jaclyn Smith datant de septembre 2012, elle est toujours aussi belle.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`adore! J`ai beaucoup aimé son caméo dans le film Charlie`s angels.
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Est ce que quelqu`un se souvient du crossover avec la série "La croisière s`amuse" ? C`est dans la saison 4, et il me semble d`ailleurs que c`est le premier épisode. Les filles embarquent sur le paquebot pour enquêter à propos d`une histoire de vol de statuettes, je crois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai cru l`apercevoir il y a pas longtemps sur la TNT. Mais après je n`ai pas trop regardé.Tu veux savoir quoi?
[/html]
Image
Lola31

Message par Lola31 »

Me confirmer que c`était bien ça l`histoire ???

Retourner vers « Policier »