The Glades
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
The Glades
Titre VO : The GladesOrigine : AméricaineSaisons : 3Première diffusion Etats-Unis : 11 juillet 2010Première diffusion française : 28 janvier 2012Créée en : 2010 par Clifton CampbellGenre : Policier, Comédie dramatiqueFormat : 42 minutesSynopsis : Un détective doté d`un grand sens de l`humour déménage dans une petite ville de Floride et rejoint la police locale après s`être fait tirer dessus par son ancien patron qui croyait, à tort, qu`il avait couché avec sa femme !Acteurs :Matt Passmore : Jim LongworthKiele Sanchez : Callie CargillCarlos Gomez : Carlos SanchezUriah Shelton : JeffCargillMichelle Hurd : Colleen ManusJordan Wall : Daniel GreenMON AVIS :Une série mélant humour caustique (à la Dexter), une manière d`enquêter qui n`est pas sans rappeler The Mentalist, et un personnage détestable qu`on adore !Autour de lui gravite des personnages secondaires qui apportent énormément au côté humour de la série. Pour le momen, n`ayant vu que les 3 ou 4 premiers épisodes, les personnages ne sont pas explorés en tant que tels. On pose plutôt le décor.Bref, je n`avais jamais entendu parler de cette série auparavant mais je ne regrette absolument pas ma soirée TV série d`hier soir ^^J`ai hâte de voir la suite et si la série va évoluer et surtout comment !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:The Glades
Vu hier soir sur M6. C`était pas mal.
Encore une série avec un personne principal fort et atypique, à la Mentalist et Dr House.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je fais faire ça en espérant que ça ne bug pas ^^
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
idem, je vais m6 replayer ! car j`enregistrais la fin de V et je regardais Nrjmusic awards ! donc the glades sur m6 replay ^^
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`ai regardé le 1er épisode hier sur M6, c`est bien, je n`ai pas pu regarder la suite, je vais aussi utiliser M6 Replay
-
[html]C`est pas mal comme série, j`ai regardé les 5 premiers épisodes à la suite, j`ai fait une overdose donc j`ai stoppé ^^ Je pensais que ça serait plus drôle en vue du synopsis. Ca se laisse facilement regarder.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
J`aime bien son humour caustique ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Série en production3 saisons26 épisodesPremière diffusion en France le 28 janvier 2012Première diffusion aux U.S.A. le 11 juillet 2010Créée par Clifton Campbell en 2010Titre original : The GladesSérie américaine. Genre : Comédie dramatique. Format : 42mn Avec:Matt Passmore : Jim LongworthKiele Sanchez : Callie CargillCarlos Gomez : Carlos SanchezUriah Shelton : Jeff CargillMichelle Hurd : Colleen ManusJordan Wall : Daniel Green Histoire:Un détective doté d`un grand sens de l`humour déménage dans une petite ville de Floride et rejoint la police locale après s`être fait tirer dessus par son ancien patron qui croyait, à tort, qu`il avait couché avec sa femme !allociné
[/html]
Citation :
Série en production3 saisons26 épisodesPremière diffusion en France le 28 janvier 2012Première diffusion aux U.S.A. le 11 juillet 2010Créée par Clifton Campbell en 2010Titre original : The GladesSérie américaine. Genre : Comédie dramatique. Format : 42mn Avec:Matt Passmore : Jim LongworthKiele Sanchez : Callie CargillCarlos Gomez : Carlos SanchezUriah Shelton : Jeff CargillMichelle Hurd : Colleen ManusJordan Wall : Daniel Green Histoire:Un détective doté d`un grand sens de l`humour déménage dans une petite ville de Floride et rejoint la police locale après s`être fait tirer dessus par son ancien patron qui croyait, à tort, qu`il avait couché avec sa femme !allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`adore et je viens de creer un forum pour parler de la série :)
-
M6 a annoncé dans sa bande-annonce, la diffusion de la saison 2 directement suivant la première dès ce samedi !Source : Ma télé :p
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Fin de saison ce soir sur M6!Alors vous avez pensé quoi de cette saison? Je n`ai pas eu le temps de la regarder, dites-moi, le couple Jim/Callie il dure ou il s`arrête?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :