- Titre : Simon et Simon, Simon & Simon
- Créateur : Philip DeGuere
- Producteur : Richard Chapman (1981-1986), Mary Eagle (1982-1986), Jo Swerling Jr (1983), George Geiger (1983-1985), Mark A. Burley (1983-1989), Bill Dial (1984-1986), Michael Piller (1985-1986), Stephen A. Miller (1986-1987), David Moessinger (1986-1988), Richard C. Okie (1987-1989)
- Année de diffusion : 24 novembre 1981 – 21 janvier 1989, 8 saiaons et 157 épisodes
- Pays : États-Unis
- Genre : policier
- Statut : annulée
- Format : 48 minutes
- Chaîne : CBS
- Source : Wikipedia
Simon et Simon
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Simon et Simon
Simon et Simon
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
RE:Simon et Simon (Simon And Simon)
ne me traite pas d`inculte mais...connai pas !!!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
- Genre :
[html]Normal, ca passe sur France 3 en général, vers 10h00 en semaine hors vacances....J`ai connue quand ça passait à 15h, pendant les grandes vacances il y a une quinzaine d`années.Tu as vu le générique?
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Non jamais...a okay ! je suis pas uen inculte lool
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
- Genre :
[html]Clique sur le lin et regarde en bas de la page, il faut attendre un petit moment pour que ça charge...J`ai trouvée ça par hazard...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
<object><param></param></object>simon et simon2envoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param></object>simon et simon2envoyé par Ninouee
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Vraiment sympa cette série. On rigole bien, parce que les deux personnages sont vraiment opposés bien qu`ils soient frères. J`ai connu la série en regardant Magnum, et leur apparition dans un épisode, m`a donné envie de regarder la série. J`aime bien cette différence de caractère, c`est d`ailleurs ça qui rend leurs scènes marrantes. Après, c`est la série policière typique des années 80 et c`est ce que j`apprécie. Le blond A.J. c`est la grande classe, et il aime faire les choses bien comme il faut tandis que le brun Rick, il fait plus cool, on dirait qu`il sort de son ranch, et il a des méthodes pas forcément dans les règles de l`art.Sinon, je suis hyper fan de la musique du générique.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore aussi cette série il faudrait que je la trouve.Pour les génériques ke les ai tous en vidéos, si tu veux je peux les mètre sur le forum.Sinon mon personnage préféré c`est Rick. Son côté ex-militaire déjanté me plais beaucoup.
[/html]
[/html]
-
Moi aussi, mon chouchou est Rick. En général, j`aime bien celui qui se détache par son humour et qui a plus de poigne. C`est ce genre de personnage dont je trouve qu`il est plus facile de s`y attacher.Sinon, pour le génériques, oui pourquoi pas ? Ca donne aussi l`occasion de s`en souvenir et d`y commenter.
-
- Image :
- Genre :
[html]Cadeaux!Je vais ajouter mes vidéos je te mettrais le lien dans un autre poste.Sinon voila un extrait d`un des Cross-Over de l`époque avec Magnum:L`annonce de la vente des DVD de la saison 2 et 3:
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Simon et Simon
[html]
Simon et SimonSaison 1Le premier générique de cette vidéo contient celui de la saison 1, enfin il me semble... Pour les autres je ne pourrais pas vous le dire. Saison 2Saison 6Saison 7
[/html]
Simon et SimonSaison 1Le premier générique de cette vidéo contient celui de la saison 1, enfin il me semble... Pour les autres je ne pourrais pas vous le dire. Saison 2Saison 6Saison 7
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et voila le lien vers les génériques que j`ai retrouvé. Il m`en manque pas mal mais pour une série qui n`est pas sortie en coffret DVD en France c`est pas mal. => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... et-simonEn les regardant de nouveau je me suis rappelée que petite, je voulais le même 4*4 que Rick lol
[/html]
[/html]
-
J`adore les cadeaux ! En tout cas, Magnum et Terry, ce sont bien faits avoir avec les frères Simon, ces derniers ont vraiment été très rusés. Sinon, à quand les dvd saison 2 et 3 en France ?