Jessica King

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

Jessica King

Message par laita »


Titre original : KingCréée par : Bernard Zukerman, Greg Spottiswood (2011)Avec : Amy Price-Francis, Gabriel Hogan, Tony Nardi Genre : PolicierStatut : AnnuléFormat : 42 minutesNationalité : canadienneDiffusé sur : ShowcaseDiffusion française : M6Synopsis Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...ÉpisodesSaison 18 épisodes | Saison produite en 2011Ep. 8 : Le bon choixEp. 7 : La loi du silenceEp. 6 : JalousieEp. 5 : Le prédateurEp. 4 : Tous pour uneEp. 3 : Dans la toileEp. 2 : Petits arrangements avec la loiEp. 1 : Embrasser le diableSaison 213 épisodes | Saison produite en 2012Ep. 13 : La fin des illusionsEp. 12 : Jeu de dupesEp. 11 : Meurtre et vieilles dentellesEp. 10 : Par amourEp. 9 : Contre-enquêteEp. 8 : ThanksgivingEp. 7 : Sur le ringEp. 6 : A coeur perduEp. 5 : Mauvais karmaEp. 4 : Sous couvertureEp. 3 : La famille d`abordEp. 2 : Poker mortelEp. 1 : En eaux troubles
Image

Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

RE:Jessica King

Message par laita »

3 épisodes diffusés sur M6 le mardi.J`ai bien aimé les épisodes d`hier soir. A la base je devais regarder Dr Who et finalement je me suis laissé tenter par cette série (c`est dire!!).C`est une série policière qui ne renouvelle pas le genre, mais les personnage sont attachants et la réalisation plutôt bonne.
Image

Image

Retourner vers « Policier »