Breakout Kings

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Breakout Kings

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Breakout Kings : C`est un ancien de Sur écoute, Domenick Lombardozzi, qui rejoint la distribution du nouveau projet du créateur de Prison Break sur des criminels qui deviennent des US Marshalls. allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Breakout Kings

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Synopsis : Des ex-fugitifs sont recrutés pour devenir des US Marshalls qui sillonnent les Etats-Unis pour résoudre des cas très périlleux...Pourquoi ? Un "procedural" au concept fun et original. Le pilote de cette série fait partie des plus prometteurs selon TV GUIDEAllociné

[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Développée puis abandonnée par la Fox, la nouvelle série des créateurs de "Prison Break", "Breakout Kings", a été sauvée par la chaîne câblée A&E, qui vient de passer la commande de 13 épisodes…La+nouvelle+s\%c3\%a9rie+des+cr\%c3\%a9ateurs+de+\%22Prison+Break\%22+sauv\%c3\%a9e\%e2\%80\%a6La chaîne câblée américaine A&E vient de faire l’acquisition de Breakout Kings, la nouvelle série des créateurs de Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora. Initialement développé pour la Fox, le pilote n’avait pas convaincu les responsables du network, préférant laisser le projet de côté, malgré le buzz généré. Une aubaine pour A&E qui a sauté sur l’occasion et vient de commander 13 épisodes ! Produite par Fox 21 and Chernin Entertainment, Breakout Kings s’intéresse au partenariat peu conventionnel entre le bureau des marshals et des prisonniers associés pour attraper des fugitifs. Laz Alonso (Avatar, Fast & Furious) et Domenick Lombardozzi (The Wire, Entourage) y jouent les deux marshals vétérans qui utilisent d’anciens fugitifs pour mettre la main sur des fugitifs. Le tournage débutera à l’automne prochain pour une diffusion début 2011 sur l’antenne d’A&E.Après des shows tels que The Beast ou The Cleaner, A&E proposera à compter du 11 juillet un nouveau drama intitulé The Glades.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dans quelques jours, "Breakout Kings", nouvelle série des producteurs de "Prison Break", fera ses débuts aux Etats-Unis sur A&E... Découvrez les cinq premières minutes du show !Quand des prisonniers, ayant déjà réussi à s`échapper par le passé, sont engagés par des US Marshalls pour attraper des fugitifs, on imagine que bavures, il va y avoir... Lancée dans quelques jours sur A&E, le dimanche 6 mars plus précisément, Breakout Kings va pourtant aborder ce sujet et suivre une expérience policière assez particulière ! Cette nouvelle série de Nick Santora et Matt Olmstead, anciens producteurs de Prison Break, compte à son casting Domenick Lombardozzi, Jimmi Simpson, Brooke Nevin ou encore Laz Alonso.Pour les curieux, les cinq premières minutes de la série viennent d`être dévoilées !Breakout Kings - First 5 Minutes Sneak Peekenvoyé par Smokemonster. - Court métrage, documentaire et bande annonce.allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le pilote et j`ai de suite accroché ! Cette équipe faite à partir de prisonniers fonctionne à merveille, chacun apportant ses capacités personnelles. Un bon casting et un scénario plutôt bien ficelé.Vivement la suite !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Bien dit Yawen. Moi aussi j`ai accrochée
Invité

Message par Invité »

Elle passe ce soir sur TF1 ^^.Bilan : J`aime beaucoup ^^.
Invité

Message par Invité »

Le générique :
Infinity
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Infinity »

A voir et revoir. Je l`ai suivi de son début jusqu`à son arrêt, elle est franchement top ! Dommage qu`elle n`ait pas continuée.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis tombée sur un épisode hier soir par hasard sur TF1. Je ne sais pas lequel c`était ni même de quelle saison il s`agissait. Mais j`ai été très agréablement surprise par l`histoire, les personnages et la tournure des épisodes.C`est une série originale, très bien faite, avec un brin d`humour des enquêtes et un peu d`action. Un très bon mélange!N`hésitez pas à la regarder.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

J`aurais bien été tenté aussi mais ca passe trop tard à la télé et j`ai déjà pas mal de séries en attente en VOST...
Image

Image

Retourner vers « Policier »