[html]
Titre original : T.J. Hooker1982 - 1986 : 1 épisode pilote de 90 minutes et 5 saisons soit 89 épisodes de 47 minutes.Musique : Mark Snow et John Davis.Vidéo! Avec :William Shatner (Star Trek, Tekwar) : Sergent Thomas J. HookerAdrian Zmed : Officier Vince Romano (1982-1985)Heather Locklear (Dynastie, Melrose Place, Spin City) : Officier Stacy SheridanRichard Herd : Capitaine Dennis Sheridan (1982-1985)Lee Bryant : Fran Hooker (1982-1983)April Clough : Vicki Taylor (1982)James Darren : Officier James Corrigan (1983-1986)Nicole Eggert (Alerte à Malibu) : Chrissie Hooker (1982-1983)Hugh Farrington : Détective Pete O`Brien (1984-1986)Susan McClung : Cathy Hooker (1982)Shawn Weatherly : Claudia Cole (1983) Guest-stars :Marjoe Gortner, Vanessa Williams, Heather Thomas, Leonard Nimoy, Sharon Stone, Jim Brown, Michelle Phillips, David Hedison, Traci Scoggins, Joe Penny, Lydia Cornell, Tori Spelling (et oui, c`est une production à son papa...), Grant Goodeve, Nia Peeples, Dennis Franz, Jerry Lee Lewis...Histoire:Le sergent de police T.J. Hooker parcourt les rues de Los Angeles pour les nettoyer des malfrats qui gangrènent la Cité des Anges. Divorcé et père de deux filles, Chrissie et Cathy, Hooker a gardé d`excellents rapports avec son ex-femme.Il est également instructeur dans une académie de police et prend sous sa coupe de jeunes policiers à qui il va apprendre le métier.Stacy Sheridan, la charmante fille du capitaine Dennis Sheridan, le supérieur et ami de Hooker, fait partie de ces jeunes recrues. Elle délaissera rapidement le standard téléphonique pour traquer les criminels avec Hooker.Vince Romano, quant à lui, est le jeune coéquipier de Hooker et sort à peine de l`académie. Impulsif et efficace, c`est aussi un véritable tombeur...L`officier Jim Corrigan est le chanceux coéquipier de Stacy Sheridan. Fonceur et expérimenté, cet officier brave tous les dangers pour faire triompher la justice.Il est amusant de voir la confrontation entre deux générations de policiers : les expérimentés, Hooker et Corrigan, et les jeunes chiens fous, Stacy Sheridan et Vince Romano !Source: http://www.topkool.com/series\_tv/hooker.htm
[/html]
Hooker
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Hooker
Une bonne série qui représente bien les années 80. Aujourd`hui, ce genre de série policière peut paraître démodée, et c`est vrai, mais au moins durant cette décennie là, j`appréciais y regarder. Je trouve le cast vraiment bon et ce qui m`a toujours plu dans cette série, c`est le fait qu`il soit tous les 4 vraiment beaux. Ils passent vraiment bien à l`écran. Sinon, l`acteur William Shatner portait à merveille cette série, il est vraiment imposant, son personnage plait tout de suite, c`est le genre de héros qu`on adore. L`action était au rendez-vous, on était pris dans l`épisode du début à la fin, jusqu`à ce que Hooker et son équipe arrêtent le ou les méchants.Sinon, il y a un épisode que je n`ai jamais vu et qui m`intrigue vraiment, c`est celui où
Spoiler:
Stacy ou Corrigan ont un accident et ils s`embrassent, c`est dans la saison 5 me semble t-il ? Bref, je suis complètement intriguée par le synopsis de cet épisode, j`arrive pas à les imaginer, bien qu`a force de faire équipe, je puisse comprendre qu`on en arrive là, surtout que par moment certaines scènes pouvaient laisser supposer que quelque chose se passerait entre eux.
Spoiler:
Stacy ou Corrigan ont un accident et ils s`embrassent, c`est dans la saison 5 me semble t-il ? Bref, je suis complètement intriguée par le synopsis de cet épisode, j`arrive pas à les imaginer, bien qu`a force de faire équipe, je puisse comprendre qu`on en arrive là, surtout que par moment certaines scènes pouvaient laisser supposer que quelque chose se passerait entre eux.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]C`était la série du dessert du dimanche après le 13h00. Ca passait bien pour la digestion.Bien que je l`aimais bien quand j`étais petite, je crains qu`elle ait trop mal vieillie.Et puis il y avait quand même Heather Loklear.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je suis d`accord avec toi, pour l`époque c`était une très bonne série. Aujourd`hui, effectivement, la série a un côté beaucoup trop rétro. Elle est carrément dépassée. Les séries policières ne sont plus du tout de ce genre là, par conséquent, je présume que si l`on n`y regarde, y a des chances pour qu`on se marre pas mal. Mais, il faut reconnaître que la force de cette série provenait grâce à des personnages très attachants et surtout au charismatique William Shatner. Heather Locklear est l`atout charme de la série. Elle s`est parfaitement intégrée au milieu de ses hommes. Je pense que son arrivée dans la série a été une bonne chose, elle a apporté une touche de féminité sur une série plutôt masculine. Par contre, lorsque je l`ai revu dans Melrose Place, j`ai pas reconnu la douceur de Stacy tant son rôle d`Amanda était différent de ce qu`elle avait jouée.