Pacific Blue
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pacific Blue
Le quotidien d`une brigade de police à vélo sur les plages de Santa Monica...Ca vous dit quelque chose ?Je me suis rendue compte qu`il n`y avait pas de fiche dessus... Elle sera là ce soir !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Pacific Blue
On attend toujours ta fiche Bulle bon je te charrie mais j`ai regardé bp d`épisodes de cette série. J`ai bien aimé la premiere equipe et puis la relation entre les ppaux caractères étaient sympas à suivre ...(Chris et TJ si je ne me trompe)A noter dans les saisons suivantes la présence dans le cast de Mario Lopez alias Slater de "Sauvés par le Gong" Il a pas changé d`un poil :afro:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Moi vu l`épisode avec Jason Behr (Roswell) seulement .
-
- Image :
-
- Image :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Pacific Blueenvoyé par GREG1205
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Pacific Blueenvoyé par GREG1205
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bulle très fatiguée (une journée catastrophique comme on les aime), alors la fiche c`est pour demain soir, promis !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Tiens , je sais plsu qui parlait de Paula Trickley, mais il me semble que la comedienne qui jouait son role était une ancienne miss Amérique il me semble ...ou alors Miss Texas.pour en revenir à la série , les filles étaient pas du tout sexy dans leur tenue de "bikers" et les garçons ne valaient pas mieux je trouvais

-
- Image :
[html]C`était pas les personnages principaux qu`il fallait regarder mais ce qu`il y avait sur les plages.L`inverse de alerte à malibu.
[/html]
[/html]
-
Carlos qui n`a pas compris l`intérêt des scènes de plage dans les séries tv... La fiche que j`avais commencé a été dégagée, j`essaie de m`y remettre quitte à faire une fiche sur plusieurs postes si ça fait trop tard...
-
- Image :
-
Créateur : Bill Nuss.Producteur exécutif : Bill Nuss.Année de création : 1996.Année de fin : 2000.Nombre de saisons : 5.Nombre d`épisodes : 102.Genre : action / policierTitre VO : Pacific Blue.Pays d`origine : États-Unis.Durée moyenne d`un épisode : 45 minPersonnages :Sergent T.C. Callaway : Jim Davidson (I) Chris Kelly [Saisons 1 à 4] : Darlene Vogel Cory McNamara : Paula Trickey Victor Del Toro [Saisons 1 à 3] : Marcos A. Ferraez Lieutenant Anthony Palermo [Saisons 1 à 3] : Rick Rossovich Elvis Kryzewski [Saisons 1 à 3] : David L. Lander Bobby Cruz [Saisons 4 et 5] : Mario Lopez Russ Granger [Saisons 4 et 5] : Jeff Stearns Monica Harper [Saisons 4 et 5] : Shanna Moakler Jamie Strickland [Saisons 4 et 5] : Amy Hunter Cornelius Le synopsis et de plus amples détails dès que possible...
-
Pour le carnet rose, l`actrice Darlene Vogel, qui jouait Chris Kelly, vient d`avoir son deuxième enfant...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`adorais cette sériej`ai l`épisode pilote sur un dvd
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Rhoo Pacifique Blue ! Toute ma jeunesse (heureusement que j`ai que 22 ans ^^) A chaque fois que je vois un flics a vélo je pense a la série (et quand je suis accompagner la ou les personnes ont droit a un petit "Ho c`est le pacifique bleu"^^)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
alala Pacific Blue ! j`étais trop fan ! tout ces mecs dans leurs cyclistes moulants, moi je préférais T.C. et Cory Mac Namara ! idem, à chaque fois que je vois passer un flic à vélo
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Idem TC et Cory était mes préféré !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Souvenirs, souvenirs, avec cette série. Le décor paradisiaque me donnait envie de regarder la série. Puis, c`est sympa des policiers à vélo, ça change ! Moi, si j`y regardais, ce n`est pas vraiment pour les enquêtes, mais plutôt pour les beaux garçons qu`on nous montrait. La série fait un peu penser à Alerte à Malibu, sauf qu`on est dans le domaine de la police.Mon personnage préféré est T.C. Trop sexy et attachant !
-
Re: Pacific Blue
J'aimais bien cette série aussi dans mon adolescence! Surtout avec l'arrivée de la nouvelle team! J'aimais bien le "bad boy" qui vivait en coloc avec l'une de ses collègues. Pareil je rêvais de voir les flics en vélo après! Aujourd'hui ça serait plutôt en gyropode 

Géronimo!!
-
- Image :
Re: Pacific Blue
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/u7HcE_EhJbg[/BBvideo]
J'aimai bien les regarder en short faire du vélo....
J'aimai bien les regarder en short faire du vélo....

-
-
- Image :
-
Pacific Blue
Bonjour à tous, vous souvenez-vous de la série Pacific Blue ?
-
- Image :
Pacific Blue
Coucou
Je m'en souviens il me semble qu'elle passait sur TF1.
J'ai fusionné ton sujet car celui sur la série Pacific Blue existait déjà.
Si tu cherche des sujets sur les séries regardes ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=187&t=570
Je m'en souviens il me semble qu'elle passait sur TF1.
J'ai fusionné ton sujet car celui sur la série Pacific Blue existait déjà.
Si tu cherche des sujets sur les séries regardes ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=187&t=570