The Event

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Event

Message par ninouee »

[html]

Citation :
The Event : Blair Underwood sera le président des Etats-Unis dans ce pilote mettant en scène Jason Ritter dans le rôle d`un citoyen lambda au coeur d`une conspiration, aux cotés de Zeljko Ivanek et Ian Anthony Dale. allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Event

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Révélation de la réponse à la question `Quel est l`évènement ?`Si l`information s`avère exacte, c`est un énorme spoiler que vous vous apprêtez à lire puisqu`il donne la réponse à la question que tous les futurs fans de la nouvelle série de NBC The Event se posent : Quel est l`évènement en question ?Encore une petite chance pour rebrousser chemin...

Spoiler:

Voilà, c`est trop tard : si on en croit les dires du New York Mag, The Event serait une invasion extra-terrestre. Le nombre de projets d`invasion extra-terrestre au cinéma ou à la télévision est assez impressionnant. Au cinéma, il y a Super 8, I Am Number Four, Cowboys and Aliens, Battle : Los Angeles, Skyline, "Monsters" ou encore Battleship. Et à la télévision, en plus de The Event, il y aura Falling Skies sur la chaîne TNT.
(source : spoilersfrance.com)
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Bon ben je crois que je suis bon pour matter le pilote. Si le show tient ses promesses ça pourrait être encore mieux que Flash Forward. En plus le casting est alléchant. Je vous tiens au courant avec une critique dès que je l`ai visionné.
Thom
France

Message par Thom »

mieux que Flash Forward, c`est pas dur... parce qu`à part l`excellent pilote, le reste de la série est vraiment moyen, de pire en pire au fur et à mesure...Moi cette série m`intriguait vraiment mais vu la révélation du spoiler, ça m`attire un peu moins... C`est un peu le même truc que "Day One" (dont on a par contre plus entendu parler)
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Ouais, moi aussi j`ai vu le trailer de 4 minutes... horrible!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon idem, j`ai lu le syno de la série et je me suis dit pkoi pas ..mais j`ail lu le poiler de Tati et du coup franchement j`ai pas du tout envie de le voir ....dommage et je partage entierement et toalement ton avis sur Flash Forward Tati soit dit en passant ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai vu le pilote entre temps, et il est vraiment excellent ! Bon après, celui de Flash Forward l`était aussi donc prudence et précaution, faudrait pas répéter le même scénario ! Mais pour le moment, le pilote est vraiment super !
Carlos Santana
Brazil

tu vois je me regarerais bien le pilote mais j`aurais trop en tete le spoiler qui gache la série à mon avis ....
Image
TomF
France

Message par TomF »

J`ai vu le Pilote, j`ai lu le spoiler. Maintenant effectivement il y a toutes les chances que la série ne tienne pas la distance, vu que tout l`intérêt de la série (le mystère sur ce fameux Évènement) est si vite éventé. Maintenant le rythme, les acteurs et le montage sont convaincants, ça donne envie de voir la suite quand même. Donc tout dépend si cette suite tient les promesses que nous fait le pilote ou si on va avoir droit à un Flash Forward bis.
Invité

Message par Invité »

J`ai vu les 3 premiers épisodes et j’ai bien accroché ! Certes du déjà vu mais le rythme est là ,on ne s`ennuie pas, j`attends la suite avec impatience !
Carlos Santana
Brazil

bon à la vue de vos 3 commentaires les garçons, je vais me laisser tenter par cette série au final ....je vous mets la tete au carré à tous les 3 si je trouve ça pourri
Image
TomF
France

Message par TomF »

J`ai vu le 3ème épisode et j`avoue que j`aime beaucoup la tournure que prend cette série. Je suis encore un peu dégoûté que tout le suspens sur lequel reposait le trailer soit éventé au bout du premier épisode mais du coup on a droit à autre chose qu`une n-ième tentative de faire "comme Lost". Certes on a encore droit à quelques rebondissements et mystères mais globalement la série s`intéresse surtout aux conséquences de l`Évènement, aux réactions des personnages et aux petits complots de chacun contre chacun plus qu`au grand complot secret tout puissant (quoiqu`à nouveau, la série joue aussi cette carte-là et d`une manière peu originale pour l`instant).En somme ça donne une série qui mélange une approche originale et des thèmes éculés. Je suis globalement satisfait des épisodes que j`ai vu mais je ne suis pas non plus ultra-impatient de voir la suite. Une note globale plutôt moyenne donc.
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`ai vu le 4eme épisode aujourd`hui et franchement j`aime toujours autant, c`est vraiment sympa comme série et j`aime bien le côté conspiration / on sait pas trop qui est dans quel camp ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca passe se samedi sur D8.Ceux qui ont vu la série en entier elle en vaut la peine?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`ai bien aimé. Il y un coup de gros mou au milieu mais a la fin ca redevient bien. Pas de fin évidemment puisque annulée, mais sympa.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]OkMerci pour l`info.C`est dommage qu`il n`y ait pas de fin.Je regarderais samedi car j`ai déjà vu Once upon a time
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu les deux premiers épisodes!J`ai voté à voir car j`ai trouvé le concept intéressant: une conspiration, des non humains qui nous ressemblent à 99\%. Des disparitions, des "aliens" emprisonnés, des "aliens" qui se cachent.Beaucoup de suspens, des acteurs intéressant et surtout une histoire bien ficelée. Et pour une fois qu`on a une série avec des soit disant extraterrestre ou tout n`est pas misé sur les effets spéciaux mais sur le scénario et l`intrigue ça fait du bien!Je ne sais pas encore quoi penser des aliens, sont-ils d`une autre planète ou viennent-il de notre future... J`espère que la série ne se termineras pas sans qu`on ait eu un peu d`infos sur eux.Mais comme Thom me l`a dit un peu plus haut elle n`a pas de fins donc je ne sais pas si c`est utile que je continue le visonnage.C`est dommage qu`elle n`ait pas marchée car elle avait de nombreux points fort!Sinon ça fait du bien de revoir Laura Ines (Dr Kerry Weaver de Urgence).
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bon allez hop une autre série d`épisodes ce soir!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tu diras ce que tu en as pensé. =)

Retourner vers « Policier »