New York 911

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de New York 911 ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

New York 911

Message par ninouee »

New York 911
NewYork911.jpg
Fiche technique
  • Titre : New York 911, Third Watch
  • Créateur : Edward Allen Bernero, John Wells
  • Producteur : John Wells
  • Année de diffusion : 23 septembre 1999 – 6 mai 2005, 6 saisons et 132 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série policière, médicale, dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 43 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Michael Beach : Monte « Doc » Parker, ambulancier-secouriste à la caserne en face du commissariat (55e brigade), il est instructeur et doit former le nouveau secouriste, Carlos Nieto.
  • Coby Bell : Tyrone « Ty » Davis Jr., officier de police qui vient de sortir de l'Académie de police. Il travaille avec John « Sully » Sullivan à la 55e brigade, qui était le partenaire de son père, au moment où il a été tué en service.
  • Skipp Sudduth : John « Sully » Sullivan, flic depuis une vingtaine d'années, il considère que son métier consiste à résoudre des problèmes. Il travaille avec Tyrone « Ty » Davis. Jr., fils de son ancien partenaire, tué durant l'exercice de ses fonctions.
  • Jason Wiles : Maurice « Bosco » Boscorelli, officier de police tête brûlée et impulsif. Il est l'ami et équipier de Faith Yokas, qui l'a connu à l'Académie.
  • Molly Price : Faith Yokas, collègue de « Bosco », elle est mariée à Fred, alcoolique, et est mère de deux enfants, Emily et Charlie.
  • Anthony Ruivivar : Carlos Nieto, jeune secouriste qui suit également des études de médecine, il travaille avec « Doc ».
  • Eddie Cibrian : Jimmy Doherty, pompier à la caserne flambeur et séducteur. Il est divorcé de la secouriste Kim Zambrano et père de son enfant, Joey.
  • Kim Raver : Kimberly « Kim » Zambrano, secouriste, divorcée du pompier Jimmy Doherty et mère d'un garçon, Joey. Travaille avec Bobby Caffey.
  • Bobby Cannavale : Bobby Caffey, secouriste à la caserne. Il est le meilleur ami de Kim Zambrano et son confident.
  • Tia Texada : Maritza Cruz, sergent de la brigade criminelle aux méthodes expéditives, elle va travailler avec « Bosco » avec lequel elle aura une liaison.
  • Nia Long : Sasha Monroe, officier de police à la 55e brigade, enquêtant à la 55e pour les « affaires internes », avant de redevenir une simple officier de police.
  • Joe Lisi : Robert « Bob » Swersky, il est le lieutenant de police à la 55e brigade qui s'entend avec ses collègues et qui doit gérer tous les conflits, y compris avec les pompiers de l'autre côté de la rue.
  • Josh Stewart : Brendan Finney, dernier arrivé à la 55e (saison 6), ce jeune policier fraîchement sorti de l'Académie est le fils du chef des Affaires Internes. Il fait équipe avec Ty Davis.
  • Cara Buono : Grace Foster, secouriste mutée à la caserne (saison 5), après un départ rude, s'entend avec ses collègues. Travaille avec Carlos Nieto.
  • Charles Haid : Cathal « C.T. » Finney, chef des Affaires Internes qui veut coincer Cruz à tout prix, ce dernier est mêlé à la mort du père de « Ty » Davis.
  • Yvonne Jung : Holly Levine, secouriste déjantée de la caserne, sort avec Carlos Nieto.
  • Amy Carlson : Alexandra « Alex » Taylor, secouriste et pompier à la caserne. Son père, capitaine d'une autre caserne, fut tué lors de l'effondrement des tours jumelles lors des attentats du 11 septembre 2001.
  • Chris Bauer : Fred Yokas, mari de Faith.
  • P.J. Morrison puis Bonnie Dennison : Emily Yokas, fille de Faith.
Synopsis
La série relate la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 h et 23 h (d'où le titre original Third Watch, troisième quart de travail).

Cette série ultra-réaliste, à la fois drôle, émouvante et parfois très dure, nous plonge dans le quotidien de ces personnages qui font chaque jour leur possible pour assurer la protection de la population new-yorkaise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
France

New York 911

Message par ninouee »

[html]
Créée et produite par Edward Allen Bernero et John Wells, cette série diffusée sur NBC depuis le 17 septembre 1999 reprend la thématique de la série Urgences (ER). Quoi de plus normal puisque John Wells et Christopher Chulack (autre producteur de New York 911), ont tous deux participés aux débuts de la série en 1994.La série possède un ton drama-tonique et rend hommage au travail despompiers, ambulanciers et policiers de New York (l`Unité 55) qui participent tous aux services d`urgences de la ville (911). Leur boulot quotidien consiste à veiller à la sécurité des rues et à répondre aux appels au secours.Le show, produit par la WB, est devenu de plus en plus populaire au fil des saisons.Les pompiers et les secouristes (en ambulance) cohabitent dans la même caserne.Monte "Doc" Parker (Beach) et Carlos Nieto (Ruivivar) composent une équipe de secouristes. Doc apprend les ficelles du métier au jeune Carlos, qui continue en parallèle ses études pour devenir médecin.Kimberly "Kim" Zambrano (Raver) est une jeune et coriace secouriste. Elle est divorcée de James "Jimmy" Doherty (Cibrian), un pompier, avec qui elle a eu un garçon, Joey. Son coéquipier, Robert "Bobby" Caffey (Cannavale), est décédé il y a peu de temps, abaissant à zéro le moral de l`équipe.Alexandra "Alex" Taylor (Carlson) rejoint l`unité des pompiers au cours de la seconde saison ; elle a été secouriste (c`est comme cela qu`elle connaît Doc). C`est une femme énergique, courageuse et qui s`entend bien avec Jimmy.Que ce soit un immeuble en feu, un accident de voiture, ou bien encore une urgence domestique, les pompiers et les ambulanciers sont toujours les premiers sur les lieux.De l`autre côté de la rue, se trouve le commissariat de la 55ème Unité, où les policiers débutent et finissent leurs tours de garde.Maurice "Bosco" Boscorelli (Wiles), est un policier assez caractériel. Il est très efficace, mais aussi macho, raciste, têtu, insensible. Sa coéquipière, Faith Yokas (Price), a parfois du mal à le supporter. Faith doit jongler entre son boulot de flic, ainsi que son rôle d`épouse et de mère de deux enfants.John Thomas "Sully" Sullivan (Sudduth) est un flic expérimenté. Il prend sous son aile le jeune Tyrone "Ty" Davis, Jr (Bell), qui est le fils de son défunt équipier, tué dans l`exercice de ses fonctions.Toutes ces personnes ont un même but dans leur travail : venir en aide aux personnes en détresse ; ils forment donc une véritable "famille"...Un super site, su lequel j`ai trouvée ce résumé:http://membres.multimania.fr/newyorkfpp/
[/html]
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

RE:New York 911

Message par angie »

une super série qui malheureusement passe trop tard le soir en france
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait d`accord, en plus l`année dernière nous avons eu la dernière saison... Elle est finie....
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Oh je la regarde un peu cette série sur France 4, pas mal pas mal !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`aime bien il y a souvent des rebondissemnt et nous avons une jolie fin.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Ah oui j`ai vu quelque épisode de cette série c`était pas trop mal mais pas trop mon genre et vive l`heure de diffusion en plus
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

J`aime beaucoup cette série et je la regarde encore, c`est vraiment dommage qu`elle soit terminée ! Les saisons que j`aime le plus sont les 4 et 5 avec les enquêtes du sergent Cruz d`où mon pseudo ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui ce personnage est extra!moi je préfère bosco.
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

J`aimais bien Carter mais les scenaristes l`ont fait sortir un peu secxhemant à mon gout
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Carter?Interprété par Noah Wile?C`est dans urgence....
[/html]
Image
homerde

Message par homerde »

Nn je parle de la blonde qui est pompiers puis secouriste.Elle s`appelle bien Carter au moins?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]heu...Là j`ai un doute, en plus sur france 4 la série passe et on la voie....
[/html]
Image
homerde

Message par homerde »

LOLc`etait moi qui me trompait elle s`appelle Alex Taylor.Pourquoi je l`appelais Carter?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]peut être parceque le perso de carter dans urgences t`a marqué?Moi c`est mon cas lol
[/html]
Image
homerde

Message par homerde »

Peut-etre...enfin bon je trouve que c`est dommage qu`elle parte de la serie
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Surtout de cette façon la pauvre !!
homerde

Message par homerde »

ouais AU debut j`avais pas pigé avant qu`ils fassent un plan large
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui et ben quand j`ai écoutée l`explosion j`ai de suite compris!
[/html]
Image
nobru07
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par nobru07 »

Excellente série. les deux meilleurs épisodes, pour moi, sont celui du 11-Septembre et le dernier, quand le commissariat est assiegé. incroyable série.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucopu aimé les apparition de Roy Scheider, en chef de la pègre russe.
[/html]
Image
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

j`adore boscorelli un flic de nature grande gueule mais ferait tout n`empeche pour ses coéquipiers qui ont un pépins, je me souviens du coup qu`il avait fait au pompier au debut de la saison 1 ou 2 je sais plus la fourriere pour toute les voitures de pompiers qui piquer l`emplacement des flics , vilain bosco
x-dav4d-x3-x
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Mon épisode préféré de cette série c`est le jour du 11 septembre 2001 WTCC`est une bonne série j`aime
Invité

Message par Invité »

Ma série policière préférée ! J`ai trouvé qu`elle a mal finie par contre.Mes personnages préférés sont Bosco, Suly, Yokas, Doc et Cruz. Mais je ne supporte pas Carlos !Série vraiment très prenante, j`aimais beaucoup la regarder l`après-midi sur france 4 quand j`étais au lycée, en plus c`est une suite (ce qui n`est pas le cas de toutes les séries), dès que j`aurai un moment, je vais certainement la regarder de nouveau, pour les bons souvenirs :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens enfin de voir le pilote de cette série et franchement c`était ps gagné... On ne sait pas trop qui fait quoi et il n`y avait pas encore l`énergie que l`on retrouve dans les autres épisodes.Heureusement qu`il lui ont donnés sa chance.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: New York 911

Message par ninouee »

Revisionnage en cours.
Ce qui est amusant, c'est que ça fait quoi, peut être 10 ans que je ne l'ai pas vue et rien qu'à voir l'épisode pilote j'ai plein de souvenirs qui sont remontés.
J'adore cette série qui est réaliste pour l'époque et il y a même eut un ou deux cross over avec Urgence.

Image
ninouee
France

Re: New York 911

Message par ninouee »

J'ai dû abandonné à cause d'un problème de matériel. C'est donc reparti avec l'épisode 2.
Image

Retourner vers « Policier »