Wayward Pines

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Wayward Pines
  • Titre: Wayward Pines
  • Créateur: Chad Hodge
  • Producteur: M. Night Shyamalan
  • Année de diffusion: 2015 - 2017, 2 saisons et 20 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: drame, science-fiction, thriller
  • Statut: annulée
  • Format: 42-44 minutes
  • Chaîne: Fox
Avec:
  • Matt Dillon : Ethan Burke
  • Carla Gugino : Kate Hewson
  • Toby Jones : Dr Jenkins / David Pilcher
  • Shannyn Sossamon : Theresa Burke
  • Reed Diamond : Harold Ballinger
  • Tim Griffin : Adam Hassler (saison 1, épisodes 1 à 3 et 9)
  • Charlie Tahan : Ben Burke
  • Juliette Lewis : Beverly (saison 1, épisodes 1 à 3)
  • Melissa Leo : l'infirmière Pam
  • Terrence Howard : le shérif Arnold Pope (saison 1, épisodes 1 à 3 et 6)
  • Jason Patric : Dr Theo Yedlin (saison 2)
  • Djimon Hounsou : CJ Mitchum (saison 2)
  • Kacey Rohl : Kerry Campbell (saison 2)
  • Nimrat Kaur : Rebecca, femme de Theo (saison 2)
  • Christopher Meyer : Mario (saison 2)
  • Josh Helman : Xander (saison 2)
  • Récompenses:
Histoire:
Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.

Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Wayward Pines

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Wayward Pines : nouvelle bande annonce glaçante de la série de M. Knight Shyamalan19/03/2015 - 11h52

2

5

0Si l’on découvrira Matt Dillon dans la série Wayward Pines que le 14 mai prochain, une bande annonce vient de tomber, histoire de patienter.Créée par Tchad Hodge et produite par M. Knight Shyamalan, basée sur le roman Pines Blake Crouch, la série Wayward Pines suit un agent des services secrets Ethan Burke (Matt Dillon) qui, alors qu`il enquêtait sur la disparition de deux autres agents, se retrouve piégé dans la ville de Wayward Pines, une ville mystérieuse que personne n’est autorisé à quitter et où les citoyens vivent dans la terreur d’un peuple mystérieux responsable qui gèrent les choses par le biais d`appels téléphoniques aléatoires, qui les obligent à commettre des actes terribles sous peine de mort.Une nouvelle bande annonce vient de tomber.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Wayward Pines : nouvelle bande annonce glaçante de la série de M. Knight Shyamalan19/03/2015 - 11h52

2

5

0Si l’on découvrira Matt Dillon dans la série Wayward Pines que le 14 mai prochain, une bande annonce vient de tomber, histoire de patienter.Créée par Tchad Hodge et produite par M. Knight Shyamalan, basée sur le roman Pines Blake Crouch, la série Wayward Pines suit un agent des services secrets Ethan Burke (Matt Dillon) qui, alors qu`il enquêtait sur la disparition de deux autres agents, se retrouve piégé dans la ville de Wayward Pines, une ville mystérieuse que personne n’est autorisé à quitter et où les citoyens vivent dans la terreur d’un peuple mystérieux responsable qui gèrent les choses par le biais d`appels téléphoniques aléatoires, qui les obligent à commettre des actes terribles sous peine de mort.Une nouvelle bande annonce vient de tomber.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
La nouvelle série de la Fox Wayward Pines produite par M. Night Shyamalan est offert gratuitement en streaming plus de deux semaine avant sa diffusion US (et française sur Canal+).La Fox vient de mettre en ligne gratuitement le premier épisode de sa future sérieWayward Pines, produite par M. Night Shyamalan (Sixième sens).Basée sur le best-seller de Blake Crouch du même nom, la série Wayward Pines sera diffusée en France à partir du 14 mai 2015 sur Canal+, en simultané avec les USA.Au casting, on retrouve Matt Dillon, Juliette Lewis, Terrence Howard ou encoreShannyn Sossamon.
[/html]
Image
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par asciena »

J`iame beaucoup cette série, les début ont été dur pour moi mais à l`épisode 2-3, je les aient tous enchainé, j`en suis au 6ET je peux vous dire que je trépigne de savoir la suite !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi les début ont été dures?
[/html]
Image
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par asciena »

J`avais du mal avec l`ambiance de la série, je comprenais pas ou ils voulaient en venir ...Et puis ça me faisait penser à Under The Dome ou encore Between ... Au final c`est bien mieux que ces deux séries
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`accord!C`est comme beaucoup de séries qui sont produites en ce moment elles mettent du temps à s`installer, le temps qu`on découvre l`univers et les personnages et paf sans qu`on s`en rende compte on est accrocs!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La série de M. Night Shyamalan, Wayward Pines n’aura pas de saison 2.Alors qu’un léger flou demeurait sur la série Wayward Pines, la Fox vient de confirmer via Spoiler TV, qu’il n’y aurait pas de suite et que Wayward Pines n’était qu’une minisérie. Inutile donc d’espérer revoir Matt Dillon en agent du FBI, coincé dans une ville étrange.La semaine prochaine, la série de M. Night Shyamalan,  Mélange de Twin Peakset d`Under the Dome (pour résumer grossièrement) , s’arrêtera au terme des 10 épisodes. Espérons donc avoir des réponses quant aux différents mystères.En France, la série Wayward Pines est diffusée sur Canal + en H + 24
[/html]
Image
asciena

Message par asciena »

NonnnnnnnLa série ne se termine vraiment avec pleins de trucs inachevé, je suis dégouté !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je voulais la voir quand j`ai vu qu une actrice qui jouait dans chevalier et Moonlight était dedans mais vu que tu dis que ça se termine au milieu de rien je ne tente même pas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur de la série mystère de l`été avoue être en train de réfléchir à une suite.Alors que la série devait s`arrêter après une seule saison, il se pourrait que Wayward Pines ait finalement droit à une suite. Le créateur M. Night Shyamalan révèle cette semaine dans Digital Spy son envie de faire une saison 2. Même s`il émet quelques réserves."C`est vrai que je pense à faire une suite. Mais avant tout chose, je dois d`abord penser à la fin, pour coller avec l`histoire", explique-t-il, avant de préciser : "Ce que je n`aime pas à la télévision, c`est que les séries continuent encore et encore. J`aime savoir où vont les choses, connaître le point final de chaque détail de l`histoire.">>> Wayward Pines : le retour de Shyamalan par le petit écran"J`ai envie de croire que dans Game of Thrones, il y a une fin prévue et qu`on va y arriver. Je voudrais que ce soit la façon de faire de chaque série. Surtout celles sur lesquelles je travaille".Après quelques plantages au cinéma, le réalisateur a en tout cas retrouvé du crédit grâce à Wayward Pines, qui a gagné des fans avec le temps et réussi à conquérir la critique. L`un des succès de l`été 2015, qui pourrait inciter Fox à commander une suite. En France, la série est diffusée en ce moment sur Canal +.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Wayward Pines

Message par ninouee »

Wayward Pines aura bien une saison 2 sur la Fox
La chaîne américaine vient de commander officiellement la suite de la série produite par M. Night Shyamalan.

Initialement prévue comme une mini-série événement de 10 épisodes, Wayward Pines aura bien une saison 2 finalement. Gros carton critique et public de l'été dernier, ce thriller SF à mystères, porté par Matt Dillon, a été renouvelé par la Fox, qui a poussé pour que Wayward Pines ne s'arrête pas en si bon chemin.

"Wayward Pines fut un énorme succès pour nous cet été. Nous avons été vraiment épatés par le monde mystérieux et surprenant que M. Night Shyamalan et son équipe ont mis en place et qui a attiré les téléspectateurs dès le premier jour", confirme le Président Divertissement de Fox, David Madden. "La saison 2 va amener le suspense, la vision de l'avenir et et ces personnages obsédants vers de nouveaux horizons et on hâte de continuer l'aventure."

Vidéo : https://twitter.com/WaywardPinesFOX/sta ... 0375762944

A noter que le créateur et showrunner, Chad Hodge, quitte le projet et ne sera pas impliqué dans la saison 2, tandis que M. Night Shyamalan sera toujours là. La nouvelle saison reprendra là où la première s'est arrêtée. Elle durera 10 épisodes et débutera l'été prochain. Aucune annonce de casting n'a été faite pour l'instant.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wayward Pines : la saison 2 a trouvé son héros
Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 5 février 2016 - Il y a 4 heures et 31 minutes
Renouvelée, à la surprise quasi-générale, au mois de décembre, "Wayward Pines" a trouvé la tête d'affiche de sa saison 2 en la personne de Jason Patric.

Diffusée sur FOX entre mai et juillet 2015, Wayward Pines avait ensuite été renouvelée au mois de décembre, alors que plus personne n'y croyait vraiment et que le show avait initialement été envisagé comme une mini-série. Mais il semblerait que la ville télévisuelle américaine la plus étrange depuis Twin Peaks n'ait pas encore fini de livrer ses secrets, et c'est Jason Patric qui en fera les frais.

L'acteur a en effet été choisi par la production pour succéder à Matt Dillon dans la peau du personnage principal, alors que le récit reprendra peu de temps après la fin de la saison 1, avec des habitants opposés à la Première Génération, qui veut régner sur les lieux avec une main de fer. C'est dans ce contexte de rebéllion que le Docteur Theo Yardlin, incarné par le comédien de Speed 2 et Narc, va se réveiller dans la ville où ses qualités en matière de leadership vont se révéler précieuses.
Source : Allociné
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça c'est une série que j'aimerais beaucoup voir. Il y a le livre aussi. J'espère que ça passera en français par ici un moment donné.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh oui! Une bonne diffusion normal à la télé ça serait bien!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wayward Pines : Djimon Hounson au casting de la saison 2
L'acteur de Gladiator et Blood Diamond sera l'autre personnage principal de la saison 2 de la série de M. Night Shyamalan face à Jason Patric.
19/02 12:30
Julien Lada

Djimon Hounsou va connaître son premier rôle régulier à la télévision, lui qui n'y avait jusqu'ici tenu que de petits rôles dans Beverly Hills, Urgences ou Alias. L'acteur américano-béninois sera en effet, comme le rapporte Deadline, l'une des co-stars de la saison de Wayward Pines, la série créée pour la Fox par M. Night Shyamalan.

Hounsou incarnera C. J. Mitchum, résident de longue date de Wayward Pines et historien de la ville, dont la connaissance des origines s'avérera précieuse. La chaîne présente son personnage comme le seul capable de "bâtir un pont entre le monde actuel de Wayward Pines et celui dans lesquels ont vécu les humains auparavant". Mitchum devrait notamment au centre de l'intrigue à cause d'une de ses décisions, qui devrait bouleverser le destin de Wayward Pines et de ceux qui y habitent.

L'acteur nommé aux Oscars pour Blood Diamond rejoindra au casting Jason Patric, déjà annoncé comme l'autre acteur principal de la saison 2 de Wayward Pines, dont la diffusion est prévue pour cet été sur la Fox.
Source : Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Wayward Pines : Christopher Meyer (NCIS: New Orleans) sera dans la saison 2
L’acteur Christopher Meyer sera l’un des nouveaux venus de las saison 2 de la série Wayward Pines
25/02 12:15
Nicolas Bellet

Selon le site Deadline, l’acteur Christopher Meyer actuellement dans la série NCIS: New Orleans (Danny Malloy) a rejoint la distribution de la saison 2 de Wayward Pines.

Une saison 2 qui reprendra directement à la suite de la saison 1, quand un nouvel arrivé à Wayward Pine, Theo Yedlins (Jason Patric) se retrouvera au milieu d'une grave rébellion : les résidents se battant entre eux sur la façon de préserver la race humaine, en danger.

Christopher Meyer jouera Mario, l'un des miliciens de Kerry Campbell, jouée par Kacey Rohl (Hannibal) également récemment castée pour cette saison 2 avec Nimrat Kaur (Homeland) .

La saison 2 de Wayward Pines se composera de 10 épisodes. En France, la séries est diffusée sur Canal +

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wayward Pines : Carla Gugino et Melissa Leo de retour dans la saison 2
Image

Les deux actrices feront seulement des apparitions.
03/03 16:00
Charles Martin

Renouvelée à la rentrée dernière, après une première saison qui a marqué l'été 2015, Wayward Pines prépare activement sa saison 2. On apprend aujourd'hui, grâce à EW, que Melissa Leo et Carla Gugino feront leur retour, dans la peau de Kate et Beverly.

La seconde est même déjà sur le tournage et a annoncé sa participation à la saison 2, via un Twitter (ci-dessous). Néanmoins, EW précise que Leo et Gugino ne feront que des apparitions en guest-star, au début de la saison.

Rappelons que Wayward Pines reprendra avec une nouvelle arrivée, celle de Jason Patric, qui incarnera le Docteur Theo Yedlin, un chirurgien aux compétences précieuses, qui va se retrouver au milieu de la rébellion, avec les habitants qui se battent pour préserver la race humaine en danger. Djimon Hounson sera également au casting.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Wayward Pines : une date pour le saison 2 sur la Fox
Image

La série de M. Night Shyamalan reviendra très bientôt.
04/03 15:30
Charles Martin

Il ne va pas falloir attendre encore longtemps, avant de voir Wayward Pines revenir à l'antenne. La Fox vient d'annoncer la date de lancement de la saison 2 et c'est le mercredi 25 mai prochain, que reprendra la série de M. Night Shyamalan.

Au passage, on apprend que la star d'Empire, Terrence Howard, va faire son retour dans la peau du Shérif Pope. Il retrouvera plusieurs autres anciens de la saison 1, notamment Hope Davis (Megan) et Tom Stevens (Jason), ainsi que Nimrat Kaur, Josh Helman et Kacey Rohl. Carla Gugino, Melissa Leo, Charlie Tahan et Toby Jones, eux, feront de petites apparitions.

Rappelons que Jason Patric et Djimon Hounsou seront les deux grandes arrivées au casting de cette saison 2 de Wayward Pines.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/npiFnmradE4
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Vous avez quelques photos de la saison 2 sur Première : photos saison 2
Image
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

https://youtu.be/fvnu2PBiL3k
Image
Alaska
Canada

Wayward Pines

Message par Alaska »

Ça indique "cette vidéo est privée"... donc ça ne fonctionne pas pour moi.
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Pour moi aussi.
La vidéo à dû être bloquée par youtube entre temps.
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Wayward Pines

Message par Clochette »

j'ai ADORE cette série !
captivée du début a la fin, par contre j'étais persuadée qu'il n'y avait pas de s2 prévue ... je suis trop happy du coup
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

moi non, comme "stranger things" cette série devait rester à saison unique...
Clochette
France

Wayward Pines

Message par Clochette »

bon la le probléme c'est qu'effectivement ils ont été jusqu'au bout de leur idée et qu'on peut vite se dire qu'il n'y a plus rien a exploiter ... car sur une saison 2 il n'y aurait plus ce suspens de dingue et donc une perte d'interet total .. sauf que vu la qualité de la saison j'imagine que pour la saison 2 ils arriveraient encore a nous surprendre ... pour ma part je regarderais quoi qu'il arrive
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

moi aussi, mais simplement par curiosité, pas par intérêt...
Clochette
France

Wayward Pines

Message par Clochette »

c'est que tu ne leur fait pas confiance ;)
Image
wotan30310
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

Je pense que ce genre de série, une fois l'intrigue découverte, n'a plus grand intérêt... Et surtout Matt Dillon n'est plus... Ça va tourner pour moi en série pour adolescent (ce que je déteste)...
Après je vais quand même regarder la saison 2, par curiosité, mais sans grand espoir...
Clochette
France

Wayward Pines

Message par Clochette »

je suis daccord pour l'intrigue mais je me dit qu'ils ne vont pas faire une saison ou l'on a plus rien a décourvrir alors même que la S1 est basée sur justement le fait de nous tenir en haleine ..
Moi je pense qu'ils vont réussir a nous pondre un truc dans la même veine ... j'espere
et je vois pas pourquoi ça tournerais en truc oour ado pcq c'est pas du tout l'univers de base
Image
wotan30310
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

Parce que si mes souvenirs sont bons, à la fin, les ados (les natifs) ont pris le pouvoir... J'espère que tu as raison, qu'ils vont nous pondre un bon truc, mais je n'ai seulement pas grand espoir...
Synopsis saison 2:
Trois ans après les évenements majeurs qui ont bouleversé Wayward Pines, la ville est maintenant dirigée par la nouvelle génération et Jason Higgins. Mais certains, dont Ben Burke, tentent de se révolter afin de mettre fin à cette nouvelle tyrannie. Le docteur Theo Yedlin, un chirurgien, est réveillé afin de réaliser une opération sur Kate Hewson et va se retrouver au cœur de cette confrontation.
Pour ma part, ça n'augure rien de très, très bon...
Clochette
France

Wayward Pines

Message par Clochette »

bon je te l'accorde le synopsis ne vend pas du rêve mais je garde espoir pour ma part ... j'ai tellement accroché avec la s1 que ce serait une enorme déception si ils ruinaient tout en s2
Image
wotan30310
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

Moi aussi j'ai été subjugué par cette saison 1, je l'ai vraiment trouvé fabuleuse... Mais j'ai peur qu'ils en fasse trop...
wotan30310
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

bon bin, comme je le pressentais, début de saison nul complet (J'ai vu les deux premier épisode), plus aucun intérêt... Autant cette série se démarquait lors de la première saison autant là, elle est quelconque, même nul... Ils auraient dû s'arrêter à la une...
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

C'était une série à une saison.
Image
wotan30310
Iceland

Wayward Pines

Message par wotan30310 »

Mais au départ, il me semble que ce devait être une seul saison... Mais au vu de l'audience, les producteur ont absolument voulu en faire une deuxième... Pour le fric...
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Oui le fric...
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Wayward Pines

Message par Fuchsia »

La série commençait plutôt bien (j'ai d'ailleurs immédiatement pensé à Twin Peaks, avec ce héros débarquant dans une petite ville où tout est trop parfait pour être crédible et où plein de petites choses étranges ajoutent au malaise) mais décline dès le troisième épisode.

Peut-être que les révélations ont été données trop vite.
Du coup, les épisodes suivants se sont enchaînés sans réel enthousiasme pour ma part, épisodes qui faisaient d'ailleurs office de remplissage. Certains personnages ne servent à rien, les réactions des habitants de la ville ne sont malheureusement pas tout à fait crédibles, le suspense est un peu à la ramasse... seules les dernières secondes de la série sont bonnes et carrément déprimantes.
Et il y avait de très bons acteurs dans le lot.

Je n'ai pas regardé la suite et ne vois pas vraiment ce qu'ils ont pu ajouter à cette première saison, qui effectivement tient parfaitement seule.
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Wayward Pines est annulée, pas de saison 3.
Image
Alaska
Canada

Wayward Pines

Message par Alaska »

Il y a une vraie fin à la saison 2?
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Je n'ai pas d'informations à ce sujet-là. Mais étant donné que ça fait 2 ans il y a peu de risques qu'ils tournent quelque chose de plus pour faire une fin.
Image
Alaska
Canada

Wayward Pines

Message par Alaska »

Non sans être quelque chose de plus, mais surtout si la fin de la saison 2 se suffit quand même à elle-même... ou si elle laisse sur un cliffhanger dont on ne saura jamais rien...
ninouee
Genre :
France

Wayward Pines

Message par ninouee »

Je ne connais pas la fin de la saison 2. En tout cas j'espère pour ceux qui regardent qu'il y a une fin ou quelque chose qui clôture. Mais hélas c'est rare.
Image

Retourner vers « Policier »