Les enquêtes de Remigton Steel (Remington Steele Investigati

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Enquêtes de Remington Steele

Message par ninouee »

Les Enquêtes de Remington Steele
  • Titre : Les Enquêtes de Remington Steele, Remington Steele
  • Créateur : Michael Gleason, Robert Butler
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 1er octobre 1982 – 17 avril 1987, 5 saisons et 94 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : policier
  • Statut : terminée
  • Format : 47 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Divers
► Afficher le texte
Autres Génériques
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Les enquêtes de Remigton Steel (Remington Steele Investigati

Message par ninouee »

[html]
Avec:Stephanie Zimbalist: Laura HoltPierce Brosnan: Remington Steele ( on ne connais pas sont véritable nom, mais dans la dernière saison on apprend qu`il s`appel harry).Les second rôles: James Read (saison 1)Janet DeMay (saison 1)Doris Roberts (saisons 2-5)Jack Scalia (saison 5)De temps en temps:Blake Clark (Fred le chauffeur)Michael Constantine (George)Efrem Zimbalist Jr. (Daniel)Cassandra Harris (Felicia/Anna)Quelques aparitions:Dorothy Lamour, Lloyd Nolan, Virginia Mayo, Mickey Mantle, Whitey Ford, Sharon Stone, Annie Potts et Delta Burke.la série débuta en 1982 et fini en 1987, la saison 5 compte uniquement 6 épisodes qui concluent l`histoire de la série. On y apprend qui est ce mystérieux genlemen cambrioleur.Série télévisée en 5 saisons et 94 épisodes de Michael Gleason et Robert ButlerD`après une source peu officielle, la série serait produite au cinéma par la fox.Les épisodes:Saison 1 (1982)n°1, Permission de voler n°2, Coup de colère n°3, Eaux profondes n°4, Vive le marié n°5, Tu ne voleras rien n°6, Les Mains liées n°7, L’Écorché n°8, Remington Steele et le Yakusa n°9, Nocturne n°10, Le Piège n°11, Un mauvais spectacle n°12, La Grande Classe n°13, L’Insomnie inachevée n°14, Courriers du cœurn°15, Les coffres sont vides n°16, Le temps a passé n°17, Une enquête difficile n°18, Le Journal télévisé n°19, Le Bon Cru n°20, Le Trésor n°21, L’Arnaque de Remington Steele n°22, Les Vieux Billets Saison 2n°23, Un beau rêve n°24, Un beau rêve n°25, Un adversaire à la hauteur n°26, Une affaire sérieuse n°27, Le Traquenard n°28, Mise à prix n°29, Une voiture de style n°30, Les Voleurs de scène n°31, Crochets et uppercuts n°32, Jumelles n°33, Menaces n°34, Le Candidat n°35, Les trapèzes volent bas n°36, La Raison du plus fort n°37, Tout sucre de miel n°38, Une heure à tuer n°39, Une belle petite ville n°40, Un faux dur n°41, Au pays des rêves n°42, La Revenante n°43, Une vie de chien n°44, Élémentaire mon cher Steele Saison 3n°45, Vol à la Steel n°46, Les Visiteurs n°47, La Croix maltaise n°48, Debout les sportifs n°49, Un beau geste n°50, Pourquoi Xanadu ? n°51, Portefeuille plein de surprise n°52, Double identité n°53, Mémoire de star n°54, À couper le souffle n°55, La vérité se fait entendre n°56, Gourmet gourmand n°57, Le Héros n°58, Échec au voleur n°59, Retour de bâton n°60, Question d’argent n°61, Faites vos jeux ! n°62, Le Biscuit en or n°63, Bande dessinée n°64, Un biscuit en or n°65, Le privé se piège n°66, Mise à l’épreuve Saison 4n°67, De père inconnu n°68, De père inconnu n°69, Pas si bête n°70, En prise avec Steele n°71, Coup monté n°72, L’Enlèvement n°73, Les Morts vivants n°74, Cadavre sur long courrier n°75, Le Père Noël voit triple n°76, Meurtre à l’antenne n°77, Succursales n°78, Dans le caviar jusqu’au cou n°79, Banzaï ! n°80, Le Père Noël ne fait pas de cadeau n°81, Vengeance à la clef n°82, Le Grand Défoulement n°83, Sous les projecteurs n°84, Un valet de chambre stylé n°85, Triathlon et course poursuite n°86, Sincères condoléances n°87, En vie malgré lui n°88, Un mariage en blancSaison 5 (1987)n°89, À s’arracher les cheveux n°90, À s’arracher les cheveux n°91, Un mari modèle n°92, Un mari modèle n°93, La Guerre des taupes n°94, La Guerre des taupesL`histoire:Steel, est arrivé un jours dans l`agence de laura, le soucis c`est que Laura à créer l`agence de détéctive remignton Steel, en faisant croire aux gens qu`elle travaillait pour un grand détéctive qui n`a jamais existé, elle l`a inventé de toutes pièces.La raison de l`arrivée de cet homme?elle est très simple, c`est un voleur bien décidé d`ennuyer laura et de prendre sous son nez une pierre précieuse.De cette histoire va naître une suite d`évènements amusant, une grandre amitié et une histoire d`amour.la vision très carré et stricte de Laura et l`expéreince de Steel en tant que grand cambrioleur ferons de ce tamdem une équipe d`enquéteur hors paire dont aucune affaires restera irrésolue.là dessus, ajoutez l`arriver d`une contrôleuse des impots qui les ennuieras et qui ce révellera très douée, elle devin leur Miss marple...
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

RE:Les enquêtes de Remigton Steel (Remington Steele Investigati

Message par kiss »

j`aimais beaucoup aussi cette série.(enfin faut dire que j`adore pierce brosnan dans cette série ou ailleurs,donc...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je l`aime bien elle est très amusante, et on a un jolie final avec la conclusion de la série ou on découvre d`ou viens Steel. Le pesonnage est d`ailleur très étonné de savoir qui est son père.Aussi pierce brosnan jeune et vraiement, mais vraiement beau!
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

j`ai jamais vu le final de la série,ça ne devait pas être passé encore :) hs:merci pour l`avatar
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html](de rien )Tu veux que je te dise comment elle finis?
[/html]
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

oui bien sûr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon la fin est enf aite la dernière saison qui fait 5 ou 6 épisodes.Jack Scalia est ajouté au casting, je me souviens plus du nom du personnage, mais c`est en fait un espion qui Oblige Steel et Laura à l`aider.Entre temps Steel à eut des soucis avec l`imigration, pour qu`il puisse rester aux Usa il s`est marié avec laura. Un mariage forcé, qui laisse parfois quelque scènes amusantes.bref ils partent en lune de miel dans un pays d`amérique du sud pour que cela fasse vraie. Et c`est là qu`il rencontrent l`agent secret...Quelques temps plus tard un vieil amis de Steel fait son aparition, un homme qui a dans les 60 ans qui lui a apris toutes les ficelles du métier de voleur. cet amis à besoin de lui pour récupérer un héritage d`un lord Anglais, il ait croir à Steel qu`il s`agit de son héritage (il ne sait pas qui sont ses parents)..Bref, ils s`aperçoivent tous de la supercherie, est steel est très en colère après lui... Et décide de ne plus revoir son amis.pendant un tête à tête avec Laura il lui avoue son véritable prénom: harry, mais il n`en sait pas plus, puis il vas dans sa chambre pour ce reposer avant de partir.Pendant ce temps Laura, inquiète vas voir le vieille homme pour en savoir plus, elle le trouve et il n`est pas bien, il est mourrant, il lui avoue que sa rencontre avec harry quand il était enfant n`était pas un hazard, et le fait qu`il lui ait tout apris non plus. C`était le seul héritage qu`il pouvait lui donner, n`ayant pas pu s`occuper de lui quand sa mère est morte. Et oui c`est lui sont père.Laura le dira à harry mais c`est trop tard car il est mort.Je ne sais plus qui fait ce personnage mai on a déjà eut l`occasion de la voir dans la série.
[/html]
Image
Araknée Hightek
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Message par Araknée Hightek »

Le rôle de Daniel Chalmers, le vrai père de Remington donc, est joué par Efrem Zimbalist, le père de Stéphanie Zimbalist qui joue Laura!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bah ça je savais pas!merci pour l`infos!j`aimais bien le personnage de Doris, elle était trop marrante!
[/html]
Image
Araknée Hightek
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

ninouee a écrit:
Ah bah ça je savais pas!merci pour l`infos!j`aimais bien le personnage de Doris, elle était trop marrante!Une méga fan comme moi se devait de transmettre l`info, Ah Mildred, ce personnage est génial, elle a mis du piment et donné du punch à la série . Elle n`en avait pas besoin mais son arrivée à été une bonne idée !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vi je me souviens que la première saison il y avait une équipe qui a disparue à la seconde saison.
[/html]
Image
Araknée Hightek
Genre :
France

Oui dans la saison 1 il y avait Murphy, le collègue de Laura et il y avait égalelement une secrétaire , bernice, un peu idiote, quand ils sont partis, la série s`en est mieux portée! lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Remington Steele" : NBC prépare une suite de la série avec Pierce Brosnanjeudi 10 octobre 2013 - News - Chaînes Cette suite prendrait la forme d`une comédie centrée la fille de Laura Holt, interprétée dans la série originale par Stephanie Zimbalist. Le pilote serait réalisé par Ruben Fleischer...© D.R. C`est dans les vieux pots... NBC planche actuellement sur une suite de LA série qui a révélé Pierce Brosnan au monde entier : Les Enquêtes de Remington Steele. Le drama romantico-policier reviendrait ainsi sous la forme... d`une comédie ! L`équipe de production est presque au complet puisque le duo Jay Scherick / David Ronn est en ordre de bataille sur le scénario et que Ruben Fleischer (Gangster Squad) a déjà signé pour réaliser le pilote. Si dans la série originale, diffusée de 1982 à 1987 sur NBC donc, Laura Holt (incarnée par Stephanie Zimbalist) ouvrait une agence de détective privée dirigée par un patron imaginaire, le fameux Remington (Brosnan), dans la nouvelle série ce serait au tour de la fille Holt de reprendre l`agence et de repartir à l`aventure, entre drame (léger) et (surtout) comédie... Bien entendu, la question que tout le monde se pose désormais est claire : est-ce que Pierce Brosnan fera une apparition dans le pilote ? Affaire à suivre. Thomas Destouches avec TV Line & Deadline
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi?Vous pouvez me dire pourquoi ils s`acharnent à tuer les héros de mon enfance?Après K2000 - ratéWonderWoman - RatéEt j`en passe....  J`ai peur...
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

C`est une série dont on m`a parlé, je ne connais pas, j`aimerai savoir si elle allie action et humour. Ca ressemble à quelle genre de série pour me donner une idée ? Sinon, j`aime bien Pierce Brosnan, donc ça pourrait me plaire.L`idée d`un du duo pour résoudre des enquêtes, c`est pas mal. Mais, à la base si j`ai bien compris, le personnage de Pierce Brosnan n`est pas du tout détective ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bien un mélange d`action et d`humour avec un petit côté je t`aime moi non plus entre Laura Halt et Remington Steel.Pour faire simple Laura à inventer un faut patron, le grand rémington Steel car personne ne voulait engager une femme detective.Et un jour un voleur qu`elle a failli attraper la prend à son jeu et se fait passer pour Remington Steel. Ca avec toutes les situation farfelues que ça engendre c`était bien amusant.Il y a un petit côté Simon et Simon avec un soupçon de pour l`amour du risque.
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Ah, donc ça pourrait effectivement m`intéresser...merci ninouee pour ton avis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout de la fiche personnage sur Remington Steele
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

J`aimais bien cette série, jamais suivi intégralement mais vu pas mal d`épisodes
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J adorai ces séries et celle-ci fait partie de celles que j`ai vu en entier à plusieurs reprises.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Les Enquêtes de Remington Steele générique saison 1

Message par ninouee »

Image
Les Enquêtes de Remington Steele générique saison 1
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du générique de la saison 1 http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=322&t=744
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Les Enquêtes de Remington Steele générique saison 3

Message par ninouee »

Image
Les Enquêtes de Remington Steele générique saison 3
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/uUn2oOWjPbM[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Les Enquêtes de Remington Steele générique saison 2

Message par ninouee »

Je ne suis par certaine de moi. Je crois que c'est le générique de la saison 4 mais je ne retrouve pas celui des saisons 2,3 et 5. Si quelqu'un peut m'aider cela serait super!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du générique de la saison 2 http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=322&t=747
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Les enquêtes de Remigton Steel

Message par ninouee »

Dire que Pierce Brosnan n'a pas pu faire James Bond en parallèle du rôle qu'il tenait dans cette série c'est dommage. Il pouvait très bien faire les deux en même temps.
Image

Retourner vers « Policier »