American Crime Story

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

American Crime Story

Message par dom »

American Crime Story
  • Titre : American Crime Story
  • Créateur : Scott Alexander et Larry Karaszewski
  • Producteur :
  • Année de diffusion :
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Drame, Biographie
  • Statut : en production
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : FX
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:American Crime Story

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir cette nouvelle série !!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La prochaine série de Ryan Murphy s`offre l`actrice qui cartonne actuellement dans le dernier volet de la franchise Fast and Furious, ainsi que l`acteur Kenneth Choi.Alors que Fast and Furious 7 n`en finit plus d`affoler les compteurs vient de devenir le quatrième plus gros succès de l`histoire du cinéma (hors inflation), avec dans le viseur le premier Avengers, troisième. Un succès colossal auquel a pris part l`actrice américano-brésilienne Jordana Brewster, qui incarne depuis le premier épisode Mia Toretto, la sœur de Dom (Vin Diesel) et compagne de Brian, joué par le regretté Paul Walker.Si la franchise devrait bien connaître un huitième épisode, la belle Jordana devrait faire une halte sur le petit écran, après l`annulation il y a quelques mois de la nouvelle version de Dallas, dont elle tenait l`un des rôles-titres. Selon Entertainment Weekly, ce sera dans l`une des séries qui fera sans doute l`événement au cours des prochains mois : American Crime Story : The People vs O. J. Simpson, la nouvelle création de Ryan Murphy.Dans cette anthologie dont la première saison sera centrée sur le procès pour meurtre du joueur de football américain O. J. Simpson, Brewster incarnera Denise Brown, la sœur de Nicole Brown, l`ex-épouse dont Simpson est accusé du meurtre. Elle rejoint notamment au casting Cuba Gooding Jr, qui jouera O. J. Simpson, John Travolta, David Schwimmer, Sarah Paulson ou encore Connie Britton. À noter que l`acteur Kenneth Choi (Sons of Anarchy, Captain America : First Avenger, Le loup de Wall Street) a lui aussi été casté selon Deadline pour incarner Lance Ito, le juge de Los Angeles qui a présidé au très médiatique procès d`O. J. Simpson.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La prochaine série de Ryan Murphy s`offre l`actrice qui cartonne actuellement dans le dernier volet de la franchise Fast and Furious, ainsi que l`acteur Kenneth Choi.Alors que Fast and Furious 7 n`en finit plus d`affoler les compteurs vient de devenir le quatrième plus gros succès de l`histoire du cinéma (hors inflation), avec dans le viseur le premier Avengers, troisième. Un succès colossal auquel a pris part l`actrice américano-brésilienne Jordana Brewster, qui incarne depuis le premier épisode Mia Toretto, la sœur de Dom (Vin Diesel) et compagne de Brian, joué par le regretté Paul Walker.Si la franchise devrait bien connaître un huitième épisode, la belle Jordana devrait faire une halte sur le petit écran, après l`annulation il y a quelques mois de la nouvelle version de Dallas, dont elle tenait l`un des rôles-titres. Selon Entertainment Weekly, ce sera dans l`une des séries qui fera sans doute l`événement au cours des prochains mois : American Crime Story : The People vs O. J. Simpson, la nouvelle création de Ryan Murphy.Dans cette anthologie dont la première saison sera centrée sur le procès pour meurtre du joueur de football américain O. J. Simpson, Brewster incarnera Denise Brown, la sœur de Nicole Brown, l`ex-épouse dont Simpson est accusé du meurtre. Elle rejoint notamment au casting Cuba Gooding Jr, qui jouera O. J. Simpson, John Travolta, David Schwimmer, Sarah Paulson ou encore Connie Britton. À noter que l`acteur Kenneth Choi (Sons of Anarchy, Captain America : First Avenger, Le loup de Wall Street) a lui aussi été casté selon Deadline pour incarner Lance Ito, le juge de Los Angeles qui a présidé au très médiatique procès d`O. J. Simpson.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©L’acteur Kenneth Choi jouera le juge Lance Ito dans le futur American Crime Story: The People v. O.J. Simpson de FX.Kenneth Choi jouera connu pour son rôle de Henry Lin dans Sons of Anarchy ou Sam Luttrell dans Allegiancesera donc régulier dans la future anthologie de FX :American Crime Story: The People v. O.J. Simpson. Il jouera le juge Lance ItoComme le rappel le site Deadline, futur American Crime Story: The People v. O.J. Simpson racontera le fameux procès vu du point de vue des avocats et explorera les négociations chaotiques en coulisse et les manœuvres des deux côtés de la cour.Kenneth Choi rejoint Courtney B. Vance, John Travolta,David Schwimmer, Cuba Gooding Jr, Connie Britton, Sarah Paulson et Sterling K. Brown .
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

TOUTES LES PHOTOS (10)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10SUIV >>Ou du moins seront-elles représentées à l`écran par de jeunes actrices, dont la ressemblance avec leurs modèles est d`ailleurs assez troublante.Si American Crime Story se focalisera sur le traitement de la très médiatique affaire O. J. Simpson (incarné par Cuba Gooding Jr.), la nouvelle série de Ryan Murphy n`en oubliera pas également d`évoquer la vie de l`avocat de la star du football américain des années 90, accusé du meurtre de son ex-femme et d`un serveur de restaurant le 12 juin 1994. Or l`avocat de Simpson n`était autre que Robert Kardashian, premier époux de Kris Jenner et père biologique de Kourtney, Khloé, Rob et Kim Kardashian.Les quatre enfants de Robert Kardashian, décédé en 2003, seront donc eux aussi présents à l`écran dans American Crime Story, et des photos du tournage de la série prises la semaine dernière permettent de découvrir les jeunes actrices qui incarneront les futures starlettes encore adolescentes. Si les noms des jeunes filles n`est pas encore connu, force est de constater que la ressemblance avec les originales est particulièrement frappante. La jeune fille au haut jaune incarnera Kourtney Kardashian, celle en robe bleue Khloé, et celle avec la robe à fleurs sera donc Kim Kardashian.>>> American Crime Story : les premiers clichés de la série de Ryan MurphySi l`on ne connaît pas exactement l`ampleur que prendront les enfants de Robert Kardashian dans l`intrigue de la série de FX, toujours est-il que les jeunes filles devraient être associées à la médiatisation soudaine de leur père, incarné par David Schwimmer, ainsi que de leur mère, jouée par Selma Blair.American Crime Story débutera sur les antennes de FX en 2016. La série n`est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRThe People vs. O.J. Simpson, première saison de l`anthologie du crime produite par FX, enrôle Joseph Siravo en récurrent.Si la première saison de l`anthologie American Crime Story se focalisera sur le traitement de l`affaire O. J. Simpson (incarné par Cuba Gooding Jr.) - la star du football américain des années 90 accusée du meurtre de son ex-femme et d`un serveur de restaurant le 12 juin 1994 -, la nouvelle série de Ryan Murphy n`en oubliera pas également d`évoquer la vie des autres personnages de ce fait divers dramatique et médiatique.Ainsi, si l`avocat de Simpson - Robert Kardashian, premier époux de Kris Jenner et père biologique de Kourtney, Khloé, Rob et Kim Kardashian - apparaîtra au même titre que ses célèbres rejetons, on verra aussi dans le show la famille des victimes, et notamment les proches de Ron Goldman (incarné par Jake Koeppl), l`amant supposé de la femme d`O.J. Simpson.Dans cette optique, le personnage de Fred Goldman, le père de la victime dont le rôle sera récurrent tout au long de la saison, sera campé par Joseph Siravo, inoubliable Johnny Boy de la série Les Soprano et vu au cinéma dans L`impasse au côté d`Al Pacino.Il rejoint un casting alléchant déjà composé de Cuba Gooding Jr. (O.J. Simpson), John Travolta (Robert Shapiro), David Schwimmer (Robert Kardashian), Selma Blair (Kris Jenner), Courtney B. Vance (Johnnie Cochran), Sarah Paulson (Marcia Clark), et Billy Magnussen (Kato Kaelin). American Crime Story débutera sur les antennes de FX en 2016. La série n`est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (10)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10SUIV >>Ou du moins seront-elles représentées à l`écran par de jeunes actrices, dont la ressemblance avec leurs modèles est d`ailleurs assez troublante.Si American Crime Story se focalisera sur le traitement de la très médiatique affaire O. J. Simpson (incarné par Cuba Gooding Jr.), la nouvelle série de Ryan Murphy n`en oubliera pas également d`évoquer la vie de l`avocat de la star du football américain des années 90, accusé du meurtre de son ex-femme et d`un serveur de restaurant le 12 juin 1994. Or l`avocat de Simpson n`était autre que Robert Kardashian, premier époux de Kris Jenner et père biologique de Kourtney, Khloé, Rob et Kim Kardashian.Les quatre enfants de Robert Kardashian, décédé en 2003, seront donc eux aussi présents à l`écran dans American Crime Story, et des photos du tournage de la série prises la semaine dernière permettent de découvrir les jeunes actrices qui incarneront les futures starlettes encore adolescentes. Si les noms des jeunes filles n`est pas encore connu, force est de constater que la ressemblance avec les originales est particulièrement frappante. La jeune fille au haut jaune incarnera Kourtney Kardashian, celle en robe bleue Khloé, et celle avec la robe à fleurs sera donc Kim Kardashian.>>> American Crime Story : les premiers clichés de la série de Ryan MurphySi l`on ne connaît pas exactement l`ampleur que prendront les enfants de Robert Kardashian dans l`intrigue de la série de FX, toujours est-il que les jeunes filles devraient être associées à la médiatisation soudaine de leur père, incarné par David Schwimmer, ainsi que de leur mère, jouée par Selma Blair.American Crime Story débutera sur les antennes de FX en 2016. La série n`est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: American Crime Story

Message par ninouee »

Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

John Travolta et Cuba Gooding Jr de retour dans American Crime Story, saison 2 ?
Première
Les deux stars de la saison 1 sont prêtes à rempiler.
06/04 11:00
Charles Martin

The People v OJ Simpson, c'est fini. La première saison d'American Crime Story a pris fin hier soir, aux USA. Mais les stars du casting en veulent encore.

John Travolta explique dans une récente interview qu'il est très intéressé à l'idée de revenir pour la saison 2 d'American Crime Story, qui parlera de totalement autre chose (anthologie oblige), puisqu'elle se concentrera sur les conséquences de l'Ouragan Katrina, en Louisiane.

"Je leur ai dit (aux producteurs) que j'étais très intéressé par la saison 2 et que ce serait à eux de voir", explique l'acteur de 62 ans dans The Hollywood Reporter. "Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je leur dise ça... Mais comme Katrina est vraiment passé proche de chez moi, j'ai le sentiment que je dois le faire. Avec ma femme, Kelly Preston, on a vécu cette histoire dans la vraie vie !"

"A l'époque, nous avions chargé mon avion de médicaments et de matériel médical, et on était allé au plus profond des paroisses pour aider les gens. Donc, c'est un truc qui me touche profondément, sur le plan personnel."

John Travolta pourrait même retrouver Cuba Gooding Jr, qui jouait OJ Simpson dans la saison 1. Car lui aussi est très emballé à l'idée de revenir pour la saison 2 d'American Crime Story : "Je suis très intéressé à l'idée de travailler avec Ryan Murphy à nouveau. Alors s'il m'appelle, mon téléphone sera allumé !"

Cette saison 2 est attendue pour 2017. Les producteurs espèrent débuter le tournage à l'automne. Selon Murphy, l'idée est de suivre un groupe de six à huit personnes, pour examiner tous les aspects de la tragédie, du stade du Superdome de la Nouvelle Orléans à l'hôpital. "Je veux que cette saison 2 soit un examen de conscience sociale, pour montrer les différents types de criminalité dans le monde. Car à mon avis, Katrina était un putain de crime, contre un grand nombre de personnes, qui n'avaient pas une voix assez forte pour se faire entendre. On va traiter cette histoire comme une affaire criminelle."
Première
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

Et devinez qui va diffuser la série en France? C'est Netflix! ;-)
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

American Crime Story recrute Annette Bening pour la saison 2.

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

American Crime Story

Message par valou712 »

Image
Les acteurs Darren Criss et Edgar Ramirez rejoignent le casting de la saison 2
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

Je ne les connais pas mais Edgar Ramirez à une bonne bouille.
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

[center]Matthew Broderick sera dans American Crime Story, saison 2.[/center]
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

Penelope Cruz jouera Donatella Versace dans American Crime Story de Ryan Murphy.

Image
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

Image en HD ici Galerie Avatar Land
Image
Image
ninouee
France

American Crime Story

Message par ninouee »

La date officielle pour la saison 2 d'American Crime Story est prévue pour le mercredi 17 janvier 2018, sur FX.
http://www.dailymotion.com/video/x67cjm7
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

American Crime Story

Message par Ella »

Nouveau trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x69a87x
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

American Crime Story

Message par Ella »

[BBvideo=853,480]https://youtu.be/_f2G6vd3tgk[/BBvideo]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 3 s'intitulera American Crime Story : Impeachment et sera diffusée sur FX et Netflix, le 27 septembre 2020
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

"Une première image pour la mini-série American Crime Story: Impeachment a été dévoilée par Sarah Paulson qui incarne Linda Tripp, la confidente de Monica Lewinsky. Cette nouvelle saison de American Crime Story sera en effet sur le scandale Bill Clinton/Monica Lewinsky.

L’actrice a annoncé sur les réseaux sociaux que le tournage avait commencé et comme le montre la photo, Paulson disparaît complètement derrière la coiffure, le maquillage et le costume de Tripp, qui était une collègue de Lewinsky au département de la Défense. C’est elle qui a secrètement enregistré les conversations entre le président Clinton et la jeune femme qui était stagiaire à l’époque.

Lewsinky est jouée par Beanie Feldstein (Booksmart) et American Crime Story: Impeachment suivra principalement les points de vue de Lewinsky elle-même, Tripp, et Paula Jones (Annaleigh Ashford), qui a poursuivi Clinton pour harcèlement sexuel.

Clive Owen jouera le Président Bill Clinton, Billy Eichner (American Horror Story) sera Matt Drudge, le fondateur de The Drudge Report et Betty Gilpin (GLOW) jouera la journaliste politique ultra-conservatrice Ann Coulter. [...]

American Crime Story: Impeachment sera diffusée courant 2021 sur FX.Source.

ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 3 d'American Crime Story sortira en septembre et portera sur l'affaire Monica Lewinsky.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de American Crime Story: Impeachment le 7 septembre 2021 sur FX !
acsimpeachment.jpg
valou712
France

Message par valou712 »

Je viens d'enchaîner les deux premières saisons !

SAISON 1 - L'affaire O.J Simpson

J'ai adoré cette première saison, déjà l'histoire bien que tristement célèbre je ne la connaissais que vaguement et bien franchement elle est palpitante cette histoire bourrée de rebondissement ! C'est quand même fou tout ce qui s'est passé, tellement révoltant et frustrant !

Gros point fort aussi, le casting entre un Travolta super convainquant, Sarah Paulson, David Schwimmer, Sterling K. Brown, Cuba Gooding Jr. ou encore Courtney B. Vance le sont tout autant !

SAISON 2 - L'assassinat de Versace

Autant la saison 1 je connaissais quand même un peu l'histoire mais alors celle-ci absolument pas ! La série est portée par l'interprétation de Darren Criss qui y est excellent mais voilà après je me suis beaucoup plus ennuyée que sur la saison 1, j'avais hâte que la saison se termine ! Le scénario a pris plus de liberté par rapport à la réalité c'est moins "réaliste" du coup ! Et j'ai eu beaucoup de mal avec le jeu de Penelope Cruz qui ne m'a pas vraiment convaincue !

Du coup maintenant j'attends la saison 3 avec impatience !
ninouee
France

Message par ninouee »

C’est dommage que ça passe en France sur Canal +.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 3 "Impeachment" sera disponible sur Disney Plus le 14 septembre 2022 !

Retourner vers « Policier »