Luther

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Luther

Message par Hamely »

Luther
  • Titre : Luther
  • Créateur : Neil Cross
  • Producteur : Claire Bennett, Katie Swinden, Marcus Wilson
  • Année de diffusion : 4 mai 2010
  • Copie : Luther TF1 2021
  • Pays : Royaume-Uni
  • Genre : Drame, Policier, Thriller
  • Statut : en production
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : BBC One
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Luther

Message par ninouee »

[html]Merci pour ta participation
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Je t`en prie. (:
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Je ne connaissais pas du tout cette série...mais comme c`est diffusé par la bbc, ça doit être intéréssant
Image
ninouee
France

Luther

Message par ninouee »

[html]Message réservé au site.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Luther : de retour en 2015 pour deux épisodes spéciaux !Par BB ▪ jeudi 20 novembre 2014 - 15h30 Au lendemain de l`annonce d`un possible remake US de la série, on apprend que Luther reviendra sur la BBC pour deux épisodes spéciaux, toujours avec Idris Elba.   66 PartagesPas plus tard qu`hier, on apprenait que Luther allait probablement connaitre de nouvelles aventures aux Etats- Unis, sans savoir si une 4ème saison allait voir le jour du côté de la BBC... Bonne nouvelle : Luther va aussi revenir outre-Manche pour deux épisodes spéciaux, avec toujours Idris Elba dans le rôle principal !"Depuis que nous avons dit au revoir à John Luther sur le pont de Southwark, il n`y a pas eu une minute où je ne me suis pas demandé ce qui allait se passer ensuite, a affirmé le créateur Neil Cross dans un communiqué, rapporté notamment par TvLine. Donc j`ai décidé de trouver la réponse. On va réunir l`équipe. Luther revient là d`où il vient. De retour à la BBC. De retour à Londres. Et de retour au travail."Le tournage de ces deux nouveaux épisodes spéciaux sont prévus pour mars 2015, pour une diffusion dans le courant de la même année.
Luther
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je suis tombé dessus et bordel que cette série est cool ! La chronologie des épisodes est souvent la même, mais les histoires sont vraiment bien ! Les criminels sont vraiment incroyables et la moralité des épisodes prenante ! Je conseil de voir quelques épisodes, la série est très courte, ça vaut le détour
Image
ninouee
France

Re: Luther

Message par ninouee »

Image

La BBC dévoile la première photo officielle de la nouvelle mini-saison de Luther, accompagnée d'un synopsis.

Ce bon vieux John Luther n'a rien perdu de sa hargne. On retrouve Idris Elba malmenant un suspect sur la première photo officielle de la saison 4, dévoilée aujourd'hui par la BBC America (ci-dessus).

On a également droit à un synopsis complet de ce qui nous attend, pour les deux épisodes de cette nouvelle mini-saison : "Pour son retour, Luther sera opposé à l'adversaire le plus effrayant jamais vu dans la série. John, sera hanté par les fantômes de son passé et il se retrouvera aspiré dans une affaire terriblement complexe, qui va le pousser à bout, plus que jamais..."

On retrouvera au casting Rose Leslie, Patrick Malahide, Laura Haddock et John Heffernan. Cette saison 4 de Luther est attendue avant la fin de l'année sur la BBC. En France, la série est diffusée sur Canal +.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Luther : un premier teaser et une date pour la saison 4
La BBC One a mis en ligne une petite vidéo teaser et a dévoilé plein de nouvelles infos sur le retour de Luther.

On en sait enfin un peu plus sur le retour de Luther. La chaîne anglaise BBC One vient de dévoiler un tout premier teaser, via son compte Twitter (voir ci-dessous). Une petite vidéo de 10 secondes, qui ne dévoile pas grand chose, mais qui montre un John Luther plus torturé que jamais.

Et pour cause, "en congés forcés des forces de police", comme l'explique le synopsis officiel dévoilé hier, "Luther (Idris Elba) déprime dans un chalet délabré sur la côte anglaise. Mais une visite de ses anciens va révéler de nouvelles informations choquantes, qui vont le faire revenir à Londres, à la recherche de la vérité. Pendant ce temps, un tueur en série macabre sévit dans la ville. Il laisse des indices menant d'un scène de crime à l'autre, Schenk et son équipe doivent travailler sur la logique tordue qui relie chaque victime. Mais ce terrifiant cerveau tordu semble avoir une longueur d'avance sur la Police, à chaque fois..."

On découvre au passage la date de diffusion officielle : cette saison 4 de Luther, en deux épisodes, sera proposée le 17 décembre prochain, lors d'une grande soirée événement sur la chaîne BBC One et aux USA sur BBC America. Elle sera à voir en France sur Canal +.
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/fD2yKrwG6b4[/BBvideo]

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Luther, saison 4 : la bande annonce explosive avec Rose Leslie
Luther (Idris Elba) reviendra pour une nouvelle enquête en 2 parties, à partir du 15 décembre prochain. La première bande annonce vient de tomber.

La chaîne anglaise BBC One vient de dévoiler, après les teasers, une première bande annonce pour la saison 4 de la série Luther (avec des images de Rose Leslie connue des fans de Game of Thrones).

Comme l'explique le synopsis officiel : "en congés forcés des forces de police Luther (Idris Elba) déprime dans un chalet délabré sur la côte anglaise. Mais une visite de ses anciens va révéler de nouvelles informations choquantes, qui vont le faire revenir à Londres, à la recherche de la vérité. Pendant ce temps, un tueur en série macabre sévit dans la ville. Il laisse des indices menant d'une scène de crime à l'autre, Schenk et son équipe doivent travailler sur la logique tordue qui relie chaque victime. Mais ce terrifiant cerveau tordu semble avoir une longueur d'avance sur la Police, à chaque fois..."
En France, la série Luther sera à voir sur Canal +
Image
Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Luther

Message par Maruno »

Voila, premier épisode vu. C'est un peu étrange de se replonger dedans apríès une si longue pause de la série. Le petit récapitulatif d'un quart d'heure (épisode 0) est sympa et permet de replacer les événements qui avaient eu lieu. C'est vrai que Luther ressemble au gars le plus poisseux au monde.
ninouee
France

Luther

Message par ninouee »

[center]Une 5ème saison de une saison 5 de Luther est officiellement commandée.[/center]
Image
ninouee
France

Luther

Message par ninouee »

Luther saison 5:
Image

Image
Image
ninouee
France

Luther

Message par ninouee »

Luther devrait avoir droit à son film après la saison 5
Image

Retourner vers « Policier »