Show me a Hero

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Show me a Hero

Message par ninouee »

[html]

Show me a Hero

Titre: Show me a Hero
Date de sortie: été 2015
Réalisateur: Paul Haggis
Chaîne: HBO
Avec: Oscar Isaac, Catherine Keener, Winona Ryder, Jim Belushi et Terry Kinney Histoire: ?
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Show me a Hero

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur de The Wire reviendra sur HBO cet été avec sa nouvelle mini-série sur New York, Show me a Hero.Nouvelle collaboration entre David Simon et HBO, la série très attendue, Show Me a Hero, a enfin une date. Elle fera ses débuts sur la chaîne américaine le 16 août prochain.Réalisée entièrement par Paul Haggis (Collision), cette mini-série en 6 épisodes racontera le combat des Yonkers, ces politiciens new-yorkais qui se battent pour construire un complexe de logements sociaux dans un quartier largement occupé par des blancs.Oscar Isaac tiendra le rôle central, celui du maire Nick Wasicsko, qui mène la charge de l`intégration. Catherine Keener, Winona Ryder, Jim Belushi et Terry Kinney seront également au casting.Show me a Hero sera la quatrième série créée par David Simon, après The Corner, The Wire, Generation Kill et plus récemment Treme.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Show me a Hero

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »