Rogue

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Rogue

Message par dom »

Date de création: 2013 Nationalité: Britannique, canadienne, américaine  Durée: 40 minutes environCréée par: Matthew Parkhill Avec: Thandie Newton, Marton Csokas & Joshua SasseSite Officiel: Rogue Synopsis: Grace, une flic sous couverture moralement et émotionnellement tourmentée depuis qu`elle est persuadée d`être responsable de la mort de son fils lors d`une fusillade, cherche des réponses auprès de Jimmy, un homme qui l`attire mais qui pourrait bien avoir un lien avec le tragique accident...Photos:

Spoiler:

Trailer:

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Rogue

Message par Thom »

Les 2 affiches sont ratées, les deux acteurs ne semblent pas du tout crédibles dans leur rôle respectif.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

ça m`a l`air très moyen :/
Image
dom
France

Message par dom »

Rogue est renouvelé pour une saison 3 qui contiendra 20 épisodes.
hollywoodreporter.com
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Quelqu`un regarde cette série?
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

j`ai du regarder 2-3 épisodes... pas franchement convaincu.dans le style policier, je préfère largement banshee
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ashley Greene au casting de la saison 3 de RogueAshley Greene sera régulière au casting de Rogue sur DirecTV.Ashley Greene complète le casting de la prochaine saison de Rogue. Elle interprétera Mia Levesque, une ancienne contractuelle de la NSA décrite comme belle et extrêmement intelligente. Mia va solliciter l`aide d`Ethan (Cole Hauser) après qu`elle ait été victime d`une tentative d`assassinat. Alors qu`Ethan se rapproche de Mia, les cadavres laissés derrière eux ne cessent de croître, tant et si bien qu`Ethan se demande s`il peut lui faire confiance.La troisième saison de Rogue est actuellement en cours de production à Toronto. SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je suis super contente de la retrouver dans un nouveau projet.
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »