- Titre : New York, unité spéciale, Law and Order: Special Victims Unit
- Créateur : Dick Wolf
- Producteur : Robert Palm (saison 1), David J. Burke (saison 2), Neal Baer (saison 2-12), Warren Leight (saison 13-17), Rick Eid (saison 18), Michael Chernuchin (saison 19-)
- Année de diffusion : 20 septembre 1999
- Spin-off : New York, police judiciaire, New York, unité spéciale, New York, section criminelle, New York, cour de justice, Los Angeles, police judiciaire, Law and Order True Crime, New York, crime organisé
- Pays : États-Unis
- Genre : Série policière, drame
- Statut : en production
- Format : 20 septembre 1999
- Chaîne : NBC
- Source : Wikipedia
New York, unité spéciale
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
New York, unité spéciale
New York, unité spéciale
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:New York Unité Spéciale
En effet cette série n`avait pas de topic encore, je l`ai rajouté à la liste merci ^^J`aime bien cette série aussi, mais je ne la suis pas... Je ne zappe pas quand je tombe dessus, quoi ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
MOi j`adore cette série !! je trouve que Olivia est très belle
-
- Image :
[html]"New York Unité Spéciale" : Benson et Stabler continuent !Séries TV - Mardi 30 Juin 2009Les négociations ont été longues et tendues mais la conclusion va réjouir les fans : Mariska Hargitay et Christopher Meloni prolongent leur aventure au sein de "New York Unité Spéciale" !Deux saisons de plus ! Mariska Hargitay et Christopher Meloni, les héros de New York Unité Spéciale, ont prolongé leurs contrats de deux années supplémentaires ! Showrunner de New York Unité Spéciale depuis 2001, Neal Baer a lui aussi été confirmé dans ses fonctions.Au passage, les deux acteurs, soudés tout au long de négociations entamées au Printemps, ont vu leurs salaires augmenter encore un peu. Leur précédent contrat leur assurait 375 000 dollars par épisode, le nouvel accord devrait leur permettre de toucher un tout petit moins de 400 000 billets verts à chaque enquête. Quant à leur exigence de récupérer une partie des profits générés par la série, elle semble ne pas avoir été inscrite dans le nouveau bail.Une petite surprise...Comme une bonne nouvelle n`arrive jamais seule, les producteurs de New York Unité Spéciale ont confirmé l`arrivée au casting de Christine Lahti. L`actrice de Chicago Hope et Jack & Bobby sera la guest-star exceptionnelle des quatre premiers épisodes de la saison 11, qui démarrera le 23 septembre prochain sur NBC. Elle jouera l`assistante du procureur et remplacera donc temporairement Stephanie March, cette dernière reprenant ses fonctions à partir du 5ème épisode.Thomas Destouches avec VarietyTrevor Donovan, nouveau allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Wentworth Miller est de retour !Séries TV - Mercredi 1 Juillet 2009Le héros de "Prison Break" serait la guest-star exceptionnelle du Season Premiere de "New York Unité Spéciale" en septembre sur NBC !Quelques semaines seulement après la fin de Prison Break, Wentworth Miller a-t-il déjà trouvé un nouvel emploi ? Selon le site Zap2it , l`acteur jouerait en guest-star dans le Season Premiere de New York Unité Spéciale diffusé le 23 septembre prochain sur NBC. L`ex-interprète de Michael Scofield incarnerait Nate Kendal, un officier de la police de New York croisant la route de Stabler à l`occasion d`une affaire de viol.Après l`annonce de la prolongation de Mariska Hargitay et Christopher Meloni (Lire notre article), il s`agirait donc de la deuxième bonne nouvelle en deux jours pour les fans de New York Unité Spéciale ! Jamais deux sans trois ?Thomas Destouches avec Zap2itallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Lena Olin - la Spy Mommy de "Alias" - sera la guest-star d`un épisode de la saison 11 de "New York Unité Spéciale", diffusé en février prochain sur NBCOn n`a pas vu Lena Olin dans une série depuis l`arrêt d`Alias en 2006, dans laquelle elle interprétait Irina Derevko. Mais, ce sera bientôt chose réparée puisque l`actrice va apparaître dans un prochain épisode de la saison 11 de New York Unité Spéciale. Olin y jouera l`avocate d`un milliardaire, incarné par Richard Burgi, qui sera au coeur de l`enquête de Benson et Stabler dans une affaire d`enlèvement. Neal Baer, producteur exécutif de la série policière, a déclaré à propos de l`actrice suèdoise : "Je suis un grand admirateur de son travail. L`avoir en guest-star dans New York Unité Spéciale dans ce rôle intense rend mon travail très gratifiant." La diffusion de cet épisode est prévue pour février 2010 sur NBC.Claire Varin avec TV Guide et Zap2it allociné
[/html]
Citation :
Lena Olin - la Spy Mommy de "Alias" - sera la guest-star d`un épisode de la saison 11 de "New York Unité Spéciale", diffusé en février prochain sur NBCOn n`a pas vu Lena Olin dans une série depuis l`arrêt d`Alias en 2006, dans laquelle elle interprétait Irina Derevko. Mais, ce sera bientôt chose réparée puisque l`actrice va apparaître dans un prochain épisode de la saison 11 de New York Unité Spéciale. Olin y jouera l`avocate d`un milliardaire, incarné par Richard Burgi, qui sera au coeur de l`enquête de Benson et Stabler dans une affaire d`enlèvement. Neal Baer, producteur exécutif de la série policière, a déclaré à propos de l`actrice suèdoise : "Je suis un grand admirateur de son travail. L`avoir en guest-star dans New York Unité Spéciale dans ce rôle intense rend mon travail très gratifiant." La diffusion de cet épisode est prévue pour février 2010 sur NBC.Claire Varin avec TV Guide et Zap2it allociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Jaclyn Smith, l`inoubliable Kelly de "Drôles de dames", va jouer les flics dans un épisode de "New York Unité Spéciale"...Une "Drôle de dame" chez Benson et StablerAlors qu`ABC prépare en secret le remake de la série culte Drôles de dames, l`un de ses anciens anges ne chôme pas ! A 64 ans, l`ange Jaclyn Smith est toujours aussi pimpante et s`apprête aujourd`hui à visiter l`univers de Dick Wolf. La comédienne va en effet jouer les guests dans un épisode de New York Unité Spéciale, qui devrait être diffusé sur NBC au printemps prochain. Dans cet épisode, elle interprétera une ancienne flic qui aura affaire à Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni)...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide Magazine allociné
[/html]
Citation :
Jaclyn Smith, l`inoubliable Kelly de "Drôles de dames", va jouer les flics dans un épisode de "New York Unité Spéciale"...Une "Drôle de dame" chez Benson et StablerAlors qu`ABC prépare en secret le remake de la série culte Drôles de dames, l`un de ses anciens anges ne chôme pas ! A 64 ans, l`ange Jaclyn Smith est toujours aussi pimpante et s`apprête aujourd`hui à visiter l`univers de Dick Wolf. La comédienne va en effet jouer les guests dans un épisode de New York Unité Spéciale, qui devrait être diffusé sur NBC au printemps prochain. Dans cet épisode, elle interprétera une ancienne flic qui aura affaire à Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni)...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide Magazine allociné
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Thom a écrit:
idem !je suis pas specialement mais la derniere fois je susi tombé sur un episode et de suite j`ai accroché ...un peu comme Criminal Minds , une bonne série mais qui passe dans le desordre et des fosi un peu trop tard , mais bon vu les sujets traités , c`est compréhensible ...En effet cette série n`avait pas de topic encore, je l`ai rajouté à la liste merci ^^J`aime bien cette série aussi, mais je ne la suis pas... Je ne zappe pas quand je tombe dessus, quoi ^^

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Isabelle Huppert : guest-star de luxe dans New York Unité Spéciale ?La série américaine s`offrirait l`actrice française le temps d`un épisode événement.C`est un peu la news surprise du jour puisque le producteur de la série à succès New York Police Judiciaire, Neal Bear, a annoncé aujourd`hui que l`actrice césarisée Isabelle Huppert était attendue dans le dernier épisode de la saison.Huppert devrait interpréter le rôle d`une mère dont l`enfant a été kidnappé.Même si la popularité de l`actrice aux États-Unis n`est peut-être pas des plus importantes, Isabelle Huppert n`est pas étrangère au cinéma américain puisque son dernier film dans la langue de Shakespeare date de 2004 avec I Heart Huckabees de David O. Russel.La série s`offrirait à nouveau une des actrices les plus talentueuses en continuant de proposer des guest toujours plus prestigieuses.En effet, dès le 28 avril, comme vous l`avez annoncé SeriesLive, New York Unité Spéciale accueillera, le temps de quatre épisodes, l`actrice Sharon Stone. De quoi permettre à la série de continuer à se refaire une santé niveau audiences depuis son retour dans la case de 22 h.
(source : serieslive.com)
-
Précision d`allociné :
Citation :
Citation :
Si l`annonce est confirmée, Isabelle Huppert rejoindrait la (très) longue liste des guest-stars féminines apparues cette saison aux côtés de Benson et Stabler. Les fans ont pu en effet apercevoir dans les rues de New York Mischa Barton, Jaclyn Smith, Kathy Griffin, Lena Olin, Ann-Margret et Morgan Fairchild. Et ce n`est pas tout: Sharon Stone devrait débuter son cycle de 4 épisodes le 28 avril prochain. Elle interprétera une assistante du procureur ayant déjà travaillé dans le passé avec Elliot Stabler...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
Ben franchement si c`est un poisson d`avril, il est vraiment bidon parce que la news n`a rien d`exceptionnelle, quoi Oo. La série concernée n`a rien d`exceptionnel, la personnalité concernée n`a rien (en dehors de son talent, indéniable évidemment) d`exceptionnel, bref c`est pas comme si c`était choquant et super amazing... Ca sent le flop xD(et c`est étonnant que ça soit le même gag sur deux sites totalement différents, non ? Ptete qu`ils se sont uniformisés pour plus de crédibilité...)EDIT : Ah par contre le truc que j`ai posté sur Geneviève de Fontenay et le comité Miss France, ça serait déjà plus réussi comme poisson d`avril...
-
- Image :
[html]hummm si les sites fond comme nous, qu`ils reprennent des infos d`ailleurs c`est normal qu`ils aient la même news.
[/html]
[/html]
-
Et donc ce n`était PAS un poisson d`avril, ahah j`avais raison
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Paige de Charmed dans New York, unité spécialeAttention, cette news contient des spoilers concernant la série New York, Unité spéciale Alors que les rediffusions de Charmed continuent de faire le bonheur de W9, chaque jour, les fans des trois sorcières retrouveront bientôt l’une de leurs héroïnes dans New York unité spéciale.Ainsi, Rose McGowan, alias Paige, a été enrôlée pour participer à « Bombshell », l’un des prochains épisodes de la saison en cours de diffusion aux États-Unis. « Rose joue Cassandra, une femme qui s’en prend aux clients de clubs échangiste. Nous sommes très contents de l’avoir » a annoncé Neal Baer, producteur exécutif de la série. Ryan Hurst, interprète d’Harry « Opie » Winston dans Sons of anarchy devrait également être de la partie.Rappelons que depuis l’arrêt de Charmed, en 2006, Rose McGowan a notamment joué les guests dans Nip/Tuck, et participé au Dalhia Noir de Brian de Palma.msn.fr
-
- Image :
[html]
Citation :
La treizième saison de "New York Unité Spéciale" va voir revenir deux de ses anciennes assistantes du procureur. Stephanie March et Diane Neal vont en effet revenir plaider devant la Cour pour un nombre d`épisodes encore indéterminé ...Deux retours dans "New York Unité Spéciale"Quand certains partent, d`autres reviennent ! L`inspecteur Stabler (Christopher Meloni) ne sera plus de la partie pour la treizième saison de New York Unité Spéciale, mais les fans de la série attristés par ce départ pourront trouver un peu de réconfort avec le retour de deux anciens personnages: Alexandra Cabot (Stephanie March) et Casey Novak (Diane Neal), assistantes du procureur, vont revenir plaider devant la Cour le temps de quelques épisodes, dont le nombre exact reste pour le moment indéterminé.Stephanie March et Diane Neal ont toutes deux tenu leurs rôles dans New York Unité Spéciale pendant 6 différentes saisons avant de quitter la série, et Neal est déjà réapparue dans la saison 12 en tant que guest-star en avril dernier.Marine Pérot avec Zap2itallociné
[/html]
Citation :
La treizième saison de "New York Unité Spéciale" va voir revenir deux de ses anciennes assistantes du procureur. Stephanie March et Diane Neal vont en effet revenir plaider devant la Cour pour un nombre d`épisodes encore indéterminé ...Deux retours dans "New York Unité Spéciale"Quand certains partent, d`autres reviennent ! L`inspecteur Stabler (Christopher Meloni) ne sera plus de la partie pour la treizième saison de New York Unité Spéciale, mais les fans de la série attristés par ce départ pourront trouver un peu de réconfort avec le retour de deux anciens personnages: Alexandra Cabot (Stephanie March) et Casey Novak (Diane Neal), assistantes du procureur, vont revenir plaider devant la Cour le temps de quelques épisodes, dont le nombre exact reste pour le moment indéterminé.Stephanie March et Diane Neal ont toutes deux tenu leurs rôles dans New York Unité Spéciale pendant 6 différentes saisons avant de quitter la série, et Neal est déjà réapparue dans la saison 12 en tant que guest-star en avril dernier.Marine Pérot avec Zap2itallociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
James Van Der Beek déménage dans "New York Unité Spéciale"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 11 avril 2012Un invité surprise sera de passage dans un prochain épisode de "New York Unité Spéciale" diffusé en Mai. Il s’agit ni plus ni moins de James Van Der Beek, l’ancien "Dawson", de retour sur les écrans américains cette semaine avec "Don`t Trust The B---- in Apartment 23"...James+Van+Der+Beek+d\%c3\%a9m\%c3\%a9nage+dans+\%22New+York+Unit\%c3\%a9+Sp\%c3\%a9ciale\%22L’année 2012 s’annonce chargée pour James Van Der Beek, l’ex Dawson. Non seulement l’acteur de 35 ans s’apprête à revenir à la télévision dans la comédie Don`t Trust The B---- in Apartment 23 dès cette semaine, mais il aura également l`occasion de s`illustrer dans un registre radicalement différent lors d’un futur épisode de New York Unité Spéciale. Alors que dans sa nouvelle série le comédien joue une version exagérée de lui-même, il tiendra là, dans une ambiance bien plus sombre, le rôle d`un homme blessé par un ancien ami médecin. Une perspective qui ravit la star : « Je vais interpréter plus de rôles dramatiques cette année (…) J’adore ce genre de composition. J’ai grandi en faisant cela, alors m’impliquer dans des personnages complexes est résolument à l’ordre du jour ». A noter que Van Der Beek n’est pas totalement étranger aux séries policières. Il compte deux participations à Esprits criminels (il y prêtait ses traits à un serial killer souffrant de trouble de la personnalité multiple) et une apparition dans New York Section Criminelle (il campait le rôle d`un playboy dirigeant un site de rencontres). Cet épisode de New York Unité Spéciale intitulé "Father Dearest" sera diffusé le 9 Mai sur NBC.Victoria Truong avec TV Guide & TV Lineallociné
[/html]
Citation :
James Van Der Beek déménage dans "New York Unité Spéciale"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 11 avril 2012Un invité surprise sera de passage dans un prochain épisode de "New York Unité Spéciale" diffusé en Mai. Il s’agit ni plus ni moins de James Van Der Beek, l’ancien "Dawson", de retour sur les écrans américains cette semaine avec "Don`t Trust The B---- in Apartment 23"...James+Van+Der+Beek+d\%c3\%a9m\%c3\%a9nage+dans+\%22New+York+Unit\%c3\%a9+Sp\%c3\%a9ciale\%22L’année 2012 s’annonce chargée pour James Van Der Beek, l’ex Dawson. Non seulement l’acteur de 35 ans s’apprête à revenir à la télévision dans la comédie Don`t Trust The B---- in Apartment 23 dès cette semaine, mais il aura également l`occasion de s`illustrer dans un registre radicalement différent lors d’un futur épisode de New York Unité Spéciale. Alors que dans sa nouvelle série le comédien joue une version exagérée de lui-même, il tiendra là, dans une ambiance bien plus sombre, le rôle d`un homme blessé par un ancien ami médecin. Une perspective qui ravit la star : « Je vais interpréter plus de rôles dramatiques cette année (…) J’adore ce genre de composition. J’ai grandi en faisant cela, alors m’impliquer dans des personnages complexes est résolument à l’ordre du jour ». A noter que Van Der Beek n’est pas totalement étranger aux séries policières. Il compte deux participations à Esprits criminels (il y prêtait ses traits à un serial killer souffrant de trouble de la personnalité multiple) et une apparition dans New York Section Criminelle (il campait le rôle d`un playboy dirigeant un site de rencontres). Cet épisode de New York Unité Spéciale intitulé "Father Dearest" sera diffusé le 9 Mai sur NBC.Victoria Truong avec TV Guide & TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`adore cette série surtout benson et stabler. D`ailleurs c`est ma préféré des 3. C`est fous le nombre de guests
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`aime bien !
-
- Image :
[html]
Citation :
La maman de "Malcolm" dans "New York Unité Spéciale"mardi 20 novembre 2012 - News - TournagesJane Kaczmarek, qui a incarné la mère la plus folle d`Amérique durant les 7 saisons de "Malcolm", devient procureur dans la quatorzième saison de la série policière de NBC...©Turner Network Television (TNT) / NBC UniversalJane Kaczmarek, l`ex maman despotique et déjantée de Malcolm, vient jouer les guests dans New York Unité Spéciale, dans le rôle de Pam James, la représentante du Ministère Public du Comté de Suffolk. Dans l`épisode en question, son personnage entre en conflit avec le procureur Rafael Barba (Raul Esparza), à propos de la même affaire de meurtre. Tandis que Pam James arrête une victime de viol pour le crime, l’Unité Spéciale des Victimes et Barba interpellent un autre suspect. Dès lors, deux procès pour le même crime se déroulent en simultané, les deux procureurs se battant pour arracher la condamnation de leur suspect au plus vite, avant l`autre plus précisément...L’actrice était déjà apparue dans la franchise de Dick Wolf, en 1994, dans la série mère New York District. Plus récemment, elle est apparue dans Wilfred, The Middle et joue la mère de Whitney. La date de diffusion et le titre de l’épisode de New York Unité Spéciale dans lequel Jane Kaczmarek apparaît n’ont pas encore été communiqués par NBC.Yannick Moreau avec TvGuideallociné
[/html]
Citation :
La maman de "Malcolm" dans "New York Unité Spéciale"mardi 20 novembre 2012 - News - TournagesJane Kaczmarek, qui a incarné la mère la plus folle d`Amérique durant les 7 saisons de "Malcolm", devient procureur dans la quatorzième saison de la série policière de NBC...©Turner Network Television (TNT) / NBC UniversalJane Kaczmarek, l`ex maman despotique et déjantée de Malcolm, vient jouer les guests dans New York Unité Spéciale, dans le rôle de Pam James, la représentante du Ministère Public du Comté de Suffolk. Dans l`épisode en question, son personnage entre en conflit avec le procureur Rafael Barba (Raul Esparza), à propos de la même affaire de meurtre. Tandis que Pam James arrête une victime de viol pour le crime, l’Unité Spéciale des Victimes et Barba interpellent un autre suspect. Dès lors, deux procès pour le même crime se déroulent en simultané, les deux procureurs se battant pour arracher la condamnation de leur suspect au plus vite, avant l`autre plus précisément...L’actrice était déjà apparue dans la franchise de Dick Wolf, en 1994, dans la série mère New York District. Plus récemment, elle est apparue dans Wilfred, The Middle et joue la mère de Whitney. La date de diffusion et le titre de l’épisode de New York Unité Spéciale dans lequel Jane Kaczmarek apparaît n’ont pas encore été communiqués par NBC.Yannick Moreau avec TvGuideallociné
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`aime beaucoup cette série, surtout Mariska Hargitay.
-
- Image :
[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Nia Vardalos et Harold Perrineau dans "New York Unité Spéciale"jeudi 3 janvier 2013 - News - TournagesL`actrice et scénariste de "Mariage à la Grecque" et l`ancien de "Lost" viennent de rejoindre la longue lignée des guests de "New York Unité Spéciale". Tous deux apparaîtront dans un épisode de la saison 14...© Twentieth Century Fox France/ FX ChannelAprès Roger Bart, Jane Kaczmarek (vidéo ci-dessous), Jason Gedrick, Patricia Arquette, Denis O`Hare ou encore Lindsay Pulsipher, la quatorzième saison de New York Unité Spéciale s`apprête à accueillir deux nouvelles guest-stars : Nia Vardalos et Harold Perrineau ! Connue pour avoir écrit le scénario et incarné l`héroïne de Mariage à la grecque (au cinéma et à la télé), Vardalos apparaîtra dans l`épisode diffusé le 30 janvier prochain sur NBC. Elle interprétera l`avocate Minonna Efron, en charge de la défense d`un homme accusé d`agression et de meurtre. Devant ses manières désorganisées, Rafael Barba, l`assistant du Procureur joué par Raul Esparza, la pensera incompétente et en conclura que l`affaire est pratiquement dans la poche. Mais, il verra son dossier tomber en ruine à mesure que l`avocate montrera tout son potentiel... Dans cet épisode, apparaîtront également Victoria Rowell et l`animateur Fred Norris. Cette saison, Nia Vardalos est aussi apparue dans Grey`s Anatomy.De son côté, Harold Perrineau, qui joue en ce moment les musiciens dans The Wedding Band, apparaîtra dans un rôle bien différent puisqu`il jouera Brian Traymor, un criminel de carrière. Dans cet épisode, diffusé le 06 février prochain, son personnage sera le suspect principal dans une affaire de meurtre avec agression sexuelle, étroitement liée à d`autres affaires similaires dans le pays. Pour l`occasion l`Agent du FBI Dana Lewis, incarnée par Marcia Gay Harden, fera son retour et sera alors persuadée de la culpabilité de Traymor. Olivia, de son côté, en doutera sévèrement. Cette saison, Perrineau a pris plaisir à jouer les vilains puisqu`il a également traversé l`univers violent et sombre des Sons of Anarchy dans un rôle très marquant. D`ailleurs, Jay Karnes, bien connu des fans de The Shield et également apparu dans Sons of Anarchy, apparaîtra dans ce même épisode, décidément bourré de guests ! Il interprétera le fiancé d`une des victimes qui se trouvera être aussi un ami de Dana Lewis...Ci-dessous la bande-annonce du prochain épisode du show avec Jane Kaczmarek en guest-star (diffusé le 09 janvier prochain sur ABC) :Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Citation :
Nia Vardalos et Harold Perrineau dans "New York Unité Spéciale"jeudi 3 janvier 2013 - News - TournagesL`actrice et scénariste de "Mariage à la Grecque" et l`ancien de "Lost" viennent de rejoindre la longue lignée des guests de "New York Unité Spéciale". Tous deux apparaîtront dans un épisode de la saison 14...© Twentieth Century Fox France/ FX ChannelAprès Roger Bart, Jane Kaczmarek (vidéo ci-dessous), Jason Gedrick, Patricia Arquette, Denis O`Hare ou encore Lindsay Pulsipher, la quatorzième saison de New York Unité Spéciale s`apprête à accueillir deux nouvelles guest-stars : Nia Vardalos et Harold Perrineau ! Connue pour avoir écrit le scénario et incarné l`héroïne de Mariage à la grecque (au cinéma et à la télé), Vardalos apparaîtra dans l`épisode diffusé le 30 janvier prochain sur NBC. Elle interprétera l`avocate Minonna Efron, en charge de la défense d`un homme accusé d`agression et de meurtre. Devant ses manières désorganisées, Rafael Barba, l`assistant du Procureur joué par Raul Esparza, la pensera incompétente et en conclura que l`affaire est pratiquement dans la poche. Mais, il verra son dossier tomber en ruine à mesure que l`avocate montrera tout son potentiel... Dans cet épisode, apparaîtront également Victoria Rowell et l`animateur Fred Norris. Cette saison, Nia Vardalos est aussi apparue dans Grey`s Anatomy.De son côté, Harold Perrineau, qui joue en ce moment les musiciens dans The Wedding Band, apparaîtra dans un rôle bien différent puisqu`il jouera Brian Traymor, un criminel de carrière. Dans cet épisode, diffusé le 06 février prochain, son personnage sera le suspect principal dans une affaire de meurtre avec agression sexuelle, étroitement liée à d`autres affaires similaires dans le pays. Pour l`occasion l`Agent du FBI Dana Lewis, incarnée par Marcia Gay Harden, fera son retour et sera alors persuadée de la culpabilité de Traymor. Olivia, de son côté, en doutera sévèrement. Cette saison, Perrineau a pris plaisir à jouer les vilains puisqu`il a également traversé l`univers violent et sombre des Sons of Anarchy dans un rôle très marquant. D`ailleurs, Jay Karnes, bien connu des fans de The Shield et également apparu dans Sons of Anarchy, apparaîtra dans ce même épisode, décidément bourré de guests ! Il interprétera le fiancé d`une des victimes qui se trouvera être aussi un ami de Dana Lewis...Ci-dessous la bande-annonce du prochain épisode du show avec Jane Kaczmarek en guest-star (diffusé le 09 janvier prochain sur ABC) :Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ah bonne nouvelle pour la `maman` de Malcolm
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
La Desperate Housewives Marcia Cross fait son retour à la télé, dans New York Unité Spéciale04/02/2015 - 18h05
4
1
0
© DRAbsente de la télé US depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, Marcia Cross va faire son retour dans New York Unité Spéciale.Bien occupée par sa vie de famille, Marcia Cross avait prévu de se mettre quelque peu en retrait, après la fin de Desperate Housewives. La légendaire Bree Van de Kamp, aujourd`hui âgée de 53 ans, avant quand même tenté un come back au printemps 2014, en tournant dans le pilote d`une nouvelle sitcom, intitulée Fatrick et finalement jamais commandée par la Fox.Du coup, c`est dans New York Unité Spéciale qu`elle fera bientôt son grand retour à la télé US. Marcia Cross vient de signer pour jouer une suspect en guest star, dans un prochain épisode de la saison 16 actuellement en cours, rapporte E!Online.>>> Desperate Housewives : 10 moments marquants pour le dixième anniversaire de la sérieElle incarnera une certaine Charmaine Briggs, la dernière épouse du romancier Walter Briggs, accusé par ses filles d`agression sexuelle. On verra cet épisode au printemps. En France, la série New York Unité Spéciale est diffusée sur TF1.
[/html]
Première a écrit:
La Desperate Housewives Marcia Cross fait son retour à la télé, dans New York Unité Spéciale04/02/2015 - 18h05
4
1
0
© DRAbsente de la télé US depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, Marcia Cross va faire son retour dans New York Unité Spéciale.Bien occupée par sa vie de famille, Marcia Cross avait prévu de se mettre quelque peu en retrait, après la fin de Desperate Housewives. La légendaire Bree Van de Kamp, aujourd`hui âgée de 53 ans, avant quand même tenté un come back au printemps 2014, en tournant dans le pilote d`une nouvelle sitcom, intitulée Fatrick et finalement jamais commandée par la Fox.Du coup, c`est dans New York Unité Spéciale qu`elle fera bientôt son grand retour à la télé US. Marcia Cross vient de signer pour jouer une suspect en guest star, dans un prochain épisode de la saison 16 actuellement en cours, rapporte E!Online.>>> Desperate Housewives : 10 moments marquants pour le dixième anniversaire de la sérieElle incarnera une certaine Charmaine Briggs, la dernière épouse du romancier Walter Briggs, accusé par ses filles d`agression sexuelle. On verra cet épisode au printemps. En France, la série New York Unité Spéciale est diffusée sur TF1.
[/html]
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
4
1
0
[/html]
Première a écrit:
4
1
0
[/html]
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
New York, unité spéciale saison 16 : deux visages familiers reviennent, Dann Florek et Andre Braugher02/04/2015 - 11h18
4
2
0
©Anciens de la série New York, unité spéciale Dann Florek et Andre Braugher seront de retour en gest star dans le même épisode de la saison 16.Dann Florek avait quitté Law & Order SVU (New York Unité Spéciale) au cours de la 15e saison, après avoir passé 14 années en tant que capitaine Cragen depuis le lancement de la série, en 1999.Andre Braugher, actuellement co-vedette avec Andy Samberg sur la sérieBrooklyn Nine Nine avait lui participé à cinq épisodes de New York Unité Spéciale, au début de sa carrière.Le site Variety annonce donc leur retour pour un épisode commun de la saison 16. Florek reprendra son rôle de Cragen, maintenant à la retraite pour aider l`équipe à rouvrir une affaire de viol. Affaire sur laquelle un avocat interprété par Andre Braugher, travaille.L`épisode de Florek et Braugher diffusée en mai, aux USA. En France, la série New York, unité spéciale est diffusée sur TF1
[/html]
Première a écrit:
New York, unité spéciale saison 16 : deux visages familiers reviennent, Dann Florek et Andre Braugher02/04/2015 - 11h18
4
2
0
©Anciens de la série New York, unité spéciale Dann Florek et Andre Braugher seront de retour en gest star dans le même épisode de la saison 16.Dann Florek avait quitté Law & Order SVU (New York Unité Spéciale) au cours de la 15e saison, après avoir passé 14 années en tant que capitaine Cragen depuis le lancement de la série, en 1999.Andre Braugher, actuellement co-vedette avec Andy Samberg sur la sérieBrooklyn Nine Nine avait lui participé à cinq épisodes de New York Unité Spéciale, au début de sa carrière.Le site Variety annonce donc leur retour pour un épisode commun de la saison 16. Florek reprendra son rôle de Cragen, maintenant à la retraite pour aider l`équipe à rouvrir une affaire de viol. Affaire sur laquelle un avocat interprété par Andre Braugher, travaille.L`épisode de Florek et Braugher diffusée en mai, aux USA. En France, la série New York, unité spéciale est diffusée sur TF1
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Cette série j`en suis Fan ! Surtout de l`inspecteur Elliot Stabler .
-
- Image :
[html]J`aime beaucoup le duo d`origine et les enquêtes sont bien ficelées.
[/html]
[/html]
-
Mention spéciale aussi pour les "criminels" qui sont de vrais ordures... des cas vraiment dégueulasses parfois... ou tu es content quand ils vont en taule !
-
- Image :
[html]Oui c`est vraie.Le casting est de qualité tout comme les scénarios. Je me demande si parfois ils s`inspirent de ce qui se passe réellement. Car c`est à la fois tordu et réaliste.
[/html]
[/html]
-
Oui c`est inspiré de cas réels.
-
- Image :
[html]Ah...Ca donne encore un côté plus sombre à cette série ce que ne la rend pas moins interessante.Contrairement à NCIS je ne m`en lasse pas.
[/html]
[/html]
-
Ah NCIS te lasse aussi ?
-
- Image :
[html]Depuis le départ de ziva il me manque quelque chose. Par contre j aime bien ncis nouvelle Orléans.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Départ d`un personnage important saison 16:
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (14)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14SUIV >>A la surprise générale, la série criminelle de New York Unité Spéciale a perdu hier soir un membre majeur du casting, dans le final de la saison 16. Attention spoilers !Lorsque la saison 17 débutera à l`automne prochain sur NBC, le show sera amputé d`un officier. L`acteur Danny Pino quitte en effet la série brutalement, après que son personnage, le Détective Nick Amaro, a choisi de faire du ménage dans sa vie, après avoir frôlé la mort. Il informe Olivia (Mariska Hargitay) de son intention de démissionner de la NYPD pour déménager sur la côte Ouest et se rapprocher de sa famille.Pas de retournement en vue a priori : Amaro va bien filer et ne reviendra pas ! "D`une manière un peu étrange, ça nous a paru juste pour Amaro de repartir à zéro ailleurs", explique le showrunner Warren Leight dans TVGuide.com. "On ne peut pas dire qu`on soit vraiment content de ce départ, mais c`est une conclusion qui tient la route pour son histoire et qui fait honneur à son personnage".Danny Pino avait rejoint New York Unité Spéciale dans la saison 13, en 2011, pour compenser le départ de Chris Meloni. Il aura participé à 96 épisodes au total.
[/html]
Départ d`un personnage important saison 16:
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (14)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14SUIV >>A la surprise générale, la série criminelle de New York Unité Spéciale a perdu hier soir un membre majeur du casting, dans le final de la saison 16. Attention spoilers !Lorsque la saison 17 débutera à l`automne prochain sur NBC, le show sera amputé d`un officier. L`acteur Danny Pino quitte en effet la série brutalement, après que son personnage, le Détective Nick Amaro, a choisi de faire du ménage dans sa vie, après avoir frôlé la mort. Il informe Olivia (Mariska Hargitay) de son intention de démissionner de la NYPD pour déménager sur la côte Ouest et se rapprocher de sa famille.Pas de retournement en vue a priori : Amaro va bien filer et ne reviendra pas ! "D`une manière un peu étrange, ça nous a paru juste pour Amaro de repartir à zéro ailleurs", explique le showrunner Warren Leight dans TVGuide.com. "On ne peut pas dire qu`on soit vraiment content de ce départ, mais c`est une conclusion qui tient la route pour son histoire et qui fait honneur à son personnage".Danny Pino avait rejoint New York Unité Spéciale dans la saison 13, en 2011, pour compenser le départ de Chris Meloni. Il aura participé à 96 épisodes au total.
[/html]
-
- Image :
Re: New York Unité Spéciale
Taylor Swift bientôt en guest-star d'une série à succès ?
Après avoir conquis le monde de la musique, des réseaux sociaux (en devenant la personnalité la plus suivie sur Instagram, avec plus de 46 millions d'abonnés) et s'être essayée au septième art (Valentine's Day, The Giver), il semblerait que Taylor Swift veuille désormais devenir aussi actrice de série télévisée. Et quand Taylor Swift veut, apparemment Taylor Swift a.
C'est sa bonne amie, l'actrice de New York Unité Spéciale Mariska Hargitay qui a dévoilé aujourd'hui l'information dans les colonnes de ETonline : "On a parlé d'un rôle pour elle dans la série. Nous allons attendre la fin de sa tournée pour voir comment ça se passe. Mais c'est en projet", confirme celle qui interprète Olivia Benson depuis 1999.
Les deux femmes sont deux amies très proches depuis quelques années et l'actrice de New York Unité Spéciale a même dernièrement fait une apparition dans le girl squad sexy de Taylor Swift dans son clip Bad Blood.
En attendant la fin de la tournée 1989 de Taylor Siwft et l'éventuelle venue de la jeune chanteuse dans la sitcom, les producteurs de la série policière ont déjà déjà annoncé qu’ils pourraient créer un personnage félin baptisé Taylor dans New York Unité Spéciale. Un clin d’œil amusant à Taylor Swift et son chat prénommée "Détective Olivia Benson" en l'honneur de son amie et de la série dont elle est fan.
Rappelons que ce ne serait pas la première expérience télévisuelle de Taylor Swift qui s'était déjà rapidement illustrée dans un épisode des Experts en 2009 et dans New Girl en 2013.
MC
-
- Image :
Il faut voir ce que ça peut donner et quel genre de personnage elle pourrait interpréter. J'espère que ce sera bien.
-

Aujourd'hui, "New York Unité Spéciale" est la plus ancienne série encore à l'antenne (à l'exception de la sitcom animée "The Simpsons") avec une 17ème saison attendue. Olivia Benson, incarnée par Mariska Hargitay, est le seul personnage qui aura traversé toutes les saisons depuis le pilote.
-
- Image :
Je ne savais pas que c'était la plus ancienne actuellement.
Je vois que les audiences remontent elle n'est pas en danger au moins?
Je vois que les audiences remontent elle n'est pas en danger au moins?
-
Je ne pense pas. En tout cas pas jusqu'à maintenant.
-
- Image :
Tu me rassure. C'est une série que j'aime bien. Ce n'est pas une de mes préférée mais quand un épisode est diffusé je le regarde sans problème.
Toutefois, je n'ai pas trop aimé le changement de casting quand le 1er rôle masculin est parti.
Toutefois, je n'ai pas trop aimé le changement de casting quand le 1er rôle masculin est parti.
-
- Image :
New York Unité Spéciale recrute un second pour Benson pour la saison 17
L'acteur Andy Karl a été recruté pour être le second de Benson, dans la nouvelle saison 17.
Un nouveau visage va débarquer dans la saison 17 de New York Unité Spéciale (Law and Order : SVU). L'acteur de Broadway, Andy Karl, nominé aux Tony Awards pour la comédie musicale Rocky, apparaîtra en guest-star dans la peau du Sergent Mike Dodds, fils du chef adjoint William Dodds (Peter Gallagher). Il servira de second au commandant par intérim, Olivia Benson (Mariska Hargitay).
On sait déjà que son arrivée ne pas se faire en douceur et que Finn (Ice T), Rollins (Kelli Giddish) et Carisi (Peter Scanavino) auront du mal accepter ses ordres :
"Finn a été clair sur le fait qu'il ne veut pas de promotion, Rollins n'a toujours pas gagné la confiance de Benson et Carisi vient d'arriver. Aucun d'eux ne va prendre la relève, qui veut dire aussi que ces trois détectives devront faire avec un nouveau patron qui ne sait rien de leur travail", détaille le producteur exécutif Warren Leight dans TV Guide.
"Finn est là depuis 17 ans et le voir faire avec ce petit nouveau qui va lui donner des ordres... Ce sera intéresserant de voir comment l'équipe s'adapte". La saison 17 de New York Unité Spéciale débutera ce mercredi soir sur NBC. La série est diffusée en France sur TF1.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
New York Unité Spéciale
New York Unité Spéciale rejoint le cercle très fermé des séries à 400 épisodes. Elle est la huitième de l'histoire à franchir ce cap avec Gunsmoke, Les Simpson, Lassie, Bonanza, Death Valley Days, The Adventures of Ozzie and Harriet et New York Section Criminelle.
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
New York Unité Spéciale
[center]La saison 19 sera lancée le 27 septembre 2017 sur NBC.[/center]