Between

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Between

Message par ninouee »

Between
  • Titre : Between
  • Créateur : Michael McGowan
  • Producteur : Don Carmody Television et Mulmur Feed Company
  • Année de diffusion : 2015
  • Nationalité : améicaine
  • Genre : dramatique, science-fiction et horreur
  • Statut : en production
  • Format : 45 minutes
  • Chaîne : Citytv et Netflix
Avec :
  • Jennette McCurdy : Wiley
  • Jesse Carere : Adam Jones
  • Ryan Allen : Gord
  • Justin Kelly : Chuck
  • Kyle Mac : Ronnie
  • Jack Murray : Mark
  • Shailyn Pierre-Dixon : Frances
  • Jordan Todosey : Tracey
  • Steven Grayhm : Liam Cullen (saison 2)
  • Mercedes Morris : Renée (saison 2)
  • Samantha Munro : Stacey (9 épisodes)
  • Percy Hynes White : Harrison (7 épisodes)
  • Abigail Winter : Samantha (5 épisodes)
  • Brooke Palsson : Melissa (saison 1)
  • Jim Watson : Pat (saison 1)
  • Krystal Nausbaum : Amanda (épisodes 1 à 5)
  • Jesse Bostick : Felix (épisodes 2 à 6)
  • Shailene Garnett : Ms. Symonds (épisodes 1 à 4)
  • Sarah Podemski : Ellen (4 épisodes)
Histoire :
La ville de Pretty Lake est touchée par un mystérieux virus qui tue tous les résidents de 22 ans et plus. Pour éviter que le virus se propage, le gouvernement met en place une zone de quarantaine de 16 kilomètres, laissant les derniers survivants seuls dans cette ville fantôme.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Between

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Dans une dizaine de jours, Netflix lancera sa nouvelle création, le thriller Between, qui décrit la lutte d`un village contre une mystérieuse épidémie. La bande-annonce nous plonge dans l`ambiance.Alors que Netflix vient tout juste de lancer Grace and Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin, et alors que tous les regards sont déjà portés sur Sense8, la série d`Andy et Lana Wachowski, et sur la saison 3 d`Orange is the New Black, une autre petite nouvelle va leur préparer le terrain.Création de Michael McGowan, Between est un thriller aux accents survivalistes dans lequel la petite ville de Pretty Lake est confrontée à une mystérieuse épidémie qui décime l`intégralité de la population, exceptée les jeunes de moins de 21 ans. Un pitch en forme de Fils de l`homme inversé assez intrigant, tout comme l`est la bande-annonce. On suivra dès lors le combat des survivants, placés en quarantaine, pour mettre fin à cette épidémie et sauver ceux qui se retrouvent le plus menacés.Le casting de Between sera mené par l`actrice Jennette McCurdy. La série étant co-produite avec la chaîne de télévision canadienne City, la saison 1 de Between ne sera pas diffusée d`une traite sur Netflix mais selon le modèle classique d`un épisode par semaine. La diffusion débutera le 21 mai prochain, et chaque épisode sera disponible en France dès le lendemain sur Netflix.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Between

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Dans une dizaine de jours, Netflix lancera sa nouvelle création, le thriller Between, qui décrit la lutte d`un village contre une mystérieuse épidémie. La bande-annonce nous plonge dans l`ambiance.Alors que Netflix vient tout juste de lancer Grace and Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin, et alors que tous les regards sont déjà portés sur Sense8, la série d`Andy et Lana Wachowski, et sur la saison 3 d`Orange is the New Black, une autre petite nouvelle va leur préparer le terrain.Création de Michael McGowan, Between est un thriller aux accents survivalistes dans lequel la petite ville de Pretty Lake est confrontée à une mystérieuse épidémie qui décime l`intégralité de la population, exceptée les jeunes de moins de 21 ans. Un pitch en forme de Fils de l`homme inversé assez intrigant, tout comme l`est la bande-annonce. On suivra dès lors le combat des survivants, placés en quarantaine, pour mettre fin à cette épidémie et sauver ceux qui se retrouvent le plus menacés.Le casting de Between sera mené par l`actrice Jennette McCurdy. La série étant co-produite avec la chaîne de télévision canadienne City, la saison 1 de Between ne sera pas diffusée d`une traite sur Netflix mais selon le modèle classique d`un épisode par semaine. La diffusion débutera le 21 mai prochain, et chaque épisode sera disponible en France dès le lendemain sur Netflix.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Between

Message par ninouee »

https://youtu.be/df5PELMNVss
Image
ninouee
Genre :
France

Between

Message par ninouee »

Je commence juste le visionnage de cette série et j'aime beaucoup! Les histoires de virus... J'adore!
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Between

Message par M&Tass »

Je n'en avais pas du tout entendu parler mais ça a l'air très bon :D
ninouee
Genre :
France

Between

Message par ninouee »

Je confirme c'est très bien j'en suis à 4 épisodes.
Image
ninouee
Genre :
France

Between

Message par ninouee »

Je viens de terminer les 2 saions que j'avais à ma disposition et j'ai adoré. L'histoire de renouvelle bien le problème de survie et du virus est toujours aussi présent et on nage dans la conspiration c'est juste excellent.
Image

Retourner vers « Policier »