| |
Avec :
| Histoire :
Chez les Reagan, la « Loi » est une histoire de famille. Henry était commissaire général (chef de police ou préfet de police) de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier : Danny est inspecteur à la crim', Erin, avocate, est adjointe du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions. Sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée « Les Templiers de l'Ordre », regroupant des flics pourris… Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'ordre et la justice.
|
Blue Bloods
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Blue Bloods
Blue Bloods
-
- Image :
- Genre :
RE:Blue Bloods
[html]
Citation :
CBS a commandé une saison complète de "Blue Bloods", la nouvelle série avec Tom Selleck...Un des phénomènes de la saison ! Blue Bloods a réussi la performance exceptionnelle de ressusciter la case horaire du vendredi soir à 22h, une des plus difficiles de la télévision américaine, en attirant plus de 11 millions de téléspectateurs réguliers, faisant du show policier le 2ème drama le plus suivi de la saison ! La décision de CBS, le diffuseur, de commander une saison complète est donc loin d`être une surprise... Quant à Tom Selleck, le patriarche de la série, il a réussi un comeback tonitruant !Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
CBS a commandé une saison complète de "Blue Bloods", la nouvelle série avec Tom Selleck...Un des phénomènes de la saison ! Blue Bloods a réussi la performance exceptionnelle de ressusciter la case horaire du vendredi soir à 22h, une des plus difficiles de la télévision américaine, en attirant plus de 11 millions de téléspectateurs réguliers, faisant du show policier le 2ème drama le plus suivi de la saison ! La décision de CBS, le diffuseur, de commander une saison complète est donc loin d`être une surprise... Quant à Tom Selleck, le patriarche de la série, il a réussi un comeback tonitruant !Thomas Destouches avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Blue Bloods : Tom Selleck et sa nouvelle série mi-février sur M6Débutée en septembre 2010 aux Etats-Unis sur CBS, Blue Bloods n`arrive que maintenant en France. Pourtant, la série fait les beaux jours du vendredi soir de CBS en réalisant entre 10 et 12 millions de téléspectateurs chaque semaine. M6 se décide donc à la diffuser à partir du jeudi 16 février à 20h50, deux jours après le retour de Dr House. Une semaine bien chargée donc. Trois épisodes de Blue Bloods seront proposés et remplaceront Criminal Minds: Suspect Behavior qui se sera achevée la semaine précédente.Blue Bloods était un mini-évènement à son lancement car elle marquait le retour de Tom Selleck à la télévision, 22 ans après la fin de Magnum sur CBS. On avait pû tout de même le voir dans de nombreux épisodes de Friends où il incarnait Richard, le petit-ami de Monica (Courteney Cox). Blue Bloods s`est vite imposée le vendredi soir et en est depuis la leader incontestée.La série met donc en scène Tom Selleck dans le rôle de Frank Reagan, le chef de la police de New York dont les enfants travaillent aussi dans la police. Le plus âgé, Danny (Donnie Wahlberg), est inspecteur à la criminelle, alors que le plus jeune, (Will Estes), est encore un bleu. Quant à sa fille Erin (Bridget Moynahan), elle travaille au bureau du procureur. La famille Reagan est éprise de justice et cherche à faire la lumière sur une secte de policiers qui pourrait être à l`origine de la mort d`un membre de la famille, Joseph.Gros casting comme vous pouvez le voir, pour une série qui pourrait cartonner le vendredi soir. M6 lui a préféré le jeudi, soirée pourtant difficile pour les séries, comme en témoigne les mauvaises audiences de The Good Wife il y a quelques mois.cinémovies
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé hier soir sur M6 et j`ai tout de suite été captivé par cette série.Une sympathique série avec de bonnes intrigues et un bon casting !
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
ben nous aussi on a regardé et on a trouve le premier épisode beaucoup trop facile d`un point de vue de l`enquête du coup ça nous a saoulé et on a zappé ! tant pis !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Moi non plus j`ai pas accroché. Personnages caricaturés, enquêtes pires que dans les experts (genre ils ont rien et d`un coup paf ! ils ont tout compris (ou alors ils sont passés chez Free entre temps :x)J`ai regardé mais je me suis endormie au cours du deuxième et réveillée au cours du troisième.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Je suis de l`avis de Yawen, c`est terrible de revoir Tom Selleck dans une série TV.J`aime les séries avec des policiers
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Moi aussi ... Mais c`est le seul point positif :x
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Les trois permiers épisodes été moyen nivau enquete mais après sa devient plus interessant de se coter là !Le mieux dans cette série c`est la famille ! Danny et erin toujours en conflit a cause de leur travaille, la relation de Frank avec tout ses enfants...Bref, il faut vraiment regarder au moins les 4 ou 5 premier épisode savant de juger définitivement la série !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Les trois permiers épisodes été moyen nivau enquete mais après sa devient plus interessant de se coter là !Le mieux dans cette série c`est la famille ! Danny et erin toujours en conflit a cause de leur travaille, la relation de Frank avec tout ses enfants...Bref, il faut vraiment regarder au moins les 4 ou 5 premier épisode savant de juger définitivement la série !
Je suis d`accord pour dire qu`au début c`était moyen et que ça devient intéressant au fil des épisodes.Mais le côté `on se retrouve à table, on parle boulot et on s`engueule` dans TOUS les épisodes, ça commence à être gonflant.Tout comme le personnage Danny, que je trouve agaçant et au plus haut point ! Que je comparerais assez avec Richard de LOTS ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]HeyyyyyyyyyyIl y a Jarod (le Caméléon) dans la série et on dirait qu`il fait un méchant!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]M6 déprogramme cette série dès cette semaine et la remplace par une rediffusion de NCIS en raison des faibles audiences toujours en baisse.Source allociné
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
je trouve pourtant que ça se bonnifie au fur et a mesure des saisons, la saisons 4 est vraiment pas mal! apres c`est super manichéen et tres `ricains, c`est egalement une grosse propagande en faveur du NYPD ! la phrase preferé de tom selleck "cette ville est proteger par la meilleurs police la planete" lol
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Blue Bloods
La saison 8 est annoncée
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Blue Bloods
[center]La saison 8 sera lancée le 29 septembre sur CBS[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Blue Bloods
[center]La série est renouvelée pour une saison 9[/center]
-
- Image :
Blue Bloods
[center]Lancement de la saison 9 le 28 septembre 2018 ![/center]
-
- Image :
Re: Blue Bloods
Série renouvelée pour une saison 10 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Lancement de la saison 10 le 27 septembre 2019 sur CBS !
-
- Image :
Je viens de commencer la série (oui il était temps), c'est pas une série extraordinaire mais ça se laisser regarder et ça me convient très bien !
Et puis j'adore toujours autant Tom Selleck, ce rôle lui va bien je trouve !
Et puis j'adore toujours autant Tom Selleck, ce rôle lui va bien je trouve !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 11
-
- Image :
Lancement de la saison 11 le 4 décembre 2020 sur CBS !
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 12 !
-
- Image :
Lancement de la saison 12 le 1er octobre 2021 sur CBS !
-
- Image :
Blue Bloods est renouvelée pour une saison 13 !
-
- Image :
Blue Bloods est renouvelée pour une saison 14 !
-
- Image :
Lancement de la saison 14 le 16 février 2024 sur CBS aux USA !
-
- Image :
La saison 14 sera la dernière de la série et sera diffusée en 2 parties : la première dès le 16 février 2024 et la seconde à l'automne !