The following
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
The following
[html]
Citation :
THE FOLLOWINGCréé par Kevin Williamson (Dawson, Vampire Diaries, Scream).Réalisé par Marcos Siega (Dexter, Vampire Diaries).Synopsis : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système...Avec Kevin Bacon (Mystic River), James Purefoy (Rome), Natalie Zea (Dirty Sexy Money, Justified), Shawn Ashmore (Smallville), Nico Tortorella, Jeananne Goossen, Valorie Curry, Adan Canto. Et les participations de Maggie Grace et Billy Brown.allociné
[/html]
Citation :
THE FOLLOWINGCréé par Kevin Williamson (Dawson, Vampire Diaries, Scream).Réalisé par Marcos Siega (Dexter, Vampire Diaries).Synopsis : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système...Avec Kevin Bacon (Mystic River), James Purefoy (Rome), Natalie Zea (Dirty Sexy Money, Justified), Shawn Ashmore (Smallville), Nico Tortorella, Jeananne Goossen, Valorie Curry, Adan Canto. Et les participations de Maggie Grace et Billy Brown.allociné
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The following
[html]J`adore cette série, vraiment hate de voir la 2ème saison
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Qui a regardé le 1er épisode de la 2ème saison? ^^
[/html]
[/html]
-
Moi. C`était pas mal, même si j`aurais préféré que la série s`achève à l`issue de la saison 1, c`était une très belle fin potentielle, qui aurait été originale. Mais non, succès d`audiences donc il fallait continuer...Par contre j`ai pas compris les 2 dernières minutes...
-
[html]Vu l`épisode S02E01Que n`as tu pas compris Thom? J`étais heureuse de retrouver cette série, bon épisode, ils ne perdent pas de temps ^^`
[/html]
[/html]
-
[html]Vu l`épisode S02E01Que n`as tu pas compris Thom? J`étais heureuse de retrouver cette série, bon épisode, ils ne perdent pas de temps ^^`
[/html]
[/html]
-
Spoiler:
Ryan enleve le masque de Hardy. Ca veut dire quoi ? Il a participé à l`attaque du métro ou je suis à la ramasse ? Pourquoi il portait ce masque ?
-
[html]
Spoiler:
Ryan l`a trouvé chez le mec soupçonné d`avoir fait l`attaque du métro, il a pris quelques objets dont ce masque
[/html]
Spoiler:
Ryan l`a trouvé chez le mec soupçonné d`avoir fait l`attaque du métro, il a pris quelques objets dont ce masque
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Je viens de découvrir cette série , j`ai vu le premier épisode et j`ai vraiment bien accroché , je compte la suivre , hate de voir la suite
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
contente de la reprise, ce que j`aime dans cette série c`est qu`il n`y a pas de temps mort, ça bouge ça bouge ça bouge :)je suis du même avis que Yawen pour l`explication du masque, pas possible qu`il passe du côté obscure lol
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Vraiment un excellente série où les rebondissements sont vraiment présent. Aucun temps mort. On devient vite accro.
-
ah merci pour l`éclaircissement, ça m`étonnait aussi. ^^
-
- Image :
[html]Je suis entrain de regarder un épisode sur Tf1 et j`aime bien ce que je vois.
[/html]
[/html]
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
ca c`est cool... Bon je démarre seulement la saison 2 mais c`est une bonne nouvelle hihi parce que j`aime beaucoup cette série !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah, cette éclate ! The Following, c`est un peu comme se faire un saut en parachute toutes les semaines : ça ne s`arrête jamais, on est toujours surpris, et y`a quand même des tripes et de la cervelle éclatée contre les murs tout le temps (oui, j`aime l`odeur de la cervelle sur l`asphalte au petit matin). Le vrai, gros atout de cette série, c`est quand même Kevin Bacon dans un rôle de mec tordu, mais quand même bon (parce qu`en tant que fan du monsieur, je suis quand même confrontée à un "oh, c`est qui le méchant du film ?" "cherche pas, c`est Kevin..." "Bingo" tout le temps), ça nous fait du bien, et puis il est très bon dans ce rôle. Et perso je me suis pris des fou rires sur ses méthodes cash, mais des fou rires...
Spoiler:
Ma phrase culte de la saison 1 restant quand même la conversation avec Joe fraîchement évadé où il lui balance "désolé pour tes amis, ils sont un peu...morts" et l`autre lui répond "c`est pas grave, j`en ai d`autres", c`était tellement froid que c`en était génial. J`ai adoré la première saison, mais je crois que la seconde est ma préférée, parce que c`est parti dans tous les sens, Joe a vraiment pété un plomb et a eu l`occasion de se lâcher, chaque personnage s`est révélé, et surtout, pour les jumeaux, Mark et Luke, qui sont les plus gros éméchés de la cafetière que j`ai vu depuis longtemps. Je m`éclatais tous les lundis soirs, je sursautais, je tremblais, et je finissais sur les rotules, et le pire : j`en redemandais. Je meurs d`envie de voir ce que la saison 3 va nous offrir !!
Spoiler:
Ma phrase culte de la saison 1 restant quand même la conversation avec Joe fraîchement évadé où il lui balance "désolé pour tes amis, ils sont un peu...morts" et l`autre lui répond "c`est pas grave, j`en ai d`autres", c`était tellement froid que c`en était génial. J`ai adoré la première saison, mais je crois que la seconde est ma préférée, parce que c`est parti dans tous les sens, Joe a vraiment pété un plomb et a eu l`occasion de se lâcher, chaque personnage s`est révélé, et surtout, pour les jumeaux, Mark et Luke, qui sont les plus gros éméchés de la cafetière que j`ai vu depuis longtemps. Je m`éclatais tous les lundis soirs, je sursautais, je tremblais, et je finissais sur les rotules, et le pire : j`en redemandais. Je meurs d`envie de voir ce que la saison 3 va nous offrir !!
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ton commentaire sur la saison 2 me donne vraiment envie de la redémarrer hihi.
-
Je viens de finir la saison 2, j`ai adoré ! Le 2e clan a apporté de la fraîcheur et des tensions, c`était cool.
-
- Image :
-
Je vais seulement démarrer la saison 2.
-
Elle est moins bonne que la première, mais elle est sympa.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
La saison 1 est super mais les 2 ou 3 premiers épisodes de la 2e saisons m`avaient pas emballés, j`avais trouvé ça parfois très frustant et incohérant
Spoiler:
Déjà Joe qui survit... mouais...Ensuite le perso de Bacon qui se fait dégommer par une bagnole avant de courir comme un lapin 2min plus tard, où encore la scène où il lance un regard dark insistant à une terroriste à l`autre bout de la pièce pour bien lui faire comprendre qu`elle est découverte et lui laisser le temps de s`enfuir au lieu d`aller directement l`arrêter
Spoiler:
Déjà Joe qui survit... mouais...Ensuite le perso de Bacon qui se fait dégommer par une bagnole avant de courir comme un lapin 2min plus tard, où encore la scène où il lance un regard dark insistant à une terroriste à l`autre bout de la pièce pour bien lui faire comprendre qu`elle est découverte et lui laisser le temps de s`enfuir au lieu d`aller directement l`arrêter
-
[html]Saison 3 : Une nouvelle ère est annoncée pour la nouvelle saison. De nouvelles histoires d’amour, de nouvelles menaces sur la ville. Mais nous pourrons toujours compter sur la bromance entre Ryan et Mike. Une personne de leur passé va revenir pour dévoiler un secret qu’ils cachaient à tout le monde. La saison devrait être plus sombre, plus tordue et aussi angoissante qu’auparavant. SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
Série annulée après 3 saisons.
-
-
Je n`ai pas encore regardé les saisons 2 et 3 mais au vu des commentaires sur le net, c`était prévisible comme l`a dit Yawen.
-
- Image :