Banshee
|
|
Avec:
|
|
Banshee
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Banshee
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Banshee
Personne ne regarde cette série ?ninouee, toi qui a cré ce sujet, l`as tu vu ? qu`en penses tu ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu le pilote, c`était mauvais, je n`ai pas continué.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah c`est cash mais c`est la réalité. xD Parmi les fans de séries que je connais (BetaSeries, Twitter, Facebook) je ne connais personne qui ait continué cette série au delà de 4 ou 5 épisodes...
-
- Genre :
bah en fait, je viens de regarder 2 épisodes et j`ai pas trouvé ça si nul que ça...peut être parce que je m`attendais à un truc vraiment nul ?! j`ai vu qu`il y avait une saison 2, ça veut donc dire que je ne suis pas le seul a regarder ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Une saison 3 pour BansheeLa série qui est en pleine diffusion de sa seconde saison n`a pas fini de nous divertir puisqu`elle vient d`être renouvelée pour une saison 3. SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
Une photo "backstage" plutot sympa de la team:
Et une autre de Ivana Milicevic qu`elle avait posté sur son Twitter
Et pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers le comics (en VO):banshee comic book
Et une autre de Ivana Milicevic qu`elle avait posté sur son Twitter
Et pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers le comics (en VO):banshee comic book
-
- Genre :
Banshee débarque le mercredi 5 mars sur canal+"Banshee est une petite ville qui peut sembler bucolique au premier abord, mais qui, comme toutes les villes, a ses secrets. J`ai vécu dans une bourgade de ce genre. Elle abritait des secrets que vous ne voudriez même pas connaître..." Voici le point de départ d`Alan Ball, célebre showrunner à l`origine de 2 succès : Six Feet Under et True Blood. Il imagine un divertissement boosté à la nitroglycérine, violent, malin, complexe et sexy.
Banshee - A partir du 5 février sur CANAL+ Sériessource: canal +
Banshee - A partir du 5 février sur CANAL+ Sériessource: canal +
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`adore Banshee, on dirait presque un nanar tellement c`est exacerbé et excessif. Que ça soit les combats, le sexe...ils font toujours plus gros. J`adore Lili Simmons dans le rôle de Rebecca qui est vraiment génial et aussi super sexy.Par contre je déteste Ivana Milicevic dans le rôle de Carrie Hopewell. je n`aime pas son personnage, c`est physique...^^
-
- Genre :
Je trouve que banshee est un mélange de sin city avec un film de Michael Bay pour le côté action/cascades.Quand on voit le pilote, on espère que tout le budget n`est pas passé dedans tellement c`est explosif ^^J`apprécie aussi que l`univers continue avec Twitter et le site banshee origins.
Citation :
J`adore Lili Simmons dans le rôle de Rebecca qui est vraiment génial et aussi super sexy.J`adore Rebecca, car elle veut se débarasser de son côté amish et ça, ça me plait...Peut être parce que je n`aime pas beaucoup les religions ? Et peut être aussi parce qu`elle est super mignonne et qu`on a envie de la protéger ?
Citation :
Par contre je déteste Ivana Milicevic dans le rôle de Carrie Hopewell. je n`aime pas son personnage, c`est physique...^^Pareil.J`adore quand Carrie voit Hood pour lui dire un truc du genre:
Spoiler:
"Tu as changé, tu étais plus gentil avant"On a envie de lui répondre:Nooooonn ? Tu crois ? Alors comme ça les 15 ans de prison que j`ai passé m`aurait changé ?!
Citation :
J`adore Lili Simmons dans le rôle de Rebecca qui est vraiment génial et aussi super sexy.J`adore Rebecca, car elle veut se débarasser de son côté amish et ça, ça me plait...Peut être parce que je n`aime pas beaucoup les religions ? Et peut être aussi parce qu`elle est super mignonne et qu`on a envie de la protéger ?
Citation :
Par contre je déteste Ivana Milicevic dans le rôle de Carrie Hopewell. je n`aime pas son personnage, c`est physique...^^Pareil.J`adore quand Carrie voit Hood pour lui dire un truc du genre:
Spoiler:
"Tu as changé, tu étais plus gentil avant"On a envie de lui répondre:Nooooonn ? Tu crois ? Alors comme ça les 15 ans de prison que j`ai passé m`aurait changé ?!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Elle mérite des gifles c`est incroyable. A chaque scène elle sort des énormités, je peux mas m’empêcher de dire tout haut "Mais casse toiiiii"
-
- Genre :
Frankie Faison & Hoon Lee (que j`adore)
et un gif que j`aime beaucoup
Spoiler:
ce mec me fait trop trop peur !
et un gif que j`aime beaucoup
Spoiler:
ce mec me fait trop trop peur !
-
- Genre :
Découvrez les significations derrière la combinaison du générique de banshee. ATTENTION la vidéo contient de nombreux spoilers
-
- Genre :
Banshee
A noter que l`intro évolue à chaque épisode pour montrer des photographies différentes pour les personnages. Découvrez les significations derrière la combinaison du générique de banshee. ATTENTION la vidéo contient de nombreux spoilers
banshee
-
- Genre :
La saison 3 accueille dans ses rangs quatre nouveaux venus.
Langley Kirkwood (black sails) tiendra le rôle régulier du Colonel Douglas Stowe, un ex commando qui dirige désormais un business illégal du camp de Genoa .
Meaghan Rath (being human) incarnera le rôle récurrent d`Aimee King, une flic du Kinaho Reservation Police Department.
Chaske Spencer (twilight) prêtera ses traits à Billy Raven, un ancien adjoint du shérif qui a été banni par les siens.
Enfin, Tom Pelphrey endossera le rôle récurrent de Kurt Bunker, un ancien skinhead qui postule pour rejoindre la police de Banshee.
Langley Kirkwood (black sails) tiendra le rôle régulier du Colonel Douglas Stowe, un ex commando qui dirige désormais un business illégal du camp de Genoa .
Meaghan Rath (being human) incarnera le rôle récurrent d`Aimee King, une flic du Kinaho Reservation Police Department.
Chaske Spencer (twilight) prêtera ses traits à Billy Raven, un ancien adjoint du shérif qui a été banni par les siens.
Enfin, Tom Pelphrey endossera le rôle récurrent de Kurt Bunker, un ancien skinhead qui postule pour rejoindre la police de Banshee.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Si y`a Meaghan Rath, je m`en tape, je me fais la saison 2 même si la 1 m`a pas totalement excité ou quoi x)
-
- Genre :
Denis a écrit:
Si y`a Meaghan Rath, je m`en tape Pareil, j`ai une petite préférenc epour Langley Kirkwood :)
Citation :
je me fais la saison 2 même si la 1 m`a pas totalement excité La 2 est mieux que la 1 car on découvre + les personnages, leurs histoires :)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
je viens de terminer la saison 1, je ne trouve pas ça excellent mais ça se laisse regarder. J`ai vu qu`il y avait une saison 2, je pense regarder mais j`ai bien peur qu`on finisse par tourner en rond.La fin de la saison 1 m`a agacée
Spoiler:
On m`explique pourquoi elle ne lui a pas mis de balle dans la tete
Spoiler:
On m`explique pourquoi elle ne lui a pas mis de balle dans la tete
-
- Genre :
Spoiler:
Citation :
On m`explique pourquoi elle ne lui a pas mis de balle dans la tete Parce que dans le comics, elle n`a pas le courage de lui faire exploser la tête
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je trouve que cest pire On aurait du me consulter lol
-
- Genre :
-
- Genre :
La production de la saison 3 a visiblement commencé
Et très certainement mon futur T-Shirt:
Spoiler:
Et très certainement mon futur T-Shirt:
Spoiler:
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Une série qui vaux le coups selon moi. Cependant les fans de réalisme n`aimeront pas. (plusieurs scènes ou Lucas Hood agit comme s`il avait une formation de policier. Cependant on sait des le début qu`il n`en a pas)
-
- Genre :
Oui e tpuis desfois il est un peu en mode invincible...ils sont 36 autour de lui, reçoit des coups mais continue a en donner ^^
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Mais ca, Ca s`explique. Ces un gars entraîné alors que la plus part du temps il ce bat contre des petits bandits ou des gens qui savent pas vraiment ce battre. Quand il s`est battu contre le gros indien et l`albinos il en a arracher
-
- Genre :
Mouai...pas vraiment convaincu par ton explication :/
Spoiler:
prends l`exemple d`Anna qui se fait transperser le bide... et qui survit et va même chercher son gamin à l`école :O
Spoiler:
prends l`exemple d`Anna qui se fait transperser le bide... et qui survit et va même chercher son gamin à l`école :O
-
- Genre :
La saison 2 de banshee débarque dès le 7 août à 20h55 sur Canal +
Banshee Saison 2 - Bande annonceA noter que la saison 1 sera diffusé dès le 3 juillet à partir de 20H55, toujours sur canal +
Banshee Saison 2 - Bande annonceA noter que la saison 1 sera diffusé dès le 3 juillet à partir de 20H55, toujours sur canal +
-
- Genre :
le cast de banshee était présent au Comic Con de San Diego
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
- Genre :
1er teaser pour la saison 3
Et une petite compilation des coups reçus par Hood diffusé lors du Comic Con 2014 Le contenu violent de la vidéo peut heurter la sensibilité des plus jeunes
Et une petite compilation des coups reçus par Hood diffusé lors du Comic Con 2014 Le contenu violent de la vidéo peut heurter la sensibilité des plus jeunes
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
merci dom pour ces deux vidéos !!!tu as lu le comics de banshee?
-
- Genre :
Nouveau teaser de banshee
Citation :
tu as lu le comics de banshee?malheuresement non car il est en anglais :/mais je l`ai feuilleté rapidement, et toi ?(tu trouveras dans mon post du 15 février 2014, un lien pour le lire en anglais si tu le souhaites )
Citation :
tu as lu le comics de banshee?malheuresement non car il est en anglais :/mais je l`ai feuilleté rapidement, et toi ?(tu trouveras dans mon post du 15 février 2014, un lien pour le lire en anglais si tu le souhaites )
-
- Genre :
le poster pour la saison3, qui débutera le 9 janvier 2015
Et les teasers avec Proctor, Rebecca ♥ & Carrie
Et les teasers avec Proctor, Rebecca ♥ & Carrie
-
- Genre :
-
- Genre :
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.canal + diffusera la saison 3 de banshee dès le 13 janvier 2015 et sera proposée en version originale sous-titrée :)
source: canalplus.fr
-
- Genre :
-
- Genre :
Cinemax vient de renouveler la série pour une 4ème saison composée de 8 épisodes :)
source: variety.com
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 recrute dans Walking Dead, Chris Coy18/03/2015 - 11h50
8
3
0
©L’acteur Chris Coy vient d’intégrer la distribution de la saison 4 de la série Banshee en tant que régulier.Après Treme, Chris Coy avait, on s’en souvient, enchaîne avec le début de la saison 5 de la série The Walking Dead dans le rôle de Martin (période Sanctuaire, puis avait participé à un épisode de la saison 3 de Banshee, diffusé il y a peu. Selon Digital Spy,Chris Coy sera donc régulier dans la future saison 4 de la série de Cinemax.Bien évidemment, il reprendra son rôle de Calvin, le frère de l’adjoint au shérif Kurt Bunker (Tom Pelphrey) leader du mouvement néonazi implanté à Banshee.Banshee fera son retour pour une saison 4 de 8 épisodes en 2016. En Franec , la série est diffusée sur Canal +
[/html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 recrute dans Walking Dead, Chris Coy18/03/2015 - 11h50
8
3
0
©L’acteur Chris Coy vient d’intégrer la distribution de la saison 4 de la série Banshee en tant que régulier.Après Treme, Chris Coy avait, on s’en souvient, enchaîne avec le début de la saison 5 de la série The Walking Dead dans le rôle de Martin (période Sanctuaire, puis avait participé à un épisode de la saison 3 de Banshee, diffusé il y a peu. Selon Digital Spy,Chris Coy sera donc régulier dans la future saison 4 de la série de Cinemax.Bien évidemment, il reprendra son rôle de Calvin, le frère de l’adjoint au shérif Kurt Bunker (Tom Pelphrey) leader du mouvement néonazi implanté à Banshee.Banshee fera son retour pour une saison 4 de 8 épisodes en 2016. En Franec , la série est diffusée sur Canal +
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 : la belle Ana Ayora obtient un rôle02/04/2015 - 11h50
2
2
0
©L’actrice Ana Ayora (Marley & Moi) sera présente sur plusieurs épisodes de la saison 4 de la série BansheeLa saison 4 de la série Bansheea donc réservé un long arc narratif à la belle Ana Ayora (Marley & Moi, Un Grand Mariage)Selon le site Deadline en effet, la saison 4 de la série d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr) ex-détenu devenu shérif de Banshee, aura donc "un arc narratif conséquent" autour d’un nouveau personnage : Nina Cruz interprété par Ana Ayora.Nina est décrite comme officier de police travaillant en sous-main pour Kai Proctor (Ulrich Thomsen). Une véritable arme de guerre, maitrisant les meilleures techniques de combat.En France, la série Banshee est diffusée sur Canal +
[/html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 : la belle Ana Ayora obtient un rôle02/04/2015 - 11h50
2
2
0
©L’actrice Ana Ayora (Marley & Moi) sera présente sur plusieurs épisodes de la saison 4 de la série BansheeLa saison 4 de la série Bansheea donc réservé un long arc narratif à la belle Ana Ayora (Marley & Moi, Un Grand Mariage)Selon le site Deadline en effet, la saison 4 de la série d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr) ex-détenu devenu shérif de Banshee, aura donc "un arc narratif conséquent" autour d’un nouveau personnage : Nina Cruz interprété par Ana Ayora.Nina est décrite comme officier de police travaillant en sous-main pour Kai Proctor (Ulrich Thomsen). Une véritable arme de guerre, maitrisant les meilleures techniques de combat.En France, la série Banshee est diffusée sur Canal +
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 engage Eliza Dushku07/04/2015 - 14h39
2
1
0
©La série dramatique d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr) recrute Eliza Dushku pour sa saison 4.La série de Cinemax, Bansheesemble opérer une montée en puissance de son casting. Deadline annonce ainsi l’arrivée de l’ex Dollhouse, Eliza Dushku pour la saison 4Dans la série dramatique d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr), ex-détenu et voleur qui a pris l`identité du shérif de Banshee et continue ses activités criminelles tout en appliquant son propre code de justice, Eliza Dushku jouera Veronica Dawson, un profileur du FBI difficile, sexy et scandaleusement irresponsable. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes.>>> Banshee saison 4 : la belle Ana Ayora obtient un rôle>>> Banshee saison 4 recrute dans Walking Dead, Chris CoyEn France, la série Banshee est diffusée sur HBO
[/html]
Première a écrit:
Banshee saison 4 engage Eliza Dushku07/04/2015 - 14h39
2
1
0
©La série dramatique d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr) recrute Eliza Dushku pour sa saison 4.La série de Cinemax, Bansheesemble opérer une montée en puissance de son casting. Deadline annonce ainsi l’arrivée de l’ex Dollhouse, Eliza Dushku pour la saison 4Dans la série dramatique d’Alan Ball centrée sur Lucas Hood (Antony Starr), ex-détenu et voleur qui a pris l`identité du shérif de Banshee et continue ses activités criminelles tout en appliquant son propre code de justice, Eliza Dushku jouera Veronica Dawson, un profileur du FBI difficile, sexy et scandaleusement irresponsable. Elle devrait apparaître dans plusieurs épisodes.>>> Banshee saison 4 : la belle Ana Ayora obtient un rôle>>> Banshee saison 4 recrute dans Walking Dead, Chris CoyEn France, la série Banshee est diffusée sur HBO
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Banshee
J'ai entamé cette série il y a quelques temps, pas accroché plus que ca, je relance le visionnage j'en suis a 6-7 épisodes je pense continuer meme si il est vraie rien d’extraordinaire et tout y est exagéré avec Chicago Fire deuxieme séries assez récentes qui ne m'a pas marqué plus que ca
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai pas eu le temps de tester mais v ce que tu en dis je ne penses pas m'attarder dessus.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Sincèrement au vu de toutes les sorties, on peut en faire facilement l'impasse, apres ce n'est que mon avis mais pas vraiment d'histoire intéressante ça se résume a pas mal de violence, sexe comme je l'ai en blu-ray je vais continuer sinon j'aurais arreté.
-
- Image :
- Genre :