The Fall

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

The Fall

Message par Alex »

The Fall
  • Titre : The Fall
  • Créateur : Allan Cubitt
  • Producteur : Gub Neal, Julian Stevens
  • Année de diffusion :2013
  • Nationalité : Britannique
  • Genre : Drame policier
  • Statut : terminée
  • Format : 55 minutes
  • Chaîne : BBC Two, RTÉ One
Avec :
  • Gillian Anderson : Stella Gibson, superintendant de la Metropolitan Police Service
    Jamie Dornan : Paul Spector
    Colin Morgan : Tom Anderson, sergent détective
    Laura Donnelly : Sarah Kay
    Bronagh Waugh : Sally-Ann Spector
    Niamh McGrady : Danielle Ferrington, agent de police
    John Lynch : Jim Burns, assistant du chef de police
    Archie Panjabi: Tanya Reed Smith, pathologiste
    Ben Peel : James Olson, sergent de police
    Michael McElhatton : Rob Breedlove, inspecteur de police
Histoire :
La série suit une enquête du Service de police d'Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d'investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s'en prend à des jeunes femmes de Belfast, toutes brunes et jolies. L'une en réchappe mais ne se souvient de rien. Dès le début on sait qui est l'assassin, il s'agit donc de découvrir comment Stella Gibson va arriver jusqu'à lui et l'arrêter.
Source: Wikipedia
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:The Fall

Message par ninouee »

[html]Et oui c`est des choses qui arrivent!Merci pour ton sujet!Tu reviens sur le forum?
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Message par Alex »

[html]J`aime bien venir faire un tour de temps en temps, même si je poste peu.Il fait partit de mes valeurs sûres !
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Valeurs sûres! Ça fait super plaisir!
[/html]
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ma femme m`a parlé de cette série parce qu`elle a vu un article sur têtu (magazine gay) qui parlait d`une relation ambigue lesbienne. Comme la saison 1 était sur Netflix, j`ai tenté et j`ai super bien accroché. J`aime beaucoup l`univers, les personnages...Du coup, j`ai commencé la saison 2.

Spoiler:

Par contre, je ne vois rien d`ambigue... Si c`est les mêmes qui ont analysé les images que ceux pour Rizzoli and Isles, je peux comprendre...
Alex
France

Message par Alex »

[html]Salut Nichya,La saison 2 est sur netflix en vostfr ? Un jour faudra que j`y aille voir quand même ce qu`on y trouve.
[/html]
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

non la saison 1 oui mais pas encore la 2...

Spoiler:

Après avoir regardé l`épisode 3 de la saison 2, je comprends mieux l`article dans têtu
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je dois regarder cette série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 3
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Re: The Fall

Message par kreen78 »

J'ai regardé le 1er épisode à l'instant et j'ai déjà accroché. J'adore le concept. Même si j'aime pas celui qui fait le méchant (oui, Christian Grey ou le chasseur de OUAT), je continue volontiers la série !

D'ailleurs la saison 2 commence demain sur NRJ12.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Vu les trois premiers épisodes aujourd'hui. J'aime beaucoup, c'est très fluide et stressant.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Saison 1 terminée et j'adore !!! Pas loin du coup de coeur ! Je vous la conseille !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

merci pour ton avis ;-)
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Saison 2 finie et franchement cette série est à voir. Personnellement j'adore. Je me suis même réconciliée avec Jamie Dornan. Son jeu d'acteur est parfait. On accroche vraiment avec lui en tant que psychopathe. Vivement la saison 3 !!!!
Image
ninouee
France

The Fall

Message par ninouee »

Trailer de la saison 3:
https://youtu.be/Su8qOzmIRL0
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je viens de tomber sur cette série en me baladant sur Prime Video et j'ai quasiment fini la première saison, j'aime beaucoup cette histoire et puis ce casting aussi !

Retourner vers « Policier »