| |
Avec :
| Histoire :
La série suit une enquête du Service de police d'Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d'investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s'en prend à des jeunes femmes de Belfast, toutes brunes et jolies. L'une en réchappe mais ne se souvient de rien. Dès le début on sait qui est l'assassin, il s'agit donc de découvrir comment Stella Gibson va arriver jusqu'à lui et l'arrêter. |
The Fall
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
The Fall
The Fall
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:The Fall
[html]Et oui c`est des choses qui arrivent!Merci pour ton sujet!Tu reviens sur le forum?
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
[html]J`aime bien venir faire un tour de temps en temps, même si je poste peu.Il fait partit de mes valeurs sûres !
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ma femme m`a parlé de cette série parce qu`elle a vu un article sur têtu (magazine gay) qui parlait d`une relation ambigue lesbienne. Comme la saison 1 était sur Netflix, j`ai tenté et j`ai super bien accroché. J`aime beaucoup l`univers, les personnages...Du coup, j`ai commencé la saison 2.
Spoiler:
Par contre, je ne vois rien d`ambigue... Si c`est les mêmes qui ont analysé les images que ceux pour Rizzoli and Isles, je peux comprendre...
Spoiler:
Par contre, je ne vois rien d`ambigue... Si c`est les mêmes qui ont analysé les images que ceux pour Rizzoli and Isles, je peux comprendre...
-
[html]Salut Nichya,La saison 2 est sur netflix en vostfr ? Un jour faudra que j`y aille voir quand même ce qu`on y trouve.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
non la saison 1 oui mais pas encore la 2...
Spoiler:
Après avoir regardé l`épisode 3 de la saison 2, je comprends mieux l`article dans têtu
Spoiler:
Après avoir regardé l`épisode 3 de la saison 2, je comprends mieux l`article dans têtu
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Re: The Fall
J'ai regardé le 1er épisode à l'instant et j'ai déjà accroché. J'adore le concept. Même si j'aime pas celui qui fait le méchant (oui, Christian Grey ou le chasseur de OUAT), je continue volontiers la série !
D'ailleurs la saison 2 commence demain sur NRJ12.
D'ailleurs la saison 2 commence demain sur NRJ12.

-
Vu les trois premiers épisodes aujourd'hui. J'aime beaucoup, c'est très fluide et stressant.

-
-
- Image :
-
Saison 2 finie et franchement cette série est à voir. Personnellement j'adore. Je me suis même réconciliée avec Jamie Dornan. Son jeu d'acteur est parfait. On accroche vraiment avec lui en tant que psychopathe. Vivement la saison 3 !!!!

-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Je viens de tomber sur cette série en me baladant sur Prime Video et j'ai quasiment fini la première saison, j'aime beaucoup cette histoire et puis ce casting aussi !