The Mentalist

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

The Mentalist

Message par Carlos Santana »

The Mentalist
  • Titre : The Mentalist
  • Créateur : Bruno Heller
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 23 septembre 2008 – 18 février 2015, 7 saisons et 151 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série policière, comédie, dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:The Mentalist

Message par ninouee »

[html]simon baker vu dans le diable s`habille en prada et Robin Tuney qui est passé dans the craft et le fameux john doe
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`était plutot dans Prison Break qu`ele était robin tunney non ? c`était l`avocate je crois ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une belle rousse tourmente "The Mentalist"Séries TV - Lundi 30 Mars 2009Alicia Witt, vue dans "New York Section Criminelle" et "Urban Legend", vient de décrocher un rôle capital dans "The Mentalist", la série à succès de CBS...Que va bien pouvoir nous réserver le finale de The Mentalist... S`il est trop tôt pour le dire, les télespectateurs américains peuvent toutefois s`attendre à beaucoup de suspense mais surtout à l`apparition d`une rousse explosive ! Alicia Witt vient en effet d`être engagée pour jouer un rôle assez mystérieux dans la série à succès de CBS. Vue dans New York Section Criminelle ou encore dans Cybill et Urban Legend, la comédienne apparaîtra dans le Season Finale de la saison 1 et présentera un intérêt non négligeable aux yeux de Patrick Jane, le héros interprété par Simon Baker...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Alicia Witt interprétera Rosalind Harker, une pianiste ayant, autrefois, entretenu une relation amoureuse avec le fameux Red John, le serial killer responsable de la mort des proches de Patrick Jane ! Voilà qui devrait intéresser PJ, mais reste à savoir si notre mentaliste sera capable de la décrypter...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une belle rousse tourmente "The Mentalist"Séries TV - Lundi 30 Mars 2009Alicia Witt, vue dans "New York Section Criminelle" et "Urban Legend", vient de décrocher un rôle capital dans "The Mentalist", la série à succès de CBS...Que va bien pouvoir nous réserver le finale de The Mentalist... S`il est trop tôt pour le dire, les télespectateurs américains peuvent toutefois s`attendre à beaucoup de suspense mais surtout à l`apparition d`une rousse explosive ! Alicia Witt vient en effet d`être engagée pour jouer un rôle assez mystérieux dans la série à succès de CBS. Vue dans New York Section Criminelle ou encore dans Cybill et Urban Legend, la comédienne apparaîtra dans le Season Finale de la saison 1 et présentera un intérêt non négligeable aux yeux de Patrick Jane, le héros interprété par Simon Baker...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Alicia Witt interprétera Rosalind Harker, une pianiste ayant, autrefois, entretenu une relation amoureuse avec le fameux Red John, le serial killer responsable de la mort des proches de Patrick Jane ! Voilà qui devrait intéresser PJ, mais reste à savoir si notre mentaliste sera capable de la décrypter...Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Alicia Witt ...j`ai toujours été fan de cette actrice ...enfin bref , je me suis farci tous les episdes de The Mentalist ...et je l`avoue , j`ai adoré ...patrick Jane est incroyable , et l`acteur apporte vraiment un certain charme et un certain charisme à son personnage ...les autres aacteurs sont vraiments pas mal egalement que ce soit la belle recrue , ou les freres stoodges , non ils sont épatatns ...et comment oublier lme grand méchant de l`histoire à savoir le diabolique Red John equi vous fera plus jamais regardé un smiley de maniére innocenbte ....à ne surtout pas manquer ...
Image
firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par firehawk »

hellocette série est tout bonnement incroyabe, elle englobe le thriller a petite dose, la comédie (ce Jane est génial) l`amour (entre les deux agents) et on cherche en meme temps qui est l`assassin et comment va faire jane pour le trouver.j`attends avec impatience la saison 2 (cela c`est de plus en plus dur de trouver les serie americaine depuis la loi hadipo plein de sites ferme).red john qui est ce, et pourquoi boit il du thé comme notre heros(voir fin de l`épisode)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il boit du thé Red john ? j`ai manqué ça ...comment tu le sais ? par l`aveugle ?
Image
firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par firehawk »

et bien quand jane rentre dans la maison avec le flic, on voit une ombre dans la piece qu`il n`arrive pas a ouvrir et ensuite un peu plus loin dans l`episode on voit qu`il surveillait tous le monde et sur un livre rouge est posé une tasse de thé. mais je vais vérifier cela.Je te dirai quand exactement , je le regarderais ce soir de nouveau.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah oui dans le sous sol, exact, il était dans la piece d`à coté je crois ...et meme que Jane dit à la fille qu`il aurait voulu qu`elle attende plsui longtemps ...Exact autant pour moi
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Avec Gregory Itzin de retour dans "24", Patrick Jane va devoir répondre aux ordres d’un nouveau patron interprété par la comédienne Aunjanue Ellis. Précisions...Un+nouveau+boss+pour+\%22The+Mentalist\%22Le casting de la saison 2 de The Mentalist va connaître quelques changements ! La série phare de CBS, qui réalise chaque jeudi soir de belles performances dans la foulée des Experts, s’apprête à accueillir un nouveau visage récurrent. Aunjanue Ellis vient de rejoindre l’équipe pour prendre la tête du CBI, le Bureau d’Investigation Californien auquel le Mentalist Patrick Jane (Simon Baker) loue ses services. A la tête de l’unité, celle-ci va avoir la lourde tâche de restaurer l’ordre et la discipline au sein de la division - Spoiler :après le meurtre de trois agents (dont celui de Sam Bosco joué par Terry Kinney) - . La comédienne fera sa 1ère apparition à l’écran dans The Mentalist en avril prochain, succédant à Gregory Itzin (alias le chef Virgil Minelli), qui réendosse pour sa part le rôle du Président Charles Logan dans la nouvelle saison de 24 heures chrono. Avec une carrière déjà bien remplie derrière elle, Aunjanue Ellis est apparue récemment dans les séries True Blood et The Good Wife.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

alors, est ce que certains ont regardé les 1ers episodes hier soir ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ce n`était pas les premiers épisodes C`était les épisodes 1, 5 et 7 en fait !! Et c`est pas fini...La semaine prochaine, on pourra voir les épisodes 4, 14, 3, la semaine suivante les 9, 8, 2 et la semaine d`après les 11, 10, 6. (!!)La raison fournie par TF1 ?

Citation :
"Nous avons une série à installer. Nous passons donc d`abord les meilleurs épisodes", explique TF1 dans un article de Telerama. C`est donc là que se trouve la raison de ce mélange made in TF1. Un responsable d`une autre chaîne de télévision nous confiait récemment à ce sujet "Ils sont forts à TF1. Ils savent mieux que les scénaristes américains quel ordre doit avoir une série".Dans Telerama, TF1 assure tout de même avoir fait attention à ce qu`il n`y ait pas d`incohérence scénaristique (c`est la moindre des choses quand on se permet une réorganisation de ce genre). On apprend aussi que le troisième et dernier épisode qui concerne John le rouge, l`ennemi de Patrick Jane, sera diffusé en dernier. Nous voilà rassurés, les épisodes 1 et 23 seront à leur place...Donc voilà, moi je voulais débuter la série sur TF1 et ben ça n`a pas été et ne sera pas le cas, je le regarderai par mes propres moyens !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Merci TF1!!!!J`ai regardé le 2ème episode diffusé (donc si j`ai bien suivi, le 5ème en fait). J`ai bien aimé, mais à sa 1ere appartition j`ai deviné qui était le méchant (moi aussi je suis une mentaliste!! :lol: ) et pis je me suis endormie à la moitié de l`épisode mais là c`est parcque j`étais très fatiguée.Je pense que je vais regardé cette série. En face y`a Bones sur M6, donc 1er épisode de Bones qui est un inédit sur M6 et ensuite je basculerais sur TF1 pour the Mentalist. En fait ca va pas tant me dérenger que ca le désordre de TF1 je crois...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L’ex-Madame Bauer de "24 heures chrono" a été invitée par le créateur de "Mentalist" à refaire une apparition dans la série face à Simon Baker. Et peut-être plus si affinités…Leslie Hope de retour dans "Mentalist" !Leslie Hope pourrait bien revenir faire un tour dans l’univers du Mentalist. Dans l’épisode 7 de la première saison intitulé "Voyant Rouge", l’actrice était apparue dans le rôle de Kristina Frye, une voyante que Patrick Jane tentait de discréditer à la moindre occasion. Mais la tension entre les deux personnages ne semblait pas qu’hostile… C’est sans doute une des raisons pour laquelle Bruno Heller, le créateur de la série, a décidé de rappeler l’actrice pour les deux derniers épisodes de la saison 2. Selon Heller, Jane tentera d’exposer une bonne fois pour toute l’imposture de la jeune femme, tout en se sentant étrangement attirée par elle.Faut-il s’attendre à une intrigue amoureuse plus poussée pour le mentaliste ? Tout ce que sait Leslie Hope pour le moment, c’est que les producteurs lui réservent quelques moments amusants. "Je ne sais pas ce qu’ils entendent par `amusants` mais j’espère que cela concerne plus Simon que lutter avec un barracuda dans un aquarium" a-t-elle déclaré. Quant à la possibilité de voir l’arc de Kristina Frye se poursuivre en automne pour la saison 3, il faudra attendre les débouchés du pilote "Tangled" qu’elle vient de tourner, dans lequel l’actrice joue la grande soeur de Sarah Wayne Callies, plus connue sous le nom de Sara Tancredi dans Prison Break.William Beaudenon avec EW allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L’ex-Madame Bauer de "24 heures chrono" a été invitée par le créateur de "Mentalist" à refaire une apparition dans la série face à Simon Baker. Et peut-être plus si affinités…Leslie Hope de retour dans "Mentalist" !Leslie Hope pourrait bien revenir faire un tour dans l’univers du Mentalist. Dans l’épisode 7 de la première saison intitulé "Voyant Rouge", l’actrice était apparue dans le rôle de Kristina Frye, une voyante que Patrick Jane tentait de discréditer à la moindre occasion. Mais la tension entre les deux personnages ne semblait pas qu’hostile… C’est sans doute une des raisons pour laquelle Bruno Heller, le créateur de la série, a décidé de rappeler l’actrice pour les deux derniers épisodes de la saison 2. Selon Heller, Jane tentera d’exposer une bonne fois pour toute l’imposture de la jeune femme, tout en se sentant étrangement attirée par elle.Faut-il s’attendre à une intrigue amoureuse plus poussée pour le mentaliste ? Tout ce que sait Leslie Hope pour le moment, c’est que les producteurs lui réservent quelques moments amusants. "Je ne sais pas ce qu’ils entendent par `amusants` mais j’espère que cela concerne plus Simon que lutter avec un barracuda dans un aquarium" a-t-elle déclaré. Quant à la possibilité de voir l’arc de Kristina Frye se poursuivre en automne pour la saison 3, il faudra attendre les débouchés du pilote "Tangled" qu’elle vient de tourner, dans lequel l’actrice joue la grande soeur de Sarah Wayne Callies, plus connue sous le nom de Sara Tancredi dans Prison Break.William Beaudenon avec EW allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mais pourquoi ils ne mettent pas les épisodes dans le bon ordre?...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

MAIS POURQUOI SONT ILS AUSSI MECHANTS ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee a écrit:
mais pourquoi ils ne mettent pas les épisodes dans le bon ordre?...

Thom a écrit:
"Nous avons une série à installer. Nous passons donc d`abord les meilleurs épisodes"(merci pour l`intervention utile, Clochette )
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je confirme l`intervention tres utile e Clochette , la prochaine fosi que tu fais ce genre de choses on t égorge ..mais avec amour hein ...Sinon The Mentalist est pour la s1 plus une suite d`episodes qui n`ont pas forcement bp de rapport en commun , donc on va dire que pour une fosi ,honnetement , ca passe ...
Image
Invité

Message par Invité »

mais j`ai envie de dire `mais de rien` j`aime bien l`idée d`être égorgée avec amour sinon je regarderais surement cette serie ... mais quand elle passera dans l`ordre...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est qui qui juge si l`épisode est bon ou pas?
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore cette série <3

Carlos Santana a écrit:
moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :oce n`est pas parce qu`ils sont obligés qu`ils le feront :lol:
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore cette série <3

Carlos Santana a écrit:
moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :oce n`est pas parce qu`ils sont obligés qu`ils le feront :lol:
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`arrive pas à accrocher...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:

Carlos Santana a écrit:
moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :oce n`est pas parce qu`ils sont obligés qu`ils le feront :lol:EXACT !! tu marques 1 point yawen :elephant: mais bon s`ils veulent fideliser les spectateurs avec la s2, je vosi pas comment ils pourraient faire autrement car si c`est pas dans l`ordre l`histoire ne prend plus aucun sens ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:

Carlos Santana a écrit:
moi je vosu confirme depuis longtemps que cette serie c`est de la bombe ...ar contre meme ci c`est pas normal que TF1 diffuse cette serie dans l`ordre, j`avoue que regarde la s1 dans le desordre n`est pas si important que ca pour la suite....par contre la s2, ils seront obligés de la diffuser ds l`ordre :oce n`est pas parce qu`ils sont obligés qu`ils le feront :lol:EXACT !! tu marques 1 point yawen :elephant: mais bon s`ils veulent fideliser les spectateurs avec la s2, je vosi pas comment ils pourraient faire autrement car si c`est pas dans l`ordre l`histoire ne prend plus aucun sens ...
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]on verra bien mais puisqu`ils n`ont pas diffusé la S1 dans l`ordre pourquoi le feraient ils pour la S2?
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
on verra bien mais puisqu`ils n`ont pas diffusé la S1 dans l`ordre pourquoi le feraient ils pour la S2?

Carlos Santana a écrit:
car si c`est pas dans l`ordre l`histoire ne prend plus aucun sens ...
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
on verra bien mais puisqu`ils n`ont pas diffusé la S1 dans l`ordre pourquoi le feraient ils pour la S2?

Carlos Santana a écrit:
car si c`est pas dans l`ordre l`histoire ne prend plus aucun sens ...et?tf1 s`en fiche de l`histoireils veulent de l`audimat
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

oui mais là, lla série sera déjà installée dans le coeur des français, c`est plus une question "d`installer la série" ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 2 de "Mentalist" le mercredi 1er septembre à 20h45 sur TF1 !Patrick Jane revient sur le devant de la scène pour de nouvelles enquêtes inédites. Le Mentalist retrouvera sa case habituelle du mercredi soir en prime-time avec la diffusion de deux épisodes inédits suivis d`une rediffusion. allociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

contente que ca revienne!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 2 de "Mentalist" le mercredi 1er septembre à 20h45 sur TF1 !Patrick Jane revient sur le devant de la scène pour de nouvelles enquêtes inédites. Le Mentalist retrouvera sa case habituelle du mercredi soir en prime-time avec la diffusion de deux épisodes inédits suivis d`une rediffusion. allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon ben j`ai vu le dernei episode de la s2 et je vais certainement me mettre à la s3 meme si je trouve que c`est un peu mou du genou ce mentalist .....je trouve que Red John se fait bp trop discret......dommage car ça apporte une réelle tension à la série ....
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

je trouve aussi, ca partait super bien, mais là je regarde par habitude plus que par réelle envie.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

carrément mais ca va finir par lasser au bout d`un moement et d`autres séries dans le meme style vont pointer le bout de leur nez
Image
Coco-Mashizu
Switzerland

Message par Coco-Mashizu »

Moi j`aimerai trop être mentaliste x)Mais bon...Est-ce que vous savez quand est-ce que la saison 3 sortira enfin en sur les chaînes Suisse ou Française ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne le sais pas encore, mais surveille ce sujet car dès que j`ai une info je la posterais dessus.Sinon je ne sais pas pourquoi, mais je n`arrive pas à accrocher. Je pense que l`humour ne me conviens tout simplement pas.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Généralement ça arrive plus tôt sur les chaines Suisse les séries donc tu devrais l`avoir avant nous, mais comme je ne suis pas cette série (et comme je ne regarde plus la TV) je n`ai pas l`info.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Owain Yeoman le clame haut et fort : il veut encore plus de John le rouge pour la saison 4 de Mentalist.Attention spoilers ! Présent à Monte-Carlo en Juin dernier, Owain Yeoman a illuminé le festival par son humour et sa décontraction. Celui qui incarne Wayne Rigsby dans Mentalist est revenu sur la fin de la saison 3 et la mort présumée de John le Rouge (incarné par le génial Bradley Whitford). Patrick Jane (Simon Baker) a en effet abattu de sang-froid un homme qui prétendait être son ennemi intime. Mais rien ne prouve pour l`instant la véritable identité de la victime. Owain Yeoman a son opinion et espère quant à lui avoir encore plus de John le rouge à l`avenir ! Pour lui, ce meurtre ne signale pas la fin du némésis de Mentalist : "Nous suspectons tous que ce n`est pas la dernière fois que nous verrons John le Rouge. [Dans un épisode de la saison 2], sur le mur de la salle de bains à Mexico, est écrit `Il est l`homme`, ce qui je pense veux dire `Il est plusieurs`. John le Rouge pourrait être un réseau entier de personnes et Bradley pourrait ne pas être la bonne personne. John le Rouge permet une série de cliffhanger pour nous, donc qui sait ? ". Une théorie intéressante et qui devrait plaire aux fans...Source : TV Guide
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Reed Diamond a signé pour apparaître dans la nouvelle saison de "Mentalist". Il incarnera un agent du CBI...L`équipe de l`agent Lisbon (Robin Tunney) va avoir de la concurrence lors du deuxième épisode de la saison 4 de Mentalist. En effet, l`acteur Reed Diamond rejoint le casting de la série le temps d`un épisode, dans la peau de Ray Haffner, un agent du Bureau Californien d`Investigation qui dirige son équipe d`une main de fer. Il va devoir travailler avec Patrick Jane (Simon Baker), Lisbon et son équipe pour les besoins d`une enquête sur la mort d`un coach sportif. Reste à savoir comment Haffner et ses agents vont gérer les méthodes peu conventionnelles de Jane. Reed Diamond a été vu dans de nombreuses séries, d`Homicide à 24 heures chrono en passant par Amy et Dollhouse. Désormais, il incarne le rôle régulier de Damien Karp dans la nouvelle série de TNT Franklin & Bash.Patrick Jane revient jouer les Mentalist à partir du 22 septembre prochain sur CBS.Marine Pérot avec TV GuideAllociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Pour le moment, sur une chaîne belge, ils ont recommencé la diffusion et j`ai recommencé à regarder J`adore tout simplement. Patrick Jane est un personnage vraiment super, charismatique, prétentieux mais avec un grand coeur... Et puis, il a de ces répliques...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Patrick Jane aura un nouveau patron lors de la 4ème saison de "Mentalist". Découvrez le nom de celui qui prendra la tête du CBI cette saison, ainsi que les nouveaux salaires des acteurs…Un+nouveau+boss+pour+le+\%22Mentalist\%22+et+les+salaires+des+acteursPatrick Jane, le Mentalist le plus populaire du petit écran, va avoir un nouveau patron. La production vient d’engager une nouvelle recrue qui succèdera à Aunjanue Ellis, alias Madeleine Hightower, à la tête du CBI. Il s’agit de Michael Rady, l’un des pensionnaires de Melrose Place 2.0. Le comédien, vu dans Swingtown ou Greek, y interprétait le jeune réalisateur Jonah Miller. Dans la 4ème saison de Mentalist, il sera Luther Wainwright, désormais en charge de Lisbon (Robin Tunney) et de son équipe. Celui-ci aura fort à faire pour maîtriser l’insaisissable Patrick Jane ! Le public américain découvrira les nouveaux épisodes de la série sur CBS à compter du jeudi 22 septembre prochain. En France, la 3ème saison sera présentée sur TF1 dès le mercredi 31 août à 20h45.Face au succès incontestable de la série aux Etats-Unis et dans de nombreux pays, l’équipe de Mentalist a bénéficié d’une augmentation de salaires. Après la renégociation du contrat de Simon Baker (l’interprète du rôle-titre) l’année dernière, Warner Bros. TV vient de revoir les salaires des partenaires de Baker à la hausse, avec une année supplémentaire sur leur contrat initial de 6 ans. Robin Tunney (Lisbon) passe de 75 000 dollars par épisode la saison précédente à 100 000 dollars pour cette 4ème saison. Les termes du nouvel accord prévoient une augmentation annuelle qui portera son salaire à 200 000 dollars à la fin de son contrat. Quant à Amanda Righetti, Tim Kang et Owain Yeoman, qui touchaient jusqu’alors entre 40 000 et 50 000 dollars par épisode, ils empocheront entre 70 000 et 80 000 dollars. Une somme réévaluée à 100 000 dollars pour la 6ème saison et 150 000 dollars pour la 7ème ! A titre de comparaison, Simon Baker, la tête d’affiche du show, encaissera cette saison 350 000 dollars par épisode. Un montant qui, comme pour ses acolytes, sera revu à la hausse au fil des saisons. Avec la vente de la série en syndication, Warner Bros. perçoit entre 2,2 et 2,3 millions par épisode à chaque diffusion. The Mentalist est inconstestablement une poule aux œufs d’or pour le studio, qui n’a pas l’intention de se séparer de la série de sitôt.Pascal Muscarnera avec TV Guide & DeadlineAllociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

ce n`est plus Robin Tunney dans la saison 3?
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mentalist : Simon Baker ne veut pas d’un crossover avec Les Experts Ce mercredi 7 septembre, TF1 diffuse à partir de 20h45 trois épisodes de Mentalist , dont deux inédits de la saison 3.Le 31 août dernier, la série policière avait rassemblé pas moins de 9.75 millions de fans en moyenne pour des deux inédits, soit 39.9\% du public et 49\% des femmes de moins de 50 ans. Ce succès ne devrait pas se démentir dans les semaines à venir.Dans une interview donnée à Télé Poche, Simon Baker, l’interprète de Patrick Jane, a fait quelques révélations sur cette saison 3, en promettant un épisode final « explosif », puisque déjà depuis la fin de la saison 2, son personnage est « sérieusement en colère » et a « envie de se venger de John Le Rouge », qui a tué sa femme et sa fille. L’acteur s’est également épanché sur la relation liant Jane à Teresa Lisbon, il dit « leur relation est intéressante, plus forte que la plupart des histoires d’amour. Entre eux, il y a un respect infaillible, une grande confiance et un amour différent, pas forcément romantique. » Cependant, « la possibilité que tout bascule entre eux existe ».Simon Baker répond aussi à la rumeur annonçant un crossover entre Mentalist et Les Experts, en déclarant « Je n’aime pas trop quand deux séries s’entrecroisent ainsi, car on travaille dur pour créer notre propre univers. Souvent, il s’agit juste d’une décision de chaînes pour une question d’audience, mais ça ne tient pas la route ! » La série n’a visiblement pas besoin des Experts pour exister auprès du public. Et Simon Baker l’assure, il restera aussi longtemps que la série continuera. « Le fait de savoir que les téléspectateurs apprécient la série me donne encore plus d’énergie pour jouer Mentalist », conclut-il.msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mentalist : Simon Baker ne veut pas d’un crossover avec Les Experts Ce mercredi 7 septembre, TF1 diffuse à partir de 20h45 trois épisodes de Mentalist , dont deux inédits de la saison 3.Le 31 août dernier, la série policière avait rassemblé pas moins de 9.75 millions de fans en moyenne pour des deux inédits, soit 39.9\% du public et 49\% des femmes de moins de 50 ans. Ce succès ne devrait pas se démentir dans les semaines à venir.Dans une interview donnée à Télé Poche, Simon Baker, l’interprète de Patrick Jane, a fait quelques révélations sur cette saison 3, en promettant un épisode final « explosif », puisque déjà depuis la fin de la saison 2, son personnage est « sérieusement en colère » et a « envie de se venger de John Le Rouge », qui a tué sa femme et sa fille. L’acteur s’est également épanché sur la relation liant Jane à Teresa Lisbon, il dit « leur relation est intéressante, plus forte que la plupart des histoires d’amour. Entre eux, il y a un respect infaillible, une grande confiance et un amour différent, pas forcément romantique. » Cependant, « la possibilité que tout bascule entre eux existe ».Simon Baker répond aussi à la rumeur annonçant un crossover entre Mentalist et Les Experts, en déclarant « Je n’aime pas trop quand deux séries s’entrecroisent ainsi, car on travaille dur pour créer notre propre univers. Souvent, il s’agit juste d’une décision de chaînes pour une question d’audience, mais ça ne tient pas la route ! » La série n’a visiblement pas besoin des Experts pour exister auprès du public. Et Simon Baker l’assure, il restera aussi longtemps que la série continuera. « Le fait de savoir que les téléspectateurs apprécient la série me donne encore plus d’énergie pour jouer Mentalist », conclut-il.msn.fr
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pourtant je trouve l`idée super intéressante

Retourner vers « Policier »