Dallas

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dallas

Message par ninouee »

[html]La famille Ewing est une des plus puissante de la région de Dallas. Etablie dans le Ranche de Southsfork dans le conté de Bradock, la famille est le centre de nombreux rebomdissements et de situations dramatique.Le ranche est habité par 3 générations:Les parent Ellie et Jock, leurs fils JR, Bobby et Gary...leurs épouses et leurs enfants.pour les couples nous avons: JR et Sue-Ellen, Bobby et Pamela, puis Bobby et Jenna, et enfin Gary et val (il n`est pas résté et fait l`objet d`un spin-off... "Cote Ouest").Les enfant ne sont que des personnages secondaires...La série débuta en 1978, et eut 13 saison (mais commença par un minisérie) et eut 3 téléfilms et une spin-off "Cote Ouest".Les acteurs:Bobby Ewing: Patrick DuffyJR Ewing: Larry HagmanPamela Ewing: Victoria PrincipalSue Ellen Ewing: Linda Greyray Krebs: Steve KanalyEllie Ewing: Barbara bel gedesJock ewing: Jim DavisLucy Ewing: Charlen Tilton (Fille de Gary, vivant chez ses grand parents)Clif Barnes: Ken KerchevalDonna Krebs: Susan HowardClayton Farlow: Howard KeelJenna Wade: Priscilla Beaulieu PrescleySherry J WilsonStéphanie Rogers: Lesley-Anne DownSasha MitchellKimberly FosterCally Harper: Caty PodwellLiz Adams: Barbara StokeJe ne me souvient pas de tout et ce serait trop long... Bref, si vous voulez des photos, dites le!News! Une adaptation de la série au cinéma est en préparation, et John Travolta ferait JR et Catherine Zeta Jones ferait Pamela.
[/html]
Image
Invité

RE:Dallas

Message par Invité »

j`ai jamais vu un seul épisode de cette série, faudrait que je m`y mette.lool
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Attend de voir le film au cinéma pour ne pas être déçu...
[/html]
Image
cixi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par cixi »

J`adore Dallas : c`est nul mais ca me fait trop rire et ca repasse en ce moment chez moi! Qu`est ce qu`il est méchant JR Et les coifffures des filles trop drôles!J`aime pas Lucy par contre mais bref...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`adore pour les mêmes raisons que toi, c`est nulle mais marrant.Pourquoi tu dis "chez moi en ce moment"? Ca passe aussi chez moi, en France... T`est d`ou?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

super les brushing de la série! lol
cixi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par cixi »

Je suis de la Réunion.Et j`adore Sue Ellen surtout quand elle picole :lol:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh le fameux couple sue/JR... je les adore ces deux-là, la vie de couple dans la haine!
[/html]
Image
Mélo

Message par Mélo »

Pour le film c`est J.lo qui fera sue hellen!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Jlo! Faud voir, moi je pensait pas à elle, elle en méchante j`ai peur...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss »

je suis émue de revoir le générique moi j`attendais vivement le samedi soir pour voir ce feuilleton.ici c`est jamais passé :cry: ni dallas ni dynastie ( :heart: ).il ne passe que des télénovelas :B grrrrrrr: ras-le bol :b 28: .et quand ils passent une série genre csi c`est à des heures tardives
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Nous la plus part des séries interressante passent sur le satélite...
[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Portugal

Message par kiss »

ben ouais mais c`est dommage quand même!!!! un truc que je regrettes bien de la France c`est la télé!!! au moins on n`avait pas besoin de satélite pour voir des séries comme starsky et hutch,k 2000 ,wonder woman ,super jaimie et j`en passe!!!!!il y a 10 ans à peu près ils ont passé l`agence tous risques ,baywatch après la mode des télénovelas est venue et voilà ils n`ont plus arrêté.j`ai même envoyé un mail pour faire une suggestion de passer "charmed"mais ils ne doivent pas savoir où la caser enfin heureusement mon f`rere m`a offert un abonnement pour voir la télé par sat et je vois m6 :gc:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Supper!Tu vas pourvoir enfin nous donner ton avis sur les séries qui passent et même nous faire des sujet!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir un truc assez marrant...Pour les fan de Brad Pitt, regardez Dallas vous le verrez tout jeune...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`est vrai? Je savais pas qu`il avait joué dedans. Il est dans beaucoup d`épisodes?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas a vreie dire, je l`ai vu hier et ce matin dans de petit aparitions...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de trouver un trux sympa: le musique de la série remixée par une nouveau groupe "texas girls".Ecoutez c`est marrant.=> http://www.myspace.com/texasgirlsmusic
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par chrisatreide »

Brad Pitt a joué le role de Randy (3 episodes, 1987-1988).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui j`avais vu ça le moi dernier j`étais morte de rire!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
nb: c`est la deuxième version du générique, mais il n`y a pas encore la nouvelle musique
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Dallas" en FranceLe festival de Country de Mirande accueillera des invités prestigieux : les acteurs de Dallas ! Larry Hagman, Patrick Duffy, Linda Gray, Steve Kanaly et Charlene Tilton seront en effet présents dans le sud de la France pour cette manifestation qui se déroulera du 11 au 15 juillet.allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »