Beautiful People

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Beautiful People

Message par Badgonette69 »

Voilà je n`ai vu aucun sujet sur cette série, alors j`espère qu`elle est au bon endroit !! Dommage qu`il n`y ai qu`une saison ! Elle passe en ce moment sur M6 le dimanche à 13h25 (2 épisodes)Saisons : 1 - Episodes : 16 - Statut : arrêtée en 2006Série créée par Michael Rauch en 2005Avec : Daphne Zuniga, Torrey DeVitto Voir tout le castingFormat : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : AméricaineSynopsis : Abandonnée par son mari, Lynn Kerr a décidé de refaire sa vie. Avec ses deux filles, elle quitte leur petite ville du nouveau Mexique pour s`installer à New York. Une nouvelle aventure débute alors faite de challenges professionnels, de rencontres... et d`amour dans une ville qui ne dort jamais.Lynn espère réaliser à New York son rêve de devenir un jour styliste. Sophie, la plus jeune de ses enfants, est admise à Dalton. Mais l`adolescente va rapidement découvrir que dans cette prestigieuse école privée, les choses ne se passent pas comme dans son ancienne vie... Quant à Karen, l`aînée, elle aspire à une carrière dans le mannequinat. Bien vite, elle réalise que la compétition est rude...J`aurais aimé mettre des photos, mais je n`y suis pas arrivée !!
Badgonette69
France

Beautiful People

Voilà je n`ai vu aucun sujet sur cette série, alors j`espère qu`elle est au bon endroit !! Dommage qu`il n`y ai qu`une saison ! Elle passe en ce moment sur M6 le dimanche à 13h25 (2 épisodes)Saisons : 1 - Episodes : 16 - Statut : arrêtée en 2006Série créée par Michael Rauch en 2005Avec : Daphne Zuniga, Torrey DeVitto Voir tout le castingFormat : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : AméricaineSynopsis : Abandonnée par son mari, Lynn Kerr a décidé de refaire sa vie. Avec ses deux filles, elle quitte leur petite ville du nouveau Mexique pour s`installer à New York. Une nouvelle aventure débute alors faite de challenges professionnels, de rencontres... et d`amour dans une ville qui ne dort jamais.Lynn espère réaliser à New York son rêve de devenir un jour styliste. Sophie, la plus jeune de ses enfants, est admise à Dalton. Mais l`adolescente va rapidement découvrir que dans cette prestigieuse école privée, les choses ne se passent pas comme dans son ancienne vie... Quant à Karen, l`aînée, elle aspire à une carrière dans le mannequinat. Bien vite, elle réalise que la compétition est rude...J`aurais aimé mettre des photos, mais je n`y suis pas arrivée !!
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:Beautiful People

Message par Elizabeth »

Oh Nouveau-Mexique mince quand j`entend ça je pense à la série que j`adore Roswell^^J`aime bien cette série, je l`ai vu sur Téva, on peut retrouver Daphne sur le petit écran depuis l`arrête de Melrose Place.Mais je regarde la 1, Ghost Whisperer
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Ouaip !J`ai vu 2 épisodes un dimanche et c`était sympa bien que classique ! Ca fait surtout plaisir de revoir Daphne Zuniga (nostalgie melrose) mais aussi de decouvrir la charmante actrice qui joue le role de la Grande soeur !Un autre truc aussi , j`adore le prenom de l`un des gars : Gedeon ...ca m`a fait penser au méchant dans Wingmann :mgreen: ok je
Image
Badgonette69
France

Moi aussi quand j`ai entendu qu`un des mecs s`appellait Gédéon, ça m`a fait penser aux oies !!! (Cherchait pas pourquoi..y a des prénoms comme ça lol)

Retourner vers « Sentimentale »