[html]
Retrouvez les frasques de nos deux jeunes et séduisantes lycéennes, Brooke McQueen et Sam McPherson...Drôle et décalé, Popular nous offre une parodie déjantée de la jeunesse dorée américaine.Retrouvez Popular du Lundi au Vendredi à 19:00 sur FUN TV. Meilleure série ados en 2000 aux Teen Choice Awards.BROOKE MCQUEEN et SAM MCPHERSON sont deux étudiantes du lycée Kennedy High qui pourraient bien être les meilleures amies…si un monde ne les séparait.BROOKE, la jolie blonde sophistiquée, est populaire. SAM, la petite brune un peu rebelle, ne l`est pas…Les deux adolescentes évoluent dans des mondes presque parallèles voire parfois rivaux, mais l`ironie du sort va les obliger à apprendre à se connaître : en effet, le père de BROOKE et la mère de SAM, tous deux divorcés, ont décidé de se marier.Dans le lyçée Kennedy High, tout n`est question que de popularité.Qui est sexy ? Qui ne l`est pas ? Comme dans tous les lyçées, plusieurs clans s`opposent, les populaires, les impopulaires, les intellos...Une série qui regroupe humour et faits de societé important comme la tolérance, le sida, la discrimination, la sexualité, ... Les personnages savent aussi bien nous faire rire que nous émouvoir jusqu`a en pleurer. La série d`une vie d`ado comme tous on aimerait en avoir.Les personnagesBrooke McQueen (Leslie Bibb)Brooke est la fille la plus populaire du lyçée. Elle est belle, sortavec le capitaine de l`équipe de foot, admirée par tout le monde elle est toujours entourée ! Mais Brooke en a assez de cette situation...Sam McPherson (Carly Pope)Sam est une jeune fille simple qui contrairement à beaucoup d`autres ne veut pas être populaire. Elle se bat d`ailleurs contre toutes les pratiques ridicules qu`elle observe dans le lyçée. Sam vit seule avec sa mère depuis la mort de son père.Josh Ford (Bryce Johson)Josh est capitaine de l`équipe de football américain du lyçée. Il sort avec Brooke et est certainement le mec le plus populaire.Cependant, il ne rêve que d`une chose : jouer dans la comédie musicale du lycée, il fera tout y compris sacrifier son image pour réaliser son rêve.Carmen Ferrara (Sara Rue)Carmen est une jeune fille plutôt mal dans sa peau. D`une nature timide, elle est de plus complexée par ses kilos en trop. Elle essaye cependant de se motiver et de devenir plus populaire, notamment en devenant pom-pom girl. C`est une grande amie de Sam.Nicole Julian (Tammy Lynn Michaels)Nicole est au début de la série la meilleure amie de Booke.C`est une véritable peste qui n`hésite pas à utiliser tous les moyens pour ridiculiser ou abaisser les autres.Harrison John (Christopher Gohram)Harrison est l`ami fidèle et le confident de Sam. Il n`est pas très populaire au lyçée mais s`en contrefiche. Il a une passion inavouée pour Brooke, qui était autrefois son amie d`enfance.Et aussi ...
La prof de chimie déjantéeLili, la petite amie de JoshSugar, le bon pote
[/html]
Popular
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Popular
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
RE:Popular
[html]Tout à fait
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Tu t`es trompé dans les photos Marduk. Brooke, c`est elle :La photo que tu as mise c`est Mary Cherry (Leslie Grossman - Ce que j`aime chez toi). J`ai jamais vu la fin de cette série. Dommage, c`était sympa.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oh j`aimais bien cette série qui passait sur TF6!Leslie Bibb je l`aime bien!Eh oui on peut retrouver Leslie Grossman dans la fameuse série Ce que j`aime chez toi! Totalement dingue cette fille!mdr
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oh j`aimais bien cette série qui passait sur TF6!Leslie Bibb je l`aime bien!Eh oui on peut retrouver Leslie Grossman dans la fameuse série Ce que j`aime chez toi! Totalement dingue cette fille!mdr