[html]
1981 - 1989 : 9 saisons soit 220 épisodes de 45 minutes.Musique : Bill Conti.Vidéo!Avec :John Forsythe : Blake CarringtonLinda Evans : Krystle Jennings CarringtonJoan Collins : Alexis Morrell CarringtonPamela Sue Martin : Fallon Carrington Colby (saison 1 à 4)Emma Samms : Fallon Carrington Colby (saison 5 à 9)John James : Jeff ColbyAl Corley : Steven Carrington (saison 1 à 2)Jack Coleman : Steven Carrington (saison 3 à 9)Histoire:Blake Carrington est le patriarche d`une grande famille puissante et riche. Président de la compagnie pétrolière Denver-Carrington, il n`aime que le pouvoir et écrase ses concurrents.Querelles familiales, meurtres, chantages, luttes pour le pouvoir, l`argent ou le sexe, les protagonistes sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins...Gentille et honnête, Krystle, la femme de Blake semble perdue au milieu du faste de la famille Carrington.Alexis, la première femme de Blake, réapparaît après seize ans d`absence et espère récupérer une part de sa fortune mais aussi son amour et va tout tenter pour écarter Krystle de son chemin. A l`instar de JR dans le soap Dallas, Alexis incarne le personnage machiavélique fort du succès de Dynastie...
[/html]
Dynastie
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Re: Dynastie
Bon je vais vous avouer quelque chose dont j'ai honte, terriblement honte....
Je connais cette série, et j'ai aimé ça...
Bon j'avais 10 ans hein! Ca compte pas? Rassurez-moi!
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/NEvTkvt0w98[/BBvideo]
Je connais cette série, et j'ai aimé ça...
Bon j'avais 10 ans hein! Ca compte pas? Rassurez-moi!

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/NEvTkvt0w98[/BBvideo]
-
- C'est pas faux ?! (Kaamelott)
et bien j'ai honte avec toi car j'ai aimé aussi cette serie quand j'etais petite et je n'en raté pas un seul 

-
- Image :
-
-
- Image :
Seule ma tata regardait cette série et comme elle me gardait quand la maternelle était terminée j'y ai goûté tout comme Santa Barbara mais celle là passait moins bien.
-
-
- Image :