Le monde de Joan ( Joan of Arcadia)

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Tris »

Cette serie réalisée par Barbara Hall etait diffusée sur TF1, le samedi après midi il me semble.Un très beau génerique et un synopsis original.Malheuresement cette serie est arrêrée depuis 2005. Au total 2 saisons soit 45 épisodes."Joan of Arcadia est une série dramatique qui suit l`histoire d`une famille faisant face à des situations atypiques, l`une d`elles et non des moindres est que Joan Girardi, jeune fille de 16 ans, partage des conversations inattendues avec Dieu.Will Girardi, le père, est le chef de la Police de la ville d`Arcadia et rêve de redonner à sa famille et à la communauté un environnement sain et sûr. Mais Will Girardi s`apercevra que son désir de faire le bien se butera à la politique locale.Joan, sa fille, commence à se comporter étrangement. Personne ne se doute que son comportement est directement lié à la manière dont diverses personnes s`adressent à elle, se présentant comme Dieu, et lui donnant des instructions à suivre, comme par exemple trouver un boulot. Les apparences sont difficiles à croire pour Joan, surtout qu`elle ne sait pas sous quelle apparence va se manifester Dieu la fois d`après ! Une fois c`est un garçon mignon de son âge et l`instant d`après c`est la serveuse de la cafétariat.Pour le moment elle garde ce secret pour elle...Les autres membres de sa famille sont sa mère, Helen, son petit frère de 15 ans, Luke (veritable intello et féru de sciences) et Kevin, son grand frère, ancienne star de sport de son lycée et paraplégique depuis un accident de voiture.Peu sûre des désirs de Dieu, ou même de son propre état mental, Joan tente de suivre ses directives, tout en essayant de mener une vie d`adolescente normale."
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Tris »

Cette serie réalisée par Barbara Hall etait diffusée sur TF1, le samedi après midi il me semble.Un très beau génerique et un synopsis original.Malheuresement cette serie est arrêrée depuis 2005. Au total 2 saisons soit 45 épisodes."Joan of Arcadia est une série dramatique qui suit l`histoire d`une famille faisant face à des situations atypiques, l`une d`elles et non des moindres est que Joan Girardi, jeune fille de 16 ans, partage des conversations inattendues avec Dieu.Will Girardi, le père, est le chef de la Police de la ville d`Arcadia et rêve de redonner à sa famille et à la communauté un environnement sain et sûr. Mais Will Girardi s`apercevra que son désir de faire le bien se butera à la politique locale.Joan, sa fille, commence à se comporter étrangement. Personne ne se doute que son comportement est directement lié à la manière dont diverses personnes s`adressent à elle, se présentant comme Dieu, et lui donnant des instructions à suivre, comme par exemple trouver un boulot. Les apparences sont difficiles à croire pour Joan, surtout qu`elle ne sait pas sous quelle apparence va se manifester Dieu la fois d`après ! Une fois c`est un garçon mignon de son âge et l`instant d`après c`est la serveuse de la cafétariat.Pour le moment elle garde ce secret pour elle...Les autres membres de sa famille sont sa mère, Helen, son petit frère de 15 ans, Luke (veritable intello et féru de sciences) et Kevin, son grand frère, ancienne star de sport de son lycée et paraplégique depuis un accident de voiture.Peu sûre des désirs de Dieu, ou même de son propre état mental, Joan tente de suivre ses directives, tout en essayant de mener une vie d`adolescente normale."
Invité

RE:Le monde de Joan ( Joan of Arcadia)

Message par Invité »

j`ai découvet cette série sur TF1,j`aime bien l`histoire c`est original.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas pu la regarder, c`est dommage car à vous écouter en parler, elle à l`aire très intéressente.Vous avez d`autres informations sur cette série?
[/html]
Image
n3ophyt3
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par n3ophyt3 »

J`ai plutot bien aimé cette serie, c`est parfois leger, parfois plus grave mais dans l`ensemble sa passe plutot bien. Mais surtout les differentes materialisations de Dieu sont souvent drôles, genre un punk etc... Dommage qu`elle se soit terminée!(et la musique du generique est excellente )
Invité

Message par Invité »

oui d`ailleurs est-ce que quelqu`un sait qui chante ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas qui chante mais voila le générique:Musique!Ayet j`ai finalemnt trouvée: "Original Music by Jonathan Grossman".
[/html]
Image
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

La chanteuse c`est Joan Osborn et le titre est "What if god was one of us".
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

La chanteuse c`est Joan Osborn et le titre est "What if god was one of us".
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je dois avouée que comme à l`heure ou cette série est difusée je ne l`ai jamis vu.Elle est bien? Je veux dire on est attiré dans l`univers de cette jeune fille? Que lui arrive-t-il?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

merci pr les infos !ca fait longtems que je n`ai pas vu la série,mais elle est bien. Joan tente d`aider des gens grace à Dieu, c`est assez bien tourné.
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

ninouee a écrit:
Je dois avouée que comme à l`heure ou cette série est difusée je ne l`ai jamis vu.Elle est bien? Je veux dire on est attiré dans l`univers de cette jeune fille? Que lui arrive-t-il?Tout a deja été dit plus haut!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]moi = boulet...
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »