Angela 15 ans (my so-called life)

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Angela 15 ans (my so-called life)

Message par Invité »

Avec Claires Danes et Jared leto,quelqu`un s`en souvient? série d`une seule saison malheureusement ! résumé trouvé ici: http://angela.atomas.com/?page=themeCette série a pour thème... l`adolescence. Attention toutefois: ici, on parle de la vraie adolescence. Loin des sitcoms navrants d`AB production, My so-called life (je préfère le titre anglais) est une série particulièrement intelligente. Elle se présente comme une immersion dans la vie de lycéens américains des années 90. Mais cette immersion ne se contente pas de nous faire rentrer dans le lycée et dans les maisons des adolescents. On pénètre surtout dans leur tête ! C`est donc davantage une immersion dans la psychologie des adolescents. Et c`est particulièrement intéressant, particulièrement pour les personnes ayant passé cette periode. Car cette série s`adresse particulièrement aux adultes jeunes, meme si au premier abord on peut pourrait penser que la série n`interessera que les ados. L`héroïne, dont vous connaissez déjà le nom et l`âge est confrontée aux problèmes de la vie, tels que nous les avons tous connus. Car cela nous a tous concerné. On se reconnait à coup sûr dans un des personnages. Mais on reconnait aussi ses ami(e)s et ses petit(e)s-ami(e)s ! On suit cette série pour rire, pour se rappeler, mais surtout pour réfléchir. Car cette série ne raconte pas tout simplement l`histoire d`Angela, mais bel et bien la nôtre, fille ou garçon ! Un souvenez-vous magistral. début du premier épisode:http://www.youtube.com/watch?v=\_lHbCbDqpio
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Angela 15 ans (my so-called life)

Message par Carlos Santana »

Oui ! j`ai regardé qqs episodes comme ça en retrant des cours ..mais France 2 a coupé brusquement la série ...comme la famille Green ..;
Image
Invité

Message par Invité »

oui c`est domage, a la saison 1 on c`est pas trop quoi penser.
Invité

Message par Invité »

j`ai regarder en rentrant des cours.dommage que cela n`a pas continuer
Invité

Message par Invité »

et je crois que la série n`est meme pas sortie en dvd
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

elle a juste fait parler de Claire Danes...D`ailleurs je me demande si c`est pas grace à cette série qu`elle a pu jouer dans Romeo et Juliet ...
Image
Invité

Message par Invité »

Ah oui je regardais , l`ado en crise ^^ c`était pile la bonne période pour moi XD Jared Leto dedans était un perso trés interessant si mes souvenirs sont bons ... La série était peut être un chouya trop mélodramatique pour marcher ... Dommage ^^
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Les dvd de la série arrivent en france en novembre =)
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Génial j`avais vachement apprécié cette série étant dans les affres de l`adolescence à cette époque la et Angela ayant les memes soucis que moi...J`espere qu`elle ne sera pas hors de prix...
Invité

Message par Invité »

Le coffret de 6 DVD est à 31,99 €http://www.amazon.fr/Angela-15-ans-Clai ... 299&sr=1-1

WickedNaomie
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par WickedNaomie »

Faut que je pense a regardé mais j`ai tellement de série en cours que je m`en sort plus
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

cette série est quand même culte!!
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »