The Gates

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104370
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

The Gates

Message par ninouee »

https://youtu.be/xQJ7NI4NGBA
The Gates
  • Titre: The Gates
  • Créateur: Grant Scharbo et Richard Hatem
  • Année de diffusion: 2010
  • Nationalité: américaine
  • Genre: dramatique, fantastique, d'horreur, thriller
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Frank Grillo : Nick Monohan
  • Marisol Nichols : Sarah Monohan
  • Travis Caldwell : Charlie Monohan
  • Rhona Mitra : Claire Radcliff
  • Luke Mably : Dylan Radcliff
  • Chandra West : Devon Buckley
  • Skyler Samuels : Andie Bates
  • Colton Haynes : Brett Crezski
  • Justin Miles : Marcus Jordan
  • Janina Gavankar : Leigh Turner
  • Épisodes:
    1. Bien plus qu’un endroit où habiter… (Pilot)
    2. La Vigne de l’âme (What Lies Beneath)
    3. Promenons-nous dans les bois (Breach)
    4. Le Monstre à l’intérieur (The Monster Within)
    5. Veiller sur son voisin… (Repercussions)
    6. La Porte rouge (Jurisdiction)
    7. Les Yeux du loup (Digging the Dirt)
    8. La Morsure de l’aube (Dog Eat Dog)
    9. L’Herbe du diable (Identity Crisis)
    10. Un pieu dans le cœur (Little Girl Lost)
    11. Esprit vengeur (Surfacing)
    12. Le Poison (Bad Moon Rising)
    13. Course contre la mort (Moving Day)
Histoire:
Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates (littéralement « les portes »). Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.
Source: Wikipedia
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104370
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:The Gates

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La série a débuté le 20 juin dernier... Découvrez ce que les journalistes américains en pensent !SynopsisNick Monohan, un policier, promu chef de police dans une petite communauté, découvre petit à petit le passé trouble de ses habitants.Créée par Grant Scharbo et Richard HatemAvec Rhona Mitra, Frank Grillo, Marisol Nichols et Luke Mably.Selon le Hollywood Reporter :"Ne faites jamais confiance à un personnage de télévision présenté pour la première fois en train de couper des roses. Et si ce dernier a un accent anglais, courez (...) Heureusement, The Gates bénéficie d`un scénario étonnamment bien écrit, avec un cast franchement à la hauteur. Une partie de l`intérêt de cette série vient du fait de déterminer qui sont réellement les monstres et si les Monohans ne sont pas, après tout, les plus normaux du quartier."***Selon USA Today:"Si seulement la série avait eu un tant soit peu d’inspiration au lieu de se contenter simplement d’être un "Desperate Weirdwitches" (ndlr : littéralement : « Les sorcières bizarres et désespérées » - un titre évidemment inspiré de « Desperate Housewives »), un réchauffé de tous les clichés attenants aux histoires de vampires, loups-garous et autres sorcières que vous connaissez déjà ou de soaps familiaux que vous avez déjà vus 100 fois."**Selon USA Today:"The Gates, que l`on peut comparer à un "Dark Shadows" dans une résidence privée de luxe, est rarement aussi effrayante qu`elle le voudrait. Prenez cela comme un "Desperate Houseghouls", dans lequel le nouveau chef de la police s`installe et devient tout de suite soupçonneux vis-à-vis de ses voisins, et plus particulièrement une Rhona Mitra littéralement assoiffée de sang. Du côté des adolescents, le fils du policier, qui en a dans la tête, se retrouve en pleine embrouille avec une des vedettes de l`équipe de foot qui a quelques petits problèmes de colère version loup-garou. Est-ce censé être une satire de la vie en banlieue avec un arrière-goût de "True Blood" ? Ce n`est pas très clair et, à première vue, assez improbable, mais en tout cas beaucoup plus intrigant que la mort-née "Happy Town" sur la même chaîne."*Selon Slant Magazine:*"Oui, The Gates regorge de loups-garous, de vampires et de sorcières. Et pourtant, malgré cette présence massive du paranormal, le pilote ne pourrait pas être plus conventionnel (...) Le cast est séduisant, les acteurs semblent même avoir été tirés des pages d`un magazine, mais d`un autre côté on ne leur a pas donné à défendre des personnages d`une grande profondeur. Nick est, comme l`agent spécial Dale Cooper, un homme de loi avec un passé trouble, un étranger dans un environnement étrange, sans l`imagination [qui faisait] de Coop un personnage original et fascinant. La même chose peut être dite de The Gates en tant que décor, c`est juste Wisteria Lane avec des crocs."*Thomas Destouches Allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Messages : 5977
Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
France

The Gates

Message par Maggy »

Créée par : Grant Scharbo, Richard Hatem (2010)Avec : Rhona Mitra, Frank Grillo, Janina GavankarNationalité : AméricaineGenre : Fantastique - DrameStatut Production : achevéeFormat 42 minutes, 13 épisodesSynopsis :Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates (littéralement « les portes »). Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.(sources Wikipédia, Allociné)

Retourner vers « Sentimentale »