Une famille formidable

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Une famille formidable

Message par Carlos Santana »

Une famille formidable
https://www.youtube.com/watch?v=Rd9jRSKox9w
  • Titre : Une famille formidable
  • Créateur : Joëlle Miquel, Laurent Vachaud, Ève Deboise, Alain Layrac
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 17 septembre 1992 – 3 décembre 2018, 15 saisons et 56 épisodes
  • Pays : France
  • Genre : Série comique-dramatique, sentimentale
  • Statut : terminée
  • Format : 3 x 90 minutes par saison (saisons 1 à 10), 4 x 90 minutes par saison (saisons 11 à 12), 6 x 52 minutes par saison (saison 13 à 15)
  • Récompense(s)
  • Chaîne : TF1
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Une Famille Formidable

Saisons : 7 - Episodes : 21 - Statut : en productionSérie créée en 1992Avec : Anny Duperey, Bernard Le Coq Synopsis : Chez les Beaumont, la vie n`est pas des plus tranquilles. Catherine et Jacques sont les heureux parents d`une famille recomposée où tout le monde vit dans la joie et la bonne humeur... mais les choses ne sont pas toujours aussi simples une série de film tv que je suis depuis le tout début à savoir depuis 1992 ! j`ai grandi avec ces personnages , et c`est franchement toujours un plaisir de retrouver cette famille et de voir ô combien les enfants ont grandi alors ue les parents eux j`ai l`impression qu`ils font le contraire !non vraiment si je de vais qualifier cette série , je la qualifierais , de Rafraichissante , joyeuse , pas prise de tete , simple comme tout et pas trôp gnangnan en bre f , une série .....Formidable bien sur
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Une Famille Formidable

Message par Yawen »

[html]je n`aime pas du toutj`ai regardé un peu et j`ai zappé ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
je n`aime pas du toutj`ai regardé un peu et j`ai zappé ^^:tv: bah faut dire que c`est pas ta génération ....
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`aime pas trop
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

j`adore!!! ^^ j`en ratais pas un seul avant ^^ pendant un temps sur le sat`, ils mes rediffusaient, maintenant je pourrai pas dire :s mais j`adore :) En plus, la fille de Fred est toute mimi, c`est sa fille en vrai donc forcément, la complicité est là ^^ Quand Philippe Khorsand, je me suis dit qu`ils allaient tout arrêter :s Mais non, une saison 8 est prévue ^^ je me demande juste comment ils vont gérer avec sa mort :s si l`on peut dire ça :s
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je pense qu`ils vont l`intégrer dans le scénario. Ceci dit c`était qd meme qqn d`important dans le casting...et la S8 a du etre emouvante à tourner
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

je pense aussi oui, après tant d`années reprendre pour une nouvelle saison sans lui, ça doit pas être évident :s Je pense que Jacques va faire une petite dépression au moins, parce que Jacques sans Richard :s mais ouip j`imaginais mal de toute façon qu`ils continuent comme si de rien n`était... Ah et pour ceux qui auraient TV Breizh, 2 épisodes seront diffusés le 7 mars ^^ un a matin vers 9 et un au soir vers 17h ^^
WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

J`adore cette serie. J`adore Fred. Elle a toujours la meme tete que quand elle avait 12 ans lol.Je trouve cette famille super attachante, compltement dejantée.
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Une Famille Formidable

Message par Ella »

TF1 commande la saison 15 d'Une Famille Formidable

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Une Famille Formidable

Message par valou712 »

Lancement de la saison 15 sur TF1 le 26 novembre 2018 !
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Une Famille Formidable

Message par DdStv Staff »

L'Award du téléfilm / fiction française 2018 est attribué à :
Avec 40% des votes.
Merci pour votre participation.

+ mise à jour de la présentation ;-)
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Une famille formidable

Message par Ninja Canary »

Une série que suivi du début jusqu'à la fin et que j'ai adoré !

Retourner vers « Sentimentale »