Melrose Place 2.0

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Melrose Place 2.0

Message par ninouee »

[html]"Melrose Place 2.0" : c`est officiel !Séries TV - chaînes - Mercredi 29 Octobre 2008La CW vient de confirmer qu`elle travaillait actuellement sur un remake du célèbre soap "Melrose Place", comme les rumeurs l`indiquaient depuis quelques mois ...Depuis l`arrivée du remake de Beverly Hills, 90210, sur la CW, les rumeurs vont bon train quant à une nouvelle version de son spin-off, Melrose Place. Le buzz a été lancé en Septembre dernier par la pulpeuse Lisa Rinna, une des ex-locataires de la résidence, qui révélait que la petite chaîne y travaillait sérieusement. Puis Darren Star, le créateur de la série originale, s`est dit très favorable au projet, qu`il en fasse partie ou non. Après avoir longtemps nié, la CW vient d`annoncer officiellement qu`elle développait bien actuellement un "Melrose Place 2.0", titre provisoire du remake. L`idée serait de le lancer à l`automne prochain pour une diffusion à la suite de 90210, comme au bon vieux temps. Pour le moment, aucun producteur n`est attaché au projet, aucune première ébauche de scénario n`a été écrite, il s`agit simplement d`une envie du network de ressusciter la série. Toutefois, Darren Star ne ferait vraisemblablement pas parti de l`aventure.Alors, quels ex-locataires de Melrose Place feront leur retour dans la série si elle voit jour, à la manière de Jennie Garth et Shannen Doherty dans 90210 ? On n`a pas fini d`en entendre parler !Jean-Maxime Renault avec Variety et EWallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Melrose Place 2.0

Message par ninouee »

[html]"Melrose Place 2.0" : c`est officiel !Séries TV - chaînes - Mercredi 29 Octobre 2008La CW vient de confirmer qu`elle travaillait actuellement sur un remake du célèbre soap "Melrose Place", comme les rumeurs l`indiquaient depuis quelques mois ...Depuis l`arrivée du remake de Beverly Hills, 90210, sur la CW, les rumeurs vont bon train quant à une nouvelle version de son spin-off, Melrose Place. Le buzz a été lancé en Septembre dernier par la pulpeuse Lisa Rinna, une des ex-locataires de la résidence, qui révélait que la petite chaîne y travaillait sérieusement. Puis Darren Star, le créateur de la série originale, s`est dit très favorable au projet, qu`il en fasse partie ou non. Après avoir longtemps nié, la CW vient d`annoncer officiellement qu`elle développait bien actuellement un "Melrose Place 2.0", titre provisoire du remake. L`idée serait de le lancer à l`automne prochain pour une diffusion à la suite de 90210, comme au bon vieux temps. Pour le moment, aucun producteur n`est attaché au projet, aucune première ébauche de scénario n`a été écrite, il s`agit simplement d`une envie du network de ressusciter la série. Toutefois, Darren Star ne ferait vraisemblablement pas parti de l`aventure.Alors, quels ex-locataires de Melrose Place feront leur retour dans la série si elle voit jour, à la manière de Jennie Garth et Shannen Doherty dans 90210 ? On n`a pas fini d`en entendre parler !Jean-Maxime Renault avec Variety et EWallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Melrose Place 2.0

Message par Carlos Santana »

c`est la nouvelle mode , remetttre au gout du jour les vieilles séries ou en faire une suite ...aurons nous droit un jour à l`Agence tous risques 2.0 ? j`en salive d`avance si c`est le cas ...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Melrose Place 2.0SynopsisLe remake du soap de prime-time culte des années 90 !CastingAucun acteur n`est attaché au projet actuellement mais Lisa Rinna a fait savoir son vif désir d`en être !CréateursD`après une série originale créée par Darren StarGenre : DramaChaîne : The CWEn savoir plus...Un peu de Smallville dans Melrose Place ? Tout commence par l`annonce du départ la semaine dernière de Mark Schwahn, le créateur des Frères Scott, jusqu`ici associé au projet de remake de Melrose Place. La Paramount et Warner Bros. ne sont parvenus à trouver un accord, Schwahn étant lié à la Warner qui produit Les Frères Scott. Certaines sources indiquent que le network CW est depuis en pourparlers avec deux des showrunners de Smallville pour prendre le relais. allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Ils remakent à totu va en ce moement ...c`est la mode ....dans 10 ans peut etre qu`on aurra droit à un remake du Caméléon et dans 30 ans un remake de Veronica mars ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui je crois que c`est ça.et pourquoi pas un remake des éléctions us?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Cela fait quelques temps que Mischa Barton n`est plus apparue à la télévision. Mais une source de Zap2It a révélé que l`actrice avait passé un test pour un rôle dans le remake de Melrose Place pour la CW.La chaîne est visiblement ravie d`accueillir Mischa. Ce n`est pas très surprenant quand on sait qu`ils souhaitaient que Barton incarne Georgina Sparks dans Gossip Girl, un rôle qui a finalement été tenu par Michelle Trachtenberg. Il semblerait que Barton est plus intéressée par camper un personnage de télévision plus adulte.
L`arrivée de Mischa Barton pourrait attirer un nouveau groupe de téléspectateurs pour regarder Melrose Place, à savoir les fans de "The O.C.", série de la Fox dans laquelle jouait l`actrice.Nul doute qu`on en saura plus à ce sujet dans les jours, voire les heures à venir...
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Heather Locklear devrait revenir à "Melrose Place" !Les nouveaux habitants de Melrose Place en tremblent déjà... L`infâme et terrible Amanda Woodward devrait rôder dans les couloirs de la célèbre résidence la saison prochaine, si toutefois le pilote séduit bien la CW. Comment pourrait-il en être autrement avec la présence d`Heather Locklear ? L`ancienne star du show en aurait bien besoin puisque depuis quelques années, elle fait plus parler d`elle pour ses déboires personnels que pour ses talents d`actrice !allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Heather Locklear refuse l`offre de la CW Selon les informations d`Entertainment Weekly, Heather Locklear ne reprendra pas son rôle clé d`Amanda Woodward dans Melrose Place. Elle aurait refusé l`offre de rejoindre la distribution de la série de CW selon EW."Il n`y avait pas une façon de la faire revenir qui ait du sens", a déclaré une source proche de l`affaire. Tandis que la chaîne et le studio n`ont pas fait de commentaires, les représentants de l`actrice ont confirmé qu`elle avait refusé l`offre.Ce n`est pas un secret que la CW poursuivait activement Locklear et la chaîne essaiera certainement de caster une autre star de la série originale.
Thom
France

Message par Thom »

Heather Locklear refuse l`offre de la CW Selon les informations d`Entertainment Weekly, Heather Locklear ne reprendra pas son rôle clé d`Amanda Woodward dans Melrose Place. Elle aurait refusé l`offre de rejoindre la distribution de la série de CW selon EW."Il n`y avait pas une façon de la faire revenir qui ait du sens", a déclaré une source proche de l`affaire. Tandis que la chaîne et le studio n`ont pas fait de commentaires, les représentants de l`actrice ont confirmé qu`elle avait refusé l`offre.Ce n`est pas un secret que la CW poursuivait activement Locklear et la chaîne essaiera certainement de caster une autre star de la série originale.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Mischa Barton furieuse contre Ashlee Simpson Il n`y a pas que Lisa Rinna qui se plie en quatre pour avoir un rôle dans le nouveau Melrose Place ... Les actrices Mischa Barton et Ashlee Simpson se sont battues pour la même place dans la série qui va bientôt démarrer. Comme nous vous l`avions annoncé, Mischa Barton a obtenu un rôle dans la nouvelle série A Beautiful Life, produite par Ashton Kutcher, mais en réalité, la jeune starlette désirait plus que tout obtenir le rôle du nouveau personnage, la sexy Violet, dans Melrose Place. Et malheureusement pour elle, Ashlee Simpson lui a piqué sa place ! La petite setoelig;ur de la chanteuse Jessica Simpson, que l`on a découvert dans 7 à la Maison, a enchanté les producteurs, lesquels sont persuadés qu`elle colle parfaitement au personnage de Violet. Des amis de Mischa ont avoué à un magazine américain que l`actrice de Newport Beach était furax ! Barton est catégorique : Ashlee a harcelé l`équipe de la série et lui a délibérément volé le rôle qui lui était destiné. Les proches de Barton ont déclaré : ``Misha est furieuse contre Ashlee car elle est persuadée qu`Ashlee savait très bien qu`elle voulait vraiment ce rôle et s`est ensuite arrangée pour lui voler!``Mais les proches d`Ashlee Simpson défendent bien l`actrice en expliquant qu`il n`y a rien de personnel envers Mischa Barton : ``Ashlee a fait ses preuves dans 7 à la Maison, et maintenant elle a tapé dans le mille avec ce nouveau rôle.`` Alors Ashlee, voleuse ou simplement meilleure actrice que Mischa ? msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Mischa Barton furieuse contre Ashlee Simpson Il n`y a pas que Lisa Rinna qui se plie en quatre pour avoir un rôle dans le nouveau Melrose Place ... Les actrices Mischa Barton et Ashlee Simpson se sont battues pour la même place dans la série qui va bientôt démarrer. Comme nous vous l`avions annoncé, Mischa Barton a obtenu un rôle dans la nouvelle série A Beautiful Life, produite par Ashton Kutcher, mais en réalité, la jeune starlette désirait plus que tout obtenir le rôle du nouveau personnage, la sexy Violet, dans Melrose Place. Et malheureusement pour elle, Ashlee Simpson lui a piqué sa place ! La petite setoelig;ur de la chanteuse Jessica Simpson, que l`on a découvert dans 7 à la Maison, a enchanté les producteurs, lesquels sont persuadés qu`elle colle parfaitement au personnage de Violet. Des amis de Mischa ont avoué à un magazine américain que l`actrice de Newport Beach était furax ! Barton est catégorique : Ashlee a harcelé l`équipe de la série et lui a délibérément volé le rôle qui lui était destiné. Les proches de Barton ont déclaré : ``Misha est furieuse contre Ashlee car elle est persuadée qu`Ashlee savait très bien qu`elle voulait vraiment ce rôle et s`est ensuite arrangée pour lui voler!``Mais les proches d`Ashlee Simpson défendent bien l`actrice en expliquant qu`il n`y a rien de personnel envers Mischa Barton : ``Ashlee a fait ses preuves dans 7 à la Maison, et maintenant elle a tapé dans le mille avec ce nouveau rôle.`` Alors Ashlee, voleuse ou simplement meilleure actrice que Mischa ? msn.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Lisa Rinna prête à tout pour intégrer `Melrose Place` Tandis qu`Heather Locklear a refusé de reprendre son rôle d`Amanda Woodward dans Melrose Place, l`actrice Lisa Rinna, une ancienne star de la série originale s`est montrée en spectacle à Hollywood hier pour obtenir du soutien espérant revenir dans Melrose Place.Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir l`ancienne candidate de "Dancing With the Stars" au coin de Melrose Avenue et Melrose Place avec un panneau pressant les conducteurs de klaxoner pour que Lisa Rinna intègre la distribution de la série de la CW.L`actrice devenue star de la télé réalité a confié qu`elle était prête à tout pour apparaître dans la nouvelle série. Ce n`est probablement pas la dernière fois que l`on verra Rinna se manifester de la sorte...
(source : spoilersfrance.com)(je trouve ça assez pathétique pour ma part xD)
laita
France

Message par laita »

je suis d`accord avec toi...S`ils veulentr pas la reprendre alors qu`ils recherchent ardemment d`anciens acteurs de la série, il doit y avoir des raisons...
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Elle fait ce qu`elle veux au moins on peut en rire.Et si ils ne la prennent pas et bien...C`est des cons, elle fait parler de la série et c`est le plus important.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De nouveaux locataires dans "Melrose Place 2.0"Séries TV - Mercredi 25 Mars 2009Le revival de "Melrose Place" n`en finit plus d`accueillir de nouveaux résidents. Après Ashley Spimson ou encore Katie Cassidy, deux nouveaux venus s`installent dans la célèbre résidence...Le remake de Melrose Place étoffe son casting ! Point de Heather Locklear ou Lisa Rinna à l`horizon... la résidence laisse la place à la jeunesse. Actuellement en développement, le pilote de Melrose Place 2.0 accueillera deux nouvelles recrues, Colin Egglesfield et Stephanie Jacobsen. Le premier, qui s`est surtout fait remarquer dans le soap All my children, après quelques brèves apparitions dans Charmed, Nip/Tuck ou Gilmore Girls, jouera Auggie, un surfer qui travaille comme sous-chef dans un restaurant, tout en rêvant d`être un jour à son compte. Quant à Jacobsen, vue récemment dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, elle sera Lauren, une étudiante en médecine qui se transforme en call girl la nuit pour payer ses études. Voilà qui promet...Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Shaun Sipos rejoint Melrose Place 2.0
Shaun Sipos vient de décrocher un rôle régulier dans le remake de "Melrose Place" pour la CW.Son personnage sera un lien entre la série d`origine et la nouvelle version puisqu`il sera David Patterson, le fils de Jake Hansen (Grant Show).David est décrit comme un bad boy qui a grandit dans une famille riche mais qui est maintenant privé de l`argernt de sa famille.Shaun Sipos, qui a joué dans Les Sauvages et dans la saison 2 de Shark rejoint au casting de Melrose Place 2.0 Michael Rady, Jessica Lucas, Katie Cassidy, Ashlee Simpson, Colin Egglesfield et Stephanie Jacobson.
(source : serieslive.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Melrose Place 2.0" va ressusciter un ancien personnage !Séries TV - Lundi 6 Avril 2009Le casting des nouveaux acteurs de "Melrose Place 2.0" étant terminé, les producteurs tentent maintenant de faire revenir les anciens. La première à avoir signé pour apparaître dans la série est...On espérait un retour de Heather Locklear dans Melrose Place 2.0, les producteurs aussi, mais face au refus de l`actrice, il a fallu trouver quelqu`un d`autre. La première à avoir accepté un rôle récurrent dans ce remake est Laura Leighton, une des anciennes garces de la résidence (Voir notre dossier). Elle a interprété pendant les 5 premières saisons de Melrose Place le rôle de Sidney Andrews, la jeune soeur de Jane. Mythomane, manipulatrice et meurtrière, elle fait partie de ces personnages qui ont marqué la série au fer rouge de par ses nombreuses frasques. Reste un petit détail tout de même : elle est censée être morte ! Lors du dernier épisode de la cinquième saison, elle se faisait écraser devant l`église le jour de son mariage avec Craig (David Charvet). Quelle astuce les scénaristes ont-ils trouvé pour la faire revenir ? Il semblerait qu`elle soit en tous cas la nouvelle propriétaire de la résidence !Les nouveaux résidents au complet !Le casting du pilote est désormais bouclé. Le dernier à avoir rejoint l`équipe est Shaun Sipos, vu dans Les Sauvages et Shark. Il fera lui aussi le lien avec la série originale puisqu`il interprétera le rôle de David Patterson, le fils de Jake Hanson (Grant Show). Il sera le nouveau bad-boy, élevé dans une famille riche qui vient récemment de lui couper les vivres. Autour de lui, on retrouvera Katie Cassidy, Michael Rady, Jessica Lucas, Ashlee Simpson, Colin Egglesfield et Stephanie Jacobsen.Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Doug Savant très intéressé par le nouveau `Melrose Place`
EOnline révèle que Doug Savant, l`acteur de Desperate Housewives serait très intéressé par le remake de la CW de Melrose Place.Il a déclaré, "S`ils étaient intéressés par m`avoir de retour, j`envisagerais l`idée. Ils ne me l`ont pas demandé. Je suis très intéressé par cette nouvelle version de Melrose Place.""Ma femme dans la vraie vie, la sublime Laura Leighton apparaîtra dans la série et je suis sûr que ce sera un succès énorme donc je suis très excité par ce projet."
Carlos Santana
Brazil

ah ...il va quitter Desperate alros ...jh`aimais pas son roile ds melrose
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]il est marié à Laura Leughton!ah okay...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

je savais pas non plus !et j`espère qu`il va pas quitter DH, non...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]dh...Boff il est pas terrible dedans non plus.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ça dépend à quelle saison tu en es ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Depuis l`annonce de son développement, Melrose Place 2.0 a bénéficié d`un terrible buzz. La commande du projet ne serait donc pas une surprise surtout qu`à la vue du pilote, il semblerait que la CW n`ait pas été déçue. Avec un casting constitué entre autres d`Ashlee Simpson, Shaun Sipos, Michael Rady et Katie Cassidy, la série prendra la relève de son illustre aînée, avec une note plus moderne... allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Melrose Place 2009 : l`intrigue choc de la première saison révéléeMichael Ausiello de EW a révélé aujourd`hui l`arc narratif de la première saison de Melrose Place (2009), et cela a de quoi rassuré les fans de la série originale !Lors des Upfronts de The CW, les producteurs n`avaient pas encore souhaité révélé la trame scénaristique de la première saison du remake de Melrose Place. Mais c`était sans compter sur le très informé Michael Ausiello, qui tient d`une source exclusive, la très secrète information... Attention aux spoilers ci-dessous !La première saison s`intéressera en fait à l`assassinat de Sydney ! Le personnage interprété par Laura Leighton sera donc une nouvelle fois confrontée à la mort... Ainsi, à la fin du pilote de la série, nous devrions découvrir le corps sans vie de Sydney dans la piscine de la célèbre résidence.Que les fans se rassurent, l`actrice sera bel et bien présente tout au long de la saison (elle n`a tout de même pas signée pour revenir le temps d`un unique épisode).Tout au long de la saison, on la verra dans des flashbacks qui reviendront sur les circonstances qui ont mené à sa mort.L`arc narratif autour de la mort de Sydney sera l`occasion de retrouver de nombreux personnages de la série originale, et notamment son ex, Michael (Thomas Calabro), qui devrait sans doute faire partie des principaux suspects. D`ailleurs, Sydney aurait flirté avec le fils de Michael, Davis (Shaun Sipos)...A noter, Ausiello révèle également qu`au départ, les scénaristes souhaitaient centrer la première saison sur le meurtre d`Amanda Woodward, interprété par Heather Locklear, mais l`actrice a refusé le rôle...
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Melrose Place 2009" : Josie Bisset sera aussi de la partie !Séries TV - people - Vendredi 19 Juin 2009Josie Bissett s`ajoute à la liste des vétérans qui rempilent pour la version 2009 en reprenant son rôle de Jane pour au moins un épisode.Une blonde refuse, l`autre accepte. Si Heather Locklear, alias Amanda Woodward, n`a pas souhaité participer au nouveau spin-off de la CW, Melrose Place (2009), ce n`est pas le cas de Josie Bissett qui reprendra le rôle de Jane pour un épisode au moins, voire plus !On savait que Michael Mancini et Sydney Andrews étaient déjà de la partie, ce que la promo de la série nous montre (Lire notre article). La résolution du meurtre de Sydney constituant la principale intrigue de la saison, le retour de sa soeur Jane sera donc de circonstances ! L`annonce du retour de Jane, longtemps considérée trop gentille dans l`ancienne version avant qu`elle ne rejoigne le clan des garces, devrait ravir les fans.Mariée à la ville à Rob Estes, Kyle dans la série, Josie Bissett a mis sa carrière de côté durant quatre ans pour s`occuper de leurs enfants. De retour sur le petit écran, elle est récemment apparue dans La Vie secrète d`une ado ordinaire, nouvelle série de Brenda Hampton (la créatrice de 7 à la maison), où elle jouait le rôle d`une mère chétienne chevronnée.De Garce à Puritaine, elle a donc pris des galons. On peut se demander vu cette évolution, quel avenir l`attend dans le spin-off...Audrey Simony avec Pure Peopleallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Daphne Zuniga de retour à Melrose PlaceC`est une info de Entertainment Weekly, Daphne Zuniga reprendra son rôle de Jo dans Melrose Place (2009).
L`actrice, que l`on a vu récemment dans Beautiful People, apparaîtra en guest star dans au moins deux épisodes de la série de CW. Son personnage, la photographe Jo Reynolds, revient en ville après avoir profité d`une carrière professionnelle couronnée de succès.Daphne Zuniga est la quatrième actrice de l`ancien Melrose Place a rejoindre Melrose Place (2009) après Josie Bissett (Jane Andrews Mancini), Laura Leighton (Sydney) et Thomas Calabro (Michael). Melrose Place (2009) débarque le 8 septembre sur la CW.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]pas de news pour Lisa Rinna
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Grant Show dans le nouveau "Melrose Place" ?Séries TV - Mardi 4 Août 2009L`ex-interprète de Jake envisagerait de reprendre son rôle dans le remake de "Melrose Place". La nouvelle version tant attendue débutera dès le 8 septembre sur la CW...Une vraie girouette ce Jake Hanson ! Il y a quelques mois Grant Show ne souhaitait pas participer au remake de Melrose Place (Lire notre article). Aujourd`hui, c`est un autre son de cloche ! En effet, une rumeur de pourparlers entre le comédien et la CW a vu le jour, même s`il n`y a rien de concret pour le moment. Grant Show confie qu`il n`est même pas sûr que la production ait besoin de lui cette année. Resterait une possibilité pour une éventuelle 2ème saison ! Les fans devront donc patienter ! En attendant, les comebacks de Josie Bissett (Jane), Laura Leighton (Sydney) et Thomas Calabro (Michael) et dernièrement Daphne Zuniga (Jo) ont déjà été confirmés. A force d`ajouter vétérans sur vétérans au casting de la série ça en est à se demander ce que cherchent les producteurs... Faire un véritable remake ou un bis repetita ?Pour l`heure, Grant Show a d`autres projets ! Après un passage par Six Feet Under, Dirt, Point Pleasant, Swingtown ou encore Private Practice, l`acteur sera à la rentrée au casting d`Accidentally on Purpose, aux côtés de Jenna Elfman. L`ex-héroïne de Dharma et Greg y incarne une femme partagée entre son toy boy, dont elle est enceinte, et son patron (Grant), dont elle est éperdument amoureuse. Voilà qui promet !Audrey Simony avec TV GuideTCA Awards : les meilleures sériesallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Melrose Place": Courtney Thorne-Smith de retour ?La nouvelle version de Melrose Place sera-t-elle un vrai copié/collé de l`ancienne ? Tout porte à croire que les producteurs exécutifs de la série sont intimement persuadés que la résidence ne serait pas vraiment la même sans ses anciens colocataires. En effet, Todd Slavkin, un des producteurs exécutifs de la version 2009 a précisé sa vision des choses: "Tous les vétérans de la version passée sont partie intégrante de notre histoire. Il y a de la place pour chacun d`entre eux ici." Après avoir fait revenir dans la résidence Josie Bissett (Jane), Laura Leighton (Sydney), Thomas Calabro (Michael) et Daphne Zuniga (Jo), les producteurs auraient jeté leur dévolu sur Courtney Thorne-Smith qui fût durant cinq saisons Allison Parker et avait quitté le show pour rejoindre Ally McBeal. Haute en couleurs et en acteurs, Melrose Place 2009 a déjà fait couler beaucoup d`encre... avant même d`avoir commencé. On n`ose imaginer ce qu`il en sera au moment de la diffusion ! Rendez-vous à la rentrée !Audrey Simony avec TV Guide allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Heather Locklear finalement dans "Melrose Place" ?Séries TV - Vendredi 21 Août 2009Heather Locklear, alias l`impitoyable Amanda Woodward de "Melrose Place", avait refusé de revenir dans le remake 2009. Il semblerait qu`elle ait changé d`avis...Amanda Woodward est-elle sur le point de renaître de ses cendres ? Heather Locklear, son interprète, avait refusé de revenir dans le remake 2009 de Melrose Place, pas convaincue par l`intrigue que lui avait concocté les scénaristes (qui a finalement été recyclée pour Laura Leighton, alias Sidney Andrews). Il se pourrait qu`elle change d`avis ! En effet, selon certaines sources, elle serait actuellement en négociations avec les producteurs pour faire son grand retour ! Attention, rien n`est signé pour le moment. Il se peut que cela n`aboutisse pas. Le cac échéant, elle rejoindrait donc Thomas Calabro, Josie Bissett et Daphne Zuniga, dont les retours sont d`ores et déjà programmés. Et puisque l`actrice sort depuis plus de deux ans avec son ancien partenaire de la série Jack Wagner, alias le Dr Peter Burns, on peut également imaginer son retour... Ca bouge toujours autant dans la célèbre résidence !Jean-Maxime Renault avec People allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Heather Locklear sauvera-t-elle (encore) Melrose Place ?L`actrice vient d`être engagée dans la série par la CW qui veut tenter de sauver sa série.Comme à la grande époque de Melrose Place première du nom, Amanda Woodward (Heather Locklear) arrive à la rescousse de Melrose Place (2009). Y parviendra-t-elle ?Après seulement deux épisodes diffusés, on peut dire que c`est la catastrophe au niveau des audiences pour la série. La CW vient donc de signer un contrat avec Heather Locklear pour une tentative de sauvetage. Rappelons que dans la série des années 90, c`est l`arrivée de son personnage à la fin de la première saison qui avait vraiment fait démarrer la série.Sur la CW, il faudra attendre le 17 novembre pour revoir Amanda. Parviendra-t-elle à éviter le naufrage ?
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

OH LALA merci pour ce spoilers !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Amanda Woodward revient à Melrose PlaceElle aura su se faire attendre mais il n`y a plus de doute maintenant : Heather Locklear a finalement accepté de reprendre son rôle de la garce culte Amanda Woodward dans la version 2009 de Melrose Place ! Voilà qui permettra peut-être de booster les audiences de la série qui peine à décoller. On a même une date ! Sa première apparition est fixée au Mardi 17 Novembre. Elle devrait devenir la nouvelle patronne de Ella... A l`heure acutelle, on ignore encore si elle va définitivement poser ses valises à la célèbre résidence mais on ne peut que se réjouir de la nouvelle puisque, rappelons-le, c`est à partir de son arrivée dans la première version que la série est devenue le guilty-pleasure que l`on connaît par coeur aujourd`hui.Jean-Maxime Renault avec The Live Feedallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai pas encore regardé mais ça me tente bien car y`a Ashlee Simpson
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Nouveau scandale à "Melrose" : Ashlee Simpson et Colin Egglesfield se sont fait virer ! Et par la même occasion, la production a décidé de changer le ton de la série...12 épisodes et puis s`en vont... Ashlee Simpson et Colin Egglesfield, deux des acteurs principaux de Melrose Place 2.0, se sont fait virer ! Ce n`est évidemment pas le mot que les producteurs ont employé pour parler de cette éviction. Selon eux, leurs personnages, Violet et Auggie, étroitement liés au meurtre de Sydney, devaient partir dès la résolution de l`affaire lors du 12ème épisode, comme c`était prévu depuis le départ. Suite aux mauvaises audiences de la série, on se permet d`en douter. Par conséquent, Laura Leighton disparaîtra également.A partir du 13ème épisode, la série va subir un reboot ! Outre l`arrivée d`Heather Locklear, qui, c`est confirmé, sera présente dans tous les épisodes, les producteurs ont l`intention de rendre la série "plus fun, plus sexy et plus romantique". Plus proche de l`originale donc. "Maintenant que les personnages ne sont plus considérés comme des suspects, ils vont pouvoir se lâcher, coucher les uns avec les autres (...)" a déclaré Todd Slavkin. De nouveaux personnages devraient faire leur apparition, dont un interprété par Billy Campbell mais il ne sera présent que dans trois épisodes. Un autre acteur, pas encore casté, interprétera un nouveau résident de l`immeuble, drôle et irrévérancieux, qui ferait un parfait compagnon pour la terrible Amanda Woodward ! A moins qu`il ne jette son dévolu sur l`étudiante/prostituée Lauren, puisqu`il est médecin dans le même hôpital. Si après tout cela, les audiences ne remontent pas, on pourra dire adieu à la série ! 5 épisodes supplémentaires ont été commandés pour l`heure, portant la saison 1 à 18 épisodes (seulement).Toute petite bande-annonce pour le retour d`Amanda !allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le 16ème épisode de la 1ère saison de "Melrose Place" 2009 réunira quatre anciens de la série originale dont la terrible Amanda Woodward...Quatre anciens réunis dans "Melrose Place" !Les anciens de Melrose Place sont de plus en plus nombreux à se bousculer à la porte de la résidence. Outre Thomas Calabro et Laura Leighton, récurrents dans cette première saison, Josie Bissett est apparue dans l`épisode 4 et Daphne Zuniga dans l`épisode 7. Quant à Heather Locklear, elle est arrivée dans l`épisode 10 et sera présente dans tous les épisodes jusqu`à la fin de la saison sauf un. Jusqu`ici, les anciens ne s`étaient pas croisés mais ce sera chose faite dans le 16ème épisode ! En effet, Amanda va convier Jo, Jane et Michael à une petite fête pour son retour dans la résidence...Jean-Maxime Renault avec E! Online allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

en tout cas, le retour tant attendu d`Heather Locklear et qui devait sauver la série des audiences n`a pas du tout fait son effet, les audiences sont complètement restées dans leur moyenne habituelle ^^
Thom
France

Message par Thom »

Melrose Place: la réunion des anciens se profileSi vous êtes un fidèle lecteur de Series Live, vous n`êtes pas sans savoir qu`à moins d`un miracle religieux, le remake de la série « Melrose Place » sur la CW sera annulé dans les prochaines semaines.Mais qu`importe ! La CW a décidé de ne pas bouder le plaisir des fans de la première heure en concoctant une petite réunion des anciens de la série originale ! C`est ainsi que lors de l`épisode qui sera diffusé le 30 mars prochain, des anciens Melrosiens se retrouveront autour d`un verre à l`occasion d`un événement touchant le personnage de Jonah.Ce seront donc Thomas Calabro (Michael), Heather Locklear (Amanda), Josie Bissett (Jane) et Daphné Zuniga (Jo) qui seront réunis. De quoi réjouir les fans qui attendent une telle réunion depuis un moment.Rappelons qu`un téléfilm réunion de Melrose Place avait un temps été envisagé en 2002. Le projet fut finalement retardé avant d`être completement annulé après la mort d`Aaron Spelling.Voici l`affiche promo divulguée par la CW, reprise en exclusivité par E ! :
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup l`affiche! Et quoi de mieux qu`un excellent épisode comme final!?
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »