Kindreds

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Kindreds

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Kindreds : Alors que nous commencions à nous inquiéter du sort reservé au nouveau projet de David E. Kelley car on n`en avait plus aucune nouvelle, on annonce enfin un premier acteur au casting ! Il s`agit de Ben Chaplin. L`anglais y interprétera le rôle de Matthew Conlon, un prof de lycée qui exerce bénévolement dans le cabinet d`avocats sur lequel la série est centrée. A noter qu`il sera aussi la voix-off du pilote. allociné
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Kindreds

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Kindreds : petit à petit, David E. Kelley construit le casting de sa nouvelle série judiciaire. Tandis que Kathy Bates est toujours en négociations pour incarner le rôle principal, Brittany Snow (Mes plus belles années, Hairspray) vient de signer pour devenir Jenna Backstrom, son assistante, une pièce maîtresse de la firme d`avocats déjantés. allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »