The philanthropist

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

The philanthropist

Message par lexa »

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : AméricaineSynopsis Teddy Rist aime les femmes, l`argent et le pouvoir. Depuis qu`il a sauvé un jeune garçon lors d`un ouragan au Nigéria, ce millionnaire un peu rebelle a trouvé un moyen d`exorciser ses démons suite à la mort de son fils. Il utilise tous les moyens à sa portée pour venir en aide aux gens dans le besoin. Le risque inhérent à ses activités lui importe peu...CastingTeddy Rist ==> James Purefoy (le fameux et grandiose Marc-Antoine de Rome)Olivia Maidstone ==> Neve Campbell (un plaisir de la retrouver)Philip Maidstone ==> Jesse L. Martinsource : allociné
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:The philanthropist

Message par lexa »

J`aime bien le genre rebelle du personnage tout en gardant son côté j`ai du fric et j`aime les femmes.Une sorte de largo winch un peu plus sombre.
Invité

RE:The philanthropist

Message par Invité »

Hum moi ça me tente pas tellement .. Je trouve pas l`idée originale ...

Retourner vers « Sentimentale »