About a girl

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

About a girl

Message par Invité »

Citation :
Amy Ryan est une jeune étudiante à l`université qui décide de quitterla résidence universitaire, son dortoir étant devenu inacceptable. Elles`installe alors dans une maison hors du campus avec quatre jeunehommes. La situation donc pas facile pour Amy, qui tente par tous lesmoyens de changer leurs mauvaises habitudes. De plus, elle est tombéesous le charme de l`un de ses colocataires.About a Girl est une série canadienne diffusée en2007. Il s`agissait de la première série scriptée de la chaîne The N.Elle a été annulée après une première saison de 13 épisodes seulement.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:About a girl

Message par Thom »

Tu pourrais éviter de créer autant de nouvelles fiches à la fois ?? :|Non parce que du coup, faut les mettre dans la liste des séries, et c`est franchement pas pratique quand il y en a autant à la fois... Moi déjà j`ai pas le temps de le faire, là. Donc après c`est limite... (en plus autant de topics à lire dans un même sous-forum, ça donne pas trop envie de tous les lire ^^)
Invité

Message par Invité »

ok , j`arrête
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non je te dis pas d`arrêter, au contraire ça fait vivre le forum, mais si possible de le faire au fur et à mesure xD
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

en meme temps Thom, on est pas obligé d`actualiser la liste des eries à la minute. :|Et puis pour une fois c`est bien que`il y ait des topics de series de créer, ca change un petit peu. On va pas forcement décourager ceux qui ont envie de créer des sujets, déjà qu`on est pas nombreux à le faire si ceux qui le font ,on le leur reproche on est pas sortie de l`auberge ..... :study:
Image
Thom
France

Message par Thom »

certes, mais après on va plus savoir quelles séries il faudra rajouter ou pas, et du coup on le fera pas (ou si on le fait, on en zappera)et sinon rien à voir, mais je vais bientôt mettre la fiche de Flash Forward moi, ça a l`air sympa ^^et sinon pour arrêter de flooder, la série du topic dans lequel on poste ne m`intéresse pas vraiment, donc... ^^
Invité

Message par Invité »

Donc au final c`est quoi la consigne ? On crée ou on ne crée pas de sujets comme on veut ? Sinon ... je peut faire les liens moi même quand je fait une flopée de topics , suffis que je fasse la liste en mp à un admin et aucun ne sera oublié ... ça marche pas ça ?
Thom
France

Message par Thom »

il n`y a aucune consigne, continue à faire vivre le forum, je m`excuse de ce que j`ai dit, et je te fais un bisou pour la peine
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Clochette, tu as les accès au sujet "liste" tu peux ajouter toi même le nom avec le lien.;-)j`ai pensé à tout je ne sais plus si je l`avais dis.Moi je suis super contente que tu ajoute des fiches.Je ne peux pas le faire en ce moment ;-)Merci!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

il n`y a aucune consigne, continue à faire vivre le forum, je m`excuse de ce que j`ai dit, et je te fais un bisou pour la peine
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En faite tous les membres de groupes soprano et baracuda à les accès ainsi que la team.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
il n`y a aucune consigne, continue à faire vivre le forum, je m`excuse de ce que j`ai dit, et je te fais un bisou pour la peine Pas de soucis :) des bisous des bisous , des milliers de bisous , et encore des bisouuuus (c`est ... une chanson ... vous remarquerez la richesse des paroles mdr)

Citation :
Clochette, tu as les accès au sujet "liste" tu peux ajouter toi même le nom avec le lien.;-)j`ai pensé à tout je ne sais plus si je l`avais dis.Moi je suis super contente que tu ajoute des fiches.Je ne peux pas le faire en ce moment ;-)Merci!Chouette chouette chouette .. Je fais ça ce soir sans fautes Et ... je l`ai pas précisé mais j`ai encore plein de fiches à faire en fait ...
Invité

Message par Invité »

Citation :
il n`y a aucune consigne, continue à faire vivre le forum, je m`excuse de ce que j`ai dit, et je te fais un bisou pour la peine Pas de soucis :) des bisous des bisous , des milliers de bisous , et encore des bisouuuus (c`est ... une chanson ... vous remarquerez la richesse des paroles mdr)

Citation :
Clochette, tu as les accès au sujet "liste" tu peux ajouter toi même le nom avec le lien.;-)j`ai pensé à tout je ne sais plus si je l`avais dis.Moi je suis super contente que tu ajoute des fiches.Je ne peux pas le faire en ce moment ;-)Merci!Chouette chouette chouette .. Je fais ça ce soir sans fautes Et ... je l`ai pas précisé mais j`ai encore plein de fiches à faire en fait ...

Retourner vers « Sentimentale »