1 Litre of Tears

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

1 Litre of Tears

Message par Invité »

Citation :
Série japonaisGenre : Ecole, Romance, Drame Acteurs : Sawajiri Erika, Yakushimaru Hiroko, Nishikido RyoDurée : 45min Année de production : 2005

Citation :
Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, unemaladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps.Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus demal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie,écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autourd`elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leurmanière contre cette maladie horrible.Un drama touchant basé sur une histoire vraie.Magnifique.Pas encore vu .. mais je pense que ça doit vraiment être `a voir` .. avec un paquet de mouchoirs et d`antidépresseurs à proximité ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:1 Litre of Tears

Message par laita »

faut être de vachement bonne humeur pour regarder ca sans en sortir déprimé à la fin.
Image

Image

Retourner vers « Sentimentale »