Paris 16ème
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Paris 16ème
Paris 16èmeSaisons : 1 - Episodes : 80 - Statut : en productionSérie créée par Claire Alexandrakis, Jean-André Yerles en 2008Avec : Alexandra Naoum, Baptiste Caillaud Voir tout le castingProducteur : Jean-Yves RobinFormat : 22 mn. - Genre : Soap, Drame - Nationalité : Française
Synopsis Lorène Maréchal, une jeune orpheline désargentée à la recherche de son père, est propulsée dans la vie de trois riches familles parisiennes : les Cipriani, les Saint-Faye et les Kervadec. Ces trois familles se partagent un empire : Carialis, une compagnie d`armateurs gérée sans scrupules et avec succès. Déterminée à retrouver ce père inconnu, Lorène, idéaliste et sincère, va se heurter à la jeunesse dorée parisienne, un monde d`apparences et de faux-semblants où l`argent règne en maître. Mais derrière les vêtements de luxe et le cynisme de la fortune, Lorène va découvrir des familles déchirées, des vengeances et des secrets, bien loin du bonheur d`être riche que tous veulent afficher. Côté musique... "Paris is burning", le générique de Paris 16ème, est interprété par Ladyhawke. Ce titre a été un tube en Australie et en Grande-Bretagne. La musique originale de la série est composée par Gilles Camus et Martin Flechtner pour Majoie Production.allocine.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Paris 16ème
J`aime bien, y`a plein de personnages, y`a une intrigue pour l`instant interressante.En plus le générique est vraiment top!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Paris 16ème n`attire pasParis 16ème, la nouvelle série de M6, ne décolle pas !Les aventures de Lorène Maréchal, orpheline qui se retrouve projetée dans la vie de trois riches familles parisiennes, ne trouvent pas leur public. Alors qu`un peu plus de 600 000 téléspectateurs avaient suivi le lancement de la série, la série n`a attiré que 290 000 téléspectateurs le 12 mars dernier.N`est pas Gossip Girl qui veut… msn.fr
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Paris 16ème désormais à 13h10Face aux audiences catastrophiques du soap français de M6, la chaine vient d`annoncer sa déprogrammation pour la replacer quelques heures plus tôt aux alentours de 13h10, juste après le 12/50.Cela devrait notamment permettre à Paris 16ème de toucher un plus large public, en espérant qu`elle ne continue pas à toucher le fond, comme elle le fait désormais chaque fin d`après-midi. L`épisode qui était auparavant diffusé à 17h20 sera remplacé par le soap « Le Rêve de Diana ».Source : Cinéma-France
-
parcque le rêve de Diana fait plus d`audience?!! je suis contente d`avoir retrouver du taff pour pas être "obligé" de regardé ca... Dommage pour Paris 16ème, j`avais bien accroché quand même, y`a du rebondeissmente t tous ca, ^même si ca ne vole pas haut.