Seconde Chance (projet)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Seconde Chance (projet)
[html]"Seconde Chance" : le futur feuilleton quotidien de TF1Séries TV - chaînes - mercredi 11 juillet 2007Le succès de "Plus Belle La Vie" sur France 3 a donné des idées aux autres chaînes. TF1 développe actuellement le projet "Seconde Chance"...On a tous droit à une seconde chance... TF1 et Alma Productions développent actuellement le projet d`un feuilleton quotidien intitulé Seconde Chance. L`histoire d`une mère au foyer contrainte de se lancer à l`assaut du marché du travail...Alice Lerois est une mère au foyer, veillant sur ses deux enfants, Hadrien et Natacha (15 et 16 ans).. Le jour où son mari la quitte, Alice est obligée de reprendre le chemin du travail pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Mais cette recherche se transforme vite en un véritable parcours de la combattante. A 35 ans, il n`est pas aisé de trouver un boulot. Ne pas avoir de diplôme ou d`expérience professionnelle n`est pas non plus d`une grande aide. Le jour où on lui propose un stage qui pourrait déboucher sur un emploi dans une agence de publicité, Alice se lance...Les téléspectateurs suivront la quête d`Alice, ponctuée de succès et de déceptions, de coups bas et de secrets remontant à la surface, le tout mis en perspective avec les problèmes de la vie quotidienne. Seconde Chance aura Paris pour décor. Tout comme dans Plus belle la vie, la ville aura un véritable rôle ! Le tournage de ce feuilleton, qui devrait comprendre dans un premier temps 180 épisodes, démarrera le 2 septembre prochain.Thomas Destouches avec Ecran Total
[/html]
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Seconde Chance (projet)
Bon ben moi, même pas honte j`aime bien ^^ Je regarde tous les jours ou presque lol Et même que Marc, eh ben c`est Sébastien dans Hélène et les garçons mdrrrr
ptdr moi je vois même pas ce que c`est .. mais en fait MImine tu regardes tout ptdrr
-
mdrrr ben c`est pas pour rien que Laurie a dit que je regardais trop la télé mdrrmais j`aime bien ouip ^^ ma télé est continuellement allumée lol et lol si tu veux y`as tous les épisodes sur TF1.fr mdrrr
ptdrrrr beh au moins tu es au bon endroit pour parler de tout ça .... ^^
-
lol ouip, avec plein de gens qui me comprennent mdrrrr
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`aime bien cette série mais j`arrive malheureusement pas a la voir tout le tempsmais j`aime pas la Emilie qui remplace Alice
-
Elle la remplace pas, c`est la soeur de Marc et Lucas c`est tout et Alice est toujours dans le nouveau générique donc elle reviendra
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ah merci! j`avais louper plein de truck et la je regarde! plus d`Alice! je comprenai plus ^^
-
Elle est parti au Japon avec Adrien. Ils disent pas qu`elle va revenir pour garder le truc en suspens, mais si elle est core dans le générique, je pense pas que c`est pour ça. Pour Emilie donc, c`est leur sœur et elle a débarqué après que leur père soit mort. Ils la connaissait pas, c`était une fille cachée. Et de rien donc.
-
Info Télé-Loisirs. Seconde Chance, c`est la fin. La une aurait décidé d`arrêter les frais de son feuilleton quotidien qui lui a coûté 28 millions d`euros !Seconde Chance n`a jamais vraiment trouvé son public, plafonnant à 1,6 million de fidèles en moyenne. La Une espérait faire de cette fiction un "Coronation Street" ou un "EastEnders" à la française, du nom de ses deux feuilletons quotidiens britanniques qui cartonnent depuis des années.En forme de baroud d`honneur, pour clôre les 180 épisodes qui ont été mis en boîte à Bry-sur-Marne, la fiction recevra plusieurs guests dans les prochaines semaines : Natasha St-Pier, Valérie Bègue ou encore Sheryfa Luna.Après le succès de Plus Belle la Vie, imposer un nouveau feuilleton quotidien en France est en passe de devenir un défi impossible à relever : plusieurs chaînes s`y sont essayées... et s`y sont cassé les dents. Cinq Soeurs sur France 2, Pas de secrets entre nous sur M6, et maintenant Seconde Chance...Pourtant, M6 retente le coup en mars avec Paris 16e. Souhaitons-lui meilleure chance, car il n`en aura pas de seconde.
-
Alors que la chaîne a confirmé l`arrêt de Seconde Chance, les fidèles du feuilleton se mobilisent. Depuis quelques jours fleurissent ça et là, sur le web, des pétitions contre cette annulation."Actuellement, les fans de la série Seconde Chance se battent pour obtenir une 2ème saison. La chaîne ayant décidé de mettre un terme à cette série, faute d’audience, soi-disant. Or, cela fait 5 mois uniquement que le feuilleton est à l’antenne, avec des horaires inadaptés, et un départ pour congé maternité de l’actrice principale. TF1 n’a pas laissé le temps à la série de s’installer. Les fans ont donc décidé de multiplier les pétitions et les mails de protestation", nous confie cette fan.Sur internet, la pétition Contre l`arrêt de Seconde Chance comptabilise 540 signatures. Voici leurs revendications : "Appel aux dirigeants de TF1 : nous vous demandons de maintenir notre série Seconde Chance sur TF1. Cette série mérite une deuxième saison ! Elle est géniale, les acteurs talentueux, et nous espérons qu`elle durera de nombreuses années ! Merci de penser à une heure de diffusion plus adaptée, en effet, à 16h30, des milions de personnes sont encore au travail, à la fac, au lycée etc. Merci de prendre en compte sérieusement notre demande et laissez-nous notre série !".Le dernier épisode de Seconde Chance sera diffusé le 1er avril.( Source : www.programme-tv.net)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`ai pas accroché à cte série. Je regarde vaguement de temps en temps c`est tout.
-
ah moi si je suivais tous les jours suis déçue du coup donc j`ai gentiment signé la pétition mdrrr
-
Rooooo j`avais vraiment acrocher Je commencer même a adoré Émilie ^^