Trust me

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Trust me

Message par minidoux »

[Je ne savais pas où la mettre car c`est de catégorie drame]Trust meSynopsis :Après la mort d`un de ses cadres, une prestigieuse agence de publicité de Chicago tente tant bien que mal de continuer à faire du business...Photos : Casting :Erick McCormack as Mason McguireThomas Cavanagh as ConnerMonica Potter as Sarah Krajicek-HunterSi au premier abord on pourrait penser à une série de type nip tuck, la première scène nous montre un paysage de rêve (piscine + belle fille sexy) et nos deux protagonistes allongés sur des transats, on constate rapidement qu`il n`en est rien.Dans cette nouvelle série on peut voir des hommes se battrent pour faire tourner leur agence de pub, et on voit des scènes drôles.J`ai apprécié la mise en scène de la relation d`amitié qu`entretiennent Mason et Conner, leur rôle de partenaire est mis à mal dans ce premier épisode et pourtant leur amitié est la plus forteJe vous le conseille fortement
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Trust me

Message par minidoux »

[Je ne savais pas où la mettre car c`est de catégorie drame]Trust meSynopsis :Après la mort d`un de ses cadres, une prestigieuse agence de publicité de Chicago tente tant bien que mal de continuer à faire du business...Photos : Casting :Erick McCormack as Mason McguireThomas Cavanagh as ConnerMonica Potter as Sarah Krajicek-HunterSi au premier abord on pourrait penser à une série de type nip tuck, la première scène nous montre un paysage de rêve (piscine + belle fille sexy) et nos deux protagonistes allongés sur des transats, on constate rapidement qu`il n`en est rien.Dans cette nouvelle série on peut voir des hommes se battrent pour faire tourner leur agence de pub, et on voit des scènes drôles.J`ai apprécié la mise en scène de la relation d`amitié qu`entretiennent Mason et Conner, leur rôle de partenaire est mis à mal dans ce premier épisode et pourtant leur amitié est la plus forteJe vous le conseille fortement
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Trust me

Message par Carlos Santana »

ca a l`air intéressant. Mais c`est pas l`homo de la serie dont je me rappelle plus le nom ?
Image
Invité

RE:Trust me

Message par Invité »

Will & Grace si si .... Je lui souhaite bon courage pour perdre cette image qui doit lui coller à la peau ...mais bon pas impossible .... l`ainé des Camden à bien réussi a devenir attirant dans une autre série ^^

Retourner vers « Sentimentale »