Edgemont
Edgemont
Citation :
Titre français : Edgemont Titre original :Edgemont Genre : Dramatique sentimental Origine : Canada Première diffusion Canada : 04/01/2001 Première diffusion en France : 28/06/2003 Nombre de saisons : 5 Acteurs principaux :Dominic Zamprogna (Mark Deosdade), Sarah Lind (Jen MacMahon), KristinKreuk (Laurel Yeung), P.J. Prinsloo (Chris Laidlaw), Myles Ferguson(Scott Linton), Micah Gardener (Craig Woodbridge), Elana Nep (ErinWoodbridge), Grace Park (Shannon Ng), Richard Kahan (Gil Kurvers),Vanessa King (Anika), Meghan Black (Kat Deosdade), Daniella Evangelista(Tracey Antonelli) Musique du générique : Someone Who Is Cool by The Odds Copyright : Canadian Broadcasting Corporation Producteurs executif: Michael Chechik et Ian Weir Co-Producteur: Stacey Kaser
Citation :
Lors de l`arrivée de Laurel, tous les élèves du collège de la villed`Edgemont, ville de banlieue, est chamboulée. En effet, Laurelcraquera pour le beau et séduisant Mark, ce qui fera courir denombreuses rumeurs. Ainsi, nous allons suivre les histoires de jeunesadolescents de banlieue qui sont entre l`âge ado et l`âge adulte.Certains seront adultes plus tôt que d`autres... source : hypnoweb ....Serie pas super super ....Vous y retrouverez Kristin Kreuk avant même Smallville ... son rôle est agaçant par contre , on a un peu envie de lui jeter des cailloux ^^
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Edgemont
J`ai vu quelques épisodes..; très ressemblant à Hartley pour moi du coup j`ai laché vite les cours reprenant...
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
j`en ai vu pas mal et ouep Laurel énerve pas mal, enfin dans les saisons suivantes ça passe mieux quand même mais c`est pas core ça :s Au début j`aimais pas du tout l`ex de Mark, Jen mais dans les saisons suivantes, elle devient super attachante :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui, j`adore le couple qu`elle formait avec Chris =) Moi celui qui m`ennervait le plus c`était le copain de Laurel: Mark...
-
Ah toi aussi tu connais ^^ me sens moins seule alors ^^ Mais ouep idem j`ai jamais vraiment accroché Mark... Chris m`énervait au début mais donc comme il était avec Jen après, je les trouvais tout mignons à deux :)
Ah j`aimais pas Mark non plus ... et il avait toujours un air idiot quand même .... J`aimais pas l`écolo blond non plus ... Ni l`amie amoureuse de Jen ... celle super renfermée qui fait juste déco en fait ... Et idem que Mimine pour Chris ... mais ca CT mal fini il me semble ...
Ah j`aimais pas Mark non plus ... et il avait toujours un air idiot quand même .... J`aimais pas l`écolo blond non plus ... Ni l`amie amoureuse de Jen ... celle super renfermée qui fait juste déco en fait ... Et idem que Mimine pour Chris ... mais ca CT mal fini il me semble ...
-
me rappelle pu de la fin lol le blond écolo c`est le frère de la copine de la méchante ou le jeune qui est décédé en plein milieu du tournage ? :s pour l`amie de Jen, c`est Sharon je crois lol et elle me dérangeait pas moi lol