Sunset Beach

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Sunset Beach

Message par ninouee »

[html]
Musique: http://coucoucircus.org/series/generiqu ... 716Saisons : 3 - Episodes : 751Statut : arrêtée en 1999Série créée par Josh Griffith, Robert Guza Jr. en 1997 Producteur : Aaron SpellingFormat : 42 mn.Genre : SoapNationalité : Américaine Avec:Virginia Harrison: Dominique JenningsCole "St. John" Deschanel (#2): Eddie CibrianRae Chang: Kelly HuJames "Jimmy" Harrison: V.P. OliverMichael Bourne: Jason Winston GeorgeTiffany Thorne (#2): Jennifer BankoElaine Stevens: Leigh Taylor-YoungEddie Connors: Peter BartonCarmen Torres: Margarita CordovaOlivia Blake Richards: Lesley-Anne DownPaula Stevens: Laura Elena Harring Tiffany Thorne (#1): Adrienne FrantzCaitlin Richards Deschanel: Vanessa DormanCasey Mitchum: Timothy AdamsTim Truman: Dax GriffinMeg Cummings: Susan WardGabriella "Gabi" Martinez-Torres: Priscilla GaritaRicardo Torres: Hank CheyneMark Wolper: Nick StabileAnna Claire "Annie" Douglas-Richards: Sarah G. BuxtonSean Richards: Randy SpellingJames "Jimmy" Harrison: Jeffery WoodTyus Robinson: Russell CurryVanessa Hart Bourne: Sherri SaumCole "St. John" Deschanel (#1): Ashley HamiltonHistoire:Après avoir surpris son fiancé dans les bras de sa demoiselle d`honneur, Meg quitte le Kansas pour Sunset Beach afin d`y retrouver SB, avec qui elle correspondait sur Internet. Là-bas, sous le soleil, les passions brûlent...Source: allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Sunset Beach

Message par Invité »

j`aodrais cette série, mais je trouvais quand même que ça trainait longueur, j`exagère à peine quand un personnage restait pendant plmus d`un an presque. lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi ce qui m`a choquée, c`est le nombre d`années de tournage par rapport au ombre d`épisodes.3 ans pour 750 épisodes c`est énorme!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi je ne ratais pas une miette de cette série, et je dois avouer que c`était en grande partie à cause du magnifique Eddie Cibrian ! 750 épisodes??? Mais c`est pas possible ! J`ai pas pu en voir autant?! Est-ce que TF1 à tout diffusé?
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Moi je ne ratais pas une miette de cette série, et je dois avouer que c`était en grande partie à cause du magnifique Eddie Cibrian ! 750 épisodes??? Mais c`est pas possible ! J`ai pas pu en voir autant?! Est-ce que TF1 à tout diffusé?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai trouvée ça sur allociné alors a moijns qu`il y ai un bug de leur part c`est ça..
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

J`ai cherché sur plusieurs sites (américains) et c`est ce que j`obtiens aussi. C`est que ça me semble énorme, surtout qu`un épisode durait 1h. :o
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais tu as du remarquée que nous avions plusieur histoire dans un épisode 3 ou 4 je sais plus.Ils devais y avoir 3 ou 4 équipe qui tournaient en même temps donc ça va plus vite...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
France

A mon avis ça doit être ça, car je vois pas comment ils auraient pu faire autrement.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Au début où j`ai commencé à regarder cette série, j`ai pas aimé puis à force de regarder j`ai accrocher et j`ai pas cessé d`attendre la suite, vers la fin, y avait meme une histoire avec des bijoux et ca tournait sur le fantastique, j`aurais aimé voir les tout premiers épisode malheureusement ca n`a pas été le cas tant pis
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Je ne sais pas mais j`aimais bien et ce n`était pas comme Les feux de l`amour ou Amour Gloire et Beauté c`était différent!J`aime bien le couple Ben et Meg !Annie je la détesté mais elle donné du piment à la série!Cole et Caitlin trop chou!
Mulder
France

Message par Mulder »

Non c`etais pas toute à fait comme les feux de l`amour et compagnie si ce n`est le fait de "je t`aime un jour, demain je t`aime plus, après demain je t`aime encore" ect si vous avez rien compris, je dévelloperais quand je serais plus fatigué suffit de le dire vite lol
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

lol c`est sur que dans les feux de l`amour c`est que je t`aime moi non plus!mdr
Mulder
France

Message par Mulder »

Elizabeth a écrit:
lol c`est sur que dans les feux de l`amour c`est que je t`aime moi non plus!mdrMoi non plus je t`aime :mgreen:
Elizabeth

Message par Elizabeth »

pareil ! :B mdr:
Mulder
France

Message par Mulder »

Copiteuse va... Je sens on va se faire pécho :tchao:
Mulder
France

Message par Mulder »

Copiteuse va... Je sens on va se faire pécho :tchao:
Araknée Hightek
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Araknée Hightek »

Oh là là, je me souviens avoir commencer à regarder un jour que j`étais en train de zaper, et forcément j`ai voulu savoir comment ça allait finir, j`a donc suivi ça pendant plus de 2 ans, et j`ai louper la dernière semaine, du coup j`ai jamais sû la fin.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je ne me souviens plus de la fin mdr...
[/html]
Image
Araknée Hightek
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Ah ça m`avance bien ça, expdr
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui n`est-ce pas!c`était il y a longtemps et une petite rediffe je ne dis pas non.Peut être que quelqu`un d`autre connais la fin de la série.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

euh je me souviens plus exactement de la fin si ce n`est que meg et ben se marient et je crois même que meg à un cauchemar et finalement elle se reveillent.Enfin je suis pas sur de ce que j`avance
Araknée Hightek

Je ne saurais donc jamais alors ??Y a t`il une bonne âme qui saura me réveller ce lourd secret qu`est cette fin, mdr !
Mulder
France

Message par Mulder »

Si peronne ne l`a connais je vais essayerde trouver le dernir épiode un peu plus tard dans la semaine pour vous faire part de la fin.
Araknée Hightek

Quelle gentillesse ! La vérité est bientôt ici lol
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui j`avais totalement oublié ça je vais commencé à chercher maintenant
Mulder
France

Message par Mulder »

Alors les épisode de Sunset sont tout simplement impossible à retrouver mais apparemment ils sont redifusée sur une chaine du cable Foxfie (ou un truc du genre).Bon les seuls infos que j`ai réussi à trouver sur la fin sont:\_Réconciliation des "gentils" (enfin ça dépend ce qu`on appelle gentil) et tout fini bien pour eux\_Les méchants vont tous en prison\_Et Meg fait bien un rêve qui nous apprendrait (je suis vraiment pas sûr) que toute l`aventure serait un rêve (ou un truc bizarre du genre mais elle se mari quand même avec Ben à la fin)
Araknée Hightek

Si c`est sur la chaine FOX LIFE c`est cool je l`ai ... mdrMerci de t`être donné toute cette peine ..
Mulder
France

Message par Mulder »

De rien, et si tu vois la fin, bah tu postera le résumé j`espère
Araknée Hightek

Oui je n`y manquerai pas ...
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Araknée Hightek a écrit:
Oh là là, je me souviens avoir commencer à regarder un jour que j`étais en train de zaper, et forcément j`ai voulu savoir comment ça allait finir, j`a donc suivi ça pendant plus de 2 ans, et j`ai louper la dernière semaine, du coup j`ai jamais sû la fin.Oh moi je les ai vu et enregistrer et encore vu la semaine dernière en rangent mes cassettes!dmrDonc la fin c`est deux mariages:Vanessa & MichaelMeg & BenPour faire court il se marient, Meg se reconcilie avec Maria, le trio Gabi/Ricardo/Antonio aussi mais Gabi redonne la bague à Ricardo!Annie devient gentil face à Meg, lui dit même qu`elle est jolie en robe de mariéeOlivia recois la visite de ses enfants Caitlin et Sean! Et Caitlin retrouve Cole (trop cute)Amy laisse Sean avec Emily après ses tentive de les séparer.Casey & Sara se retrouve et sont ensembleMais après le mariage Meg se réveille au Kansas et découvre que tout ça c`était un rêve, Sunset Beach et toutes les personnes avec.Alors on voit Tim qui était mort, Tess la nounou du fils de Ben, Annie avec des lunettes, femme d`affaire :lol: bref un autre monde.Et Meg devait donc se marier avec Tim mais au moment où la sonnerie de la porte sonna Ben se trouva devant la porte et coup de foudre mais voilà que c`était un rêve et là elle se retrouva au lit avec Ben pour lui dire son rêve bizarre que tout le monde était réuni dans son village natale. Puis ils s`embrasse et fin de la série!Bisous
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah je savais bien qu`il y avait une histoire de rêve lolMerci en tout cas
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Mais de rien !
Mulder
France

Message par Mulder »

Elizabeth a écrit:
Mais de rien !Bah si merci de la fin
Araknée Hightek

Elizabeth a écrit:

Araknée Hightek a écrit:
Oh là là, je me souviens avoir commencer à regarder un jour que j`étais en train de zaper, et forcément j`ai voulu savoir comment ça allait finir, j`a donc suivi ça pendant plus de 2 ans, et j`ai louper la dernière semaine, du coup j`ai jamais sû la fin.Oh moi je les ai vu et enregistrer et encore vu la semaine dernière en rangent mes cassettes!dmrDonc la fin c`est deux mariages:Vanessa & MichaelMeg & BenPour faire court il se marient, Meg se reconcilie avec Maria, le trio Gabi/Ricardo/Antonio aussi mais Gabi redonne la bague à Ricardo!Annie devient gentil face à Meg, lui dit même qu`elle est jolie en robe de mariéeOlivia recois la visite de ses enfants Caitlin et Sean! Et Caitlin retrouve Cole (trop cute)Amy laisse Sean avec Emily après ses tentive de les séparer.Casey & Sara se retrouve et sont ensembleMais après le mariage Meg se réveille au Kansas et découvre que tout ça c`était un rêve, Sunset Beach et toutes les personnes avec.Alors on voit Tim qui était mort, Tess la nounou du fils de Ben, Annie avec des lunettes, femme d`affaire :lol: bref un autre monde.Et Meg devait donc se marier avec Tim mais au moment où la sonnerie de la porte sonna Ben se trouva devant la porte et coup de foudre mais voilà que c`était un rêve et là elle se retrouva au lit avec Ben pour lui dire son rêve bizarre que tout le monde était réuni dans son village natale. Puis ils s`embrasse et fin de la série!BisousOh là là, merci beaucoup .C`est un peu une fin étrange tout de même ! On s`y perd non ? Elle a rêvé d`un truc pendant 3 ans, de la vie de plein de gens, et finalement elle se mari avec le protagoniste principal de son rêve. Y a qu`à Sunset Beach qu`on voit ça,
Elizabeth

Message par Elizabeth »

lool oui un peu étrange la fin !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]S`est une bonne fin qui ne nous laissent pas sur notre faim!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Dac avec Nin` ! il s`en est passé des choses dans cette série style "les feux de l`amour" mais en tout cas j`ai vu le dernier episode et c`était vraiment bien trouvé ....Et moi aussi , j`aime pas les fins qui nous laissent sur notre faim
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai peu de souvenir mais c`est sûr que qu`on ne reste pas sur notre faim (fin)
Elizabeth

Message par Elizabeth »

Au moins c`est terminé pas comme les feux de l`amour!mdr
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

j`avais tout suivi aussi en me laissant prendre au jeu.. mais j`aurais jamais pensé autant d`épisodes... j`en voyais une petite centaine à tout peter.. mais la fin je l`ai trouvée extremement bizarre comme quoi tout n`avait été qu`un reve.. mais non heureusement ce n`était pas le cas...

Retourner vers « Sentimentale »