Hell On Wheels

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Hell On Wheels

Message par Clochette »

Créée par Joe Gayton, Tony Gayton en 2011Avec : Common, Dominique McElligott, Colm Meaney ....Titre original : Hell On WheelsSérie américaine. Genre : Drame, Western. Format : 42mnSynopsis : Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l`époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Hell On Wheels

Message par Clochette »

J`ai trouvé ce premier épisode sympa, il y a des défauts mais l’histoire ne demande qu’à être développer, et a un énorme potentiel. L`ambiance est soignée, notamment à travers de magnifiques costumes et décors accompagné d`une musique d`ambiance assez agréable. Le jeu d`acteur est bon sans être excellent.J`ai hâte de voir la suite.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de commencer la série et je la trouve intéressante. Ca change de ce qu`on voit d`habitude et tout comme Walking Deads elle est légèrement dérangeante et c`est bien!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`aime beaucoup cette série, c`est cool que tu l`aies commencée ! Elle est trop méconnue.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est pour ça que j`en parle. Elle passe en ce moment sur D8 le mercredi je crois et je n`ai pas lu d`avis dessus.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

waouh, D8 remonte dans mon estime !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]lolSinon je susi très intriguée par le personnage principal, Cullen Bohannon, il n`est pas fait pour qu`on s`attache à lui mais son côté secret et désireux de vengeance intrigue énormément.Sinon niveau distribution j`étais super contente de retrouver Common et Christopher Heyerdahl dans un registre différent de ses habitudes.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quand je repense au titre original et à la traduction française j`ai l`impression que quelque chose ne colle pas?Pourquoi ont-ils mit L`enfère de l`ouest, moi j`aurais écrit l`enfer sur les rails.Et vous?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est pour faire une grande connotation au milieu Western (avec les mystères de l`ouest) et attirer le public fan de western mais pas forcément de séries. ^^
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Doit-on la classer dans "Sentimentales"?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question... Elle a un côté sentimental et histoirique des fois c`est difficile à classer. Tu proposes quoi ?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
elle est légèrement dérangeante et c`est bien! C`est à dire ? dans quel sens ?
Image
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Je n`ai encore rien vu mais je vous donnerai mon sentiment!
Thom
France

Message par Thom »

J`adore cette série !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Amuse toi bien Jean24, elle est très bien tournée, on y retrouve bien l`ambiance qu`il devait y avoir à cette époque-là et les personnages sont intéressants.J`ai hâte de lire ton avis dessus.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Amuse toi bien Jean24, elle est très bien tournée, on y retrouve bien l`ambiance qu`il devait y avoir à cette époque-là et les personnages sont intéressants.J`ai hâte de lire ton avis dessus.
[/html]
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Hell On Wheeks classé en Sentimentale....? Pour ma part j`ai beaucoup aimez cette série, Cullen Bohannon est bien délirant comme personnage avec je trouve un passé similaire au héro de Gladiator. L`intrigue est divertissante et je trouve la mise en scène agréable. J`attends la suite avec impatience, série que je suit en VO d`ailleurs :).
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Hell On Wheels
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Hell On Wheels
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Bon bah c`est pas grave si personne ne me réponds   ... je vais me faire le 1er épisode et me faire mon propre avis

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai raté quelque chose?
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

Tu disais que la série est légèrement dérangeante ...et je te demandais en quoi (le 17 février) :)
Image
dom
France

Message par dom »

je viens de voir les 2 premiers épisodes et j`aime bien :)j`apprcie la mentalité du héro, le fait qu`il veuille venger sa femme (je le comprends tout à fait même si théoriquement on ne doit pas se faire vengeance)
Image
dom
France

Message par dom »

Hell On Wheels est renouvelée pour une 5ème saison mais ce sera la dernière
Spin-off.fr
Image
Thom
France

Message par Thom »

5 saisons c`est déjà beau pour une série de genre. Et puis tant qu`il y a un début, un milieu et une fin qui s`enchaînent harmonieusement, c`est tout ce qui compte.J`aime beaucoup cette série !!
dom
France

Message par dom »

Et puis, je ne voie pas l`intérêt de la continuer au delà.C`est juste dommage que AMC ne mise pas plus dessus car très peu de comm` autour de cette série
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je ne connais pas du tout cette série !
dom
France

Message par dom »

Je te la conseil M&Tass Regardes un ou deux épisodes pour te faire ta propre idée de la série
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je pense qu`elle est moins populaire parce que c`est un western, un genre traditionnellement plus masculin, alors que la majorité des téléspectateurs sont des femmes. Gros cliché "les hommes aiment ça et les femmes aiment ça", je sais, mais en l`occurrence c`est vrai, même s`il y a aussi des femmes qui aiment les westerns.
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

J`adore cette série! Il y a des épisodes intenses et des personnages auquel on s`accroche... Des scénarios évidents et d`autres qui me surprennent. Un héros "bohannen" qu`on prend plaisir de suivre, et un "méchant" Thor Gundersen qui se sort de toutes situations sans parler de l`évolution de Mickey Mcginnes.J`attends avec impatience la prochaine saison...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J ajouterai aussi que l ambiance dans les années 1800 est différente de ce qu on voit habituellement et c`est agréable.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©L’acteur Byron Mann, vu dans le rôle du mentor d’Oliver Queen dans la série Arrow (Yao-Fei) rejoint la saison 5 d’Hell On WheelsSelon le site Deadline, l’acteur Byron Mann (The Man With The Iron Fists, mais surtout Yao-Fei dans la série Arrow,le mentor d’Oliver Queen ) a rejoint le casting de la saison 5 et finale de la série d’AMC,Hell On Wheels .Il sera régulier dans cette saison et jouera le rôle de Chang, un homme d`affaires puissant et principal pourvoyeur de travail aux asiatiques en lice pour la construction de la Central Pacific Railroad. Chang est à la tête d’une organisation qui contrôle le flux de travailleurs chinois ce qui lui a permis de construire un petit empire dans le Chinatown de Truckee.En France, la série Hell On Wheels est diffusée sur OCS
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Hell On Wheels

Message par ninouee »

Hell on Wheels : le début de la fin avec la saison 5
Par Jérémie Dunand ▪ vendredi 11 mars 2016 - 05h30
Divisée en deux parties, la cinquième et dernière saison du western Hell on Wheels débute le 13 mars sur OCS Choc. Alors que Cullen a quitté Cheyenne pour la Californie, la construction de la ligne transcontinentale touche bientôt à sa fin.

Après avoir quitté Cheyenne et l’Union Pacific Railroad Company, Cullen Bohannon (Anson Mount) fait route vers Fort Smith, puis Salt Lake City, afin de retrouver sa femme et son fils. Mais ses recherches demeurent vaines puisqu’il apprend finalement de la bouche-même de sa belle-mère mourante que Naomi (MacKenzie Porter) et William ont fui à l’ouest, pour échapper à une épidémie de variole. L’ancien confédéré finit donc par accepter la proposition de Collis Huntington (Tim Guinee) et rejoint la Central Pacific, comprenant qu’un travail sur la portion ouest du chemin de fer, ainsi que les contacts d'Huntington dans la région, pourraient peut-être lui permettre de localiser sa famille durant l’avancée des travaux. Pendant ce temps, à Cheyenne, Campbell (Jake Weber) finit par acquérir Chicken Hill, étendant alors un peu plus son emprise sur la ville, et le Suédois (Christopher Heyerdahl) parvient à se faire engager en tant que superviseur au sein de la Central Pacific, ce qui promet évidemment des tensions à venir avec Cullen…

Cullent (Anson Mount) va-t-il s'attacher à l'une de ses nouvelles recrues ?
Lorsque débute l’ultime saison de Hell on Wheels, Cullen est quelque peu perdu en terre inconnue. Dès son arrivée à Truckee, une petite ville de montagne située en Californie qui abrite la Central Pacific Railroad, il doit en effet s’habituer à ce nouvel environnement et composer avec les milliers de travailleurs chinois qui s’affairent à la construction du chemin de fer et avec lesquels il peine à communiquer. Bien qu’il ne perde pas espoir d’être bientôt réuni avec les siens, Cullen choisit de se concentrer pour le moment sur un objectif de taille : parvenir à creuser un tunnel à travers la Sierra Nevada afin de terminer, enfin, la première ligne transcontinentale et ainsi marquer l’Histoire.

La première moitié de la saison 5 de Hell on Wheels débute dans notre hexagone ce dimanche 13 mars à 20h40 sur OCS Choc. Les 7 épisodes suivants, qui concluront l'aventure, seront programmés cet été sur les écrans US.

Allociné
Image
ninouee
France

Hell On Wheels

Message par ninouee »

Samedi 11 juin
Hell On Wheels - suite et fin de la saison 5 (AMC)
Image

Retourner vers « Sentimentale »