[html]Netflix commande une saison pour Fuller HouseLe spin-off de Full House vient d`être commandé par Netflix !Nous vous l`annoncions il y a quelques temps, c`est désormais officiel : le spin-off de Full House, intitulé Fuller House, vient d`être commandé. Netflix a donné son feu vert pour une saison composée de 13 épisodes.Fuller House est la suite de La Fête à la maison et sera centrée sur D.J. (Candace Cameron Bure) et sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber), alors qu`elles ont la trentaine. D.J., enceinte et récemment veuve, vit à San Francisco. Sa petite soeur, Stephanie, qui souhaite devenir musicienne, son amie de toujours Kimmy et sa fille adolescente Ramona vont alors emménager avec D.J. afin de l`aider à s`occuper de ses deux fils, J.D. qui a 12 ans et Max qui a 7 ans. John Stamos annonce le retour de Full House :Il semblerait que John Stamos et le reste du casting original soient présents dans le premier épisode spécial d`une heure avant de lancer officiellement le spin-off.SeriesAddict
[/html]
Fuller House
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Fuller House
[html]Netflix commande une saison pour Fuller HouseLe spin-off de Full House vient d`être commandé par Netflix !Nous vous l`annoncions il y a quelques temps, c`est désormais officiel : le spin-off de Full House, intitulé Fuller House, vient d`être commandé. Netflix a donné son feu vert pour une saison composée de 13 épisodes.Fuller House est la suite de La Fête à la maison et sera centrée sur D.J. (Candace Cameron Bure) et sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber), alors qu`elles ont la trentaine. D.J., enceinte et récemment veuve, vit à San Francisco. Sa petite soeur, Stephanie, qui souhaite devenir musicienne, son amie de toujours Kimmy et sa fille adolescente Ramona vont alors emménager avec D.J. afin de l`aider à s`occuper de ses deux fils, J.D. qui a 12 ans et Max qui a 7 ans. John Stamos annonce le retour de Full House :Il semblerait que John Stamos et le reste du casting original soient présents dans le premier épisode spécial d`une heure avant de lancer officiellement le spin-off.SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Fuller House
Les stars de la série c`était quand même les jumelles Olsen (qui jouaient un seul et même personnage à l`époque)
-
RE:Fuller House
[html]La fête à la maison : Mary-Kate et Ashley Olsen pas au courant du retour de la sérieInterviewées par un magazine américain, les inoubliables interprètes de Michelle Taner n`étaient même pas au courant du retour de La fête à la maison sur Netflix.C`est officiel ! La Fête à la maison va ressusciter. Lundi, Netflix a officiellement annoncé le retour de la fiction culte des années 90 pour 13 nouveaux épisodes. Depuis, tout le monde se demande si l`intégralité du casting original rempilera pour cette saison forcément spéciale.Interrogées par Women`s Wear Daily, Mary-Kate et Ashley Olsen (les jumelles, inoubliables interprètes de Michelle Taner) ont révélé ne pas être au courant de ce projet. "On vient de l`apprendre aujourd`hui" a expliqué Mary-Kate hier. "J`imagine que nous allons en disctuter avec le créateur de la série et voir ce qu`il va arriver". Les jumelles désormais âgées de 28 ans ont expliqué qu`elles n`avaient jamais parlé d`un potentiel retour de La fête à la maison avec les autres acteurs de la série. "J`étais avec Bob (Saget) la dernière fois et nous n`avons même pas parlé de cela. Je suis choquée de l`annonce de John (Stamos), a ajouté Mary-Kate. Je vais voir ça avec mon papa de télévision. Je vais appeler Bob (Saget) et voir ce qu`il en est". TéléLoisirs
[/html]
[/html]