La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.
47 messages
• Page 1 sur 1
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?
[html]Avec Hart of Dixie, CW semble revenir au drama familial à l`ambiance proche des séries qu`elle diffusait quand elle s`appelait encore WB (Everwood, Dawson...). Les plus de 6 minutes de ce nouveau trailer donnent le ton.Produite par Josh Schwartz (Newport Beach,Gossip Girl), la série s`intéresse à Zoe Hart (Rachel Bilson), jeune médecin de New-York qui hérite d`un cabinet médical situé dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Elle quitte donc Manhattan pour s`y installer et rencontre vite George (Scott Porter) et Wade (Wilson Bethel), deux hommes qui vont l`aider à trouver ses repères dans cette région dont elle ignore tout. Au générique, Cress Williams et Jaime King sont aussi de la partie.La première saison débute le 26 septembre prochain sur CW et sera diffusée à la suite de Gossip Girl. Pour le moment, 13 épisodes ont été commandés.Hart of Dixie : bande-annonce du Comic Conhttp://www.cinemovies.fr
[/html]
[html]Mircea Monroe arrive dans Hart of Dixie.Pour l`instant, ce n`est qu`un rôle en guest... L`actrice Mircea Monroe interprètera, dans le 7e épisode de Hart of Dixie, une ancienne connaissance de Wade Kinsella (Wilson Bethel). Selon TVLine, ce rôle pourrait toutefois devenir récurrent par la suite.http://www.serieslive.com
[/html]
[html]Ce soir, The CW lance Hart of Dixie, sa dernière nouveauté de la rentrée.. Nous y verrons Rachel Bilson, médecin mutée dans une petite ville typique du sud des Etats-Unis. Attendez vous donc à pas mal de folklore.Niveau critiques, c`est l`hécatombe, le show est loin d`avoir convaincu.Hart of Dixie est un tas de scénarios familiés ficelés ensemble, pour former un joli patchwork, pas très substantiel mais pas désagréable.-- Mary McNamara/Los Angeles TimesSi vous recherchez une série sentimentale et donneuse de leçon, penchez vous sur Hart of Dixie.-- Tim Goodman/The Hollywood ReporterDrôle et talentueuse, Rachel Bilson fait tout ce qu`elle peut pour rendre digestible l`un des pires scénarios rédigé depuis que Gutenberg a inventé l`imprimerie.-- Glenn Garvin/Miami HeraldMeryl Streep aurait du mal à rendre cette production pathétique autre chose que ridicule.-- Robert Bianco/USA TodayPeut-être qu`en portant plus d`attention aux personnalités des personnages, et en oubliant un peu les stéréotypes idiots, Hart Of Dixie réussira à devenir une série qui provoquera autre chose que des roulements d`yeux de la part des spectateurs.-- Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette http://seriesaddict.fr/
[/html]
[html]Ce soir, The CW lance Hart of Dixie, sa dernière nouveauté de la rentrée.. Nous y verrons Rachel Bilson, médecin mutée dans une petite ville typique du sud des Etats-Unis. Attendez vous donc à pas mal de folklore.Niveau critiques, c`est l`hécatombe, le show est loin d`avoir convaincu.Hart of Dixie est un tas de scénarios familiés ficelés ensemble, pour former un joli patchwork, pas très substantiel mais pas désagréable.-- Mary McNamara/Los Angeles TimesSi vous recherchez une série sentimentale et donneuse de leçon, penchez vous sur Hart of Dixie.-- Tim Goodman/The Hollywood ReporterDrôle et talentueuse, Rachel Bilson fait tout ce qu`elle peut pour rendre digestible l`un des pires scénarios rédigé depuis que Gutenberg a inventé l`imprimerie.-- Glenn Garvin/Miami HeraldMeryl Streep aurait du mal à rendre cette production pathétique autre chose que ridicule.-- Robert Bianco/USA TodayPeut-être qu`en portant plus d`attention aux personnalités des personnages, et en oubliant un peu les stéréotypes idiots, Hart Of Dixie réussira à devenir une série qui provoquera autre chose que des roulements d`yeux de la part des spectateurs.-- Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette http://seriesaddict.fr/
[/html]
Moi je n`ai pas aimé, Hart of Dixie est bourré de clichés (des sudistes présentés comme des ploucs et une new-yorkaise comme superficielle et méchante; un black qui est maire de la ville...etc) avec un scénario bas-de-gamme et en effet Rachel Bilson n`est pas convaincante dans son rôle... Non sincèrement stop !
Oh non j`aimerais bien que la série continue, deja que the playboy club a été annulé alors ca suffit . J`ai pas encore vu l`épisode 3,je le regarderais ce soir.
Bonne nouvelle pour Sissi :
The CW prolonge The Secret Circle et Hart of DixieThe CW est très en forme : après Ringer, c`est au tour de The Secret Circle et Hart of Dixie d`obtenir une saison complète ! Les trois nouveautés de la chaine auront donc réussi à percer cette saison, obtenant toutes les trois une commande d`une total de 22 épisodes. Ce n`était certainement pas le cas pendant les saisons précédentes.Sans être des réussites fulgurantes, les 3 nouveautés de la rentrée 2011-2012 auront donc réussi à The CW. Le network commencerait-il à sortir de la mauvaise passe dans laquelle il a longtemps été plongé ? Ou est-ce parce qu`actuellement, il n`y a rien dans ses cartons qui puisse remplacer ces séries en cas d`annulation ?
(source : serieslive.com)
[html]Ca fait trop glossy et trop dessin animé...Le rendu est étrange mais le travail est superbe! J`airais avoir cette technique! Je pourrais faire de sacrés truc mais pas aussi chargé mdr
[/html]
Une série sympathique et très divertissante. Dès le pilot, j`ai tout de suite accrochée. Déjà, Rachel Bilson dégage une telle fraîcheur et un dynamisme qui fait que l`on s`attache très rapidement à son personnage. Ensuite, j`ai beaucoup aimé le cadre du lieu de vie, BlueBell, je trouve que ce côté campagnard est très charmant et ça m`amuse aussi de voir toutes leurs traditions assez originales. En tout cas, c`est sympa de suivre cette jeune citadine qui découvre un nouvel univers et qui va l`obliger à s`intéresser aux autres. Ce qui me passionne aussi dans cette série, c`est la relation entre Wade/Zoe. Je trouve que ça donne du piquant à la série.
Une série sympathique et très divertissante. Dès le pilot, j`ai tout de suite accrochée. Déjà, Rachel Bilson dégage une telle fraîcheur et un dynamisme qui fait que l`on s`attache très rapidement à son personnage. Ensuite, j`ai beaucoup aimé le cadre du lieu de vie, BlueBell, je trouve que ce côté campagnard est très charmant et ça m`amuse aussi de voir toutes leurs traditions assez originales. En tout cas, c`est sympa de suivre cette jeune citadine qui découvre un nouvel univers et qui va l`obliger à s`intéresser aux autres. Ce qui me passionne aussi dans cette série, c`est la relation entre Wade/Zoe. Je trouve que ça donne du piquant à la série.
Très bonne nouvelle ! J`avais vraiment peur quant à l`avenir de la série, surtout que je me suis attachée à l`ambiance de Bluebell grâce à ses personnages. Et puis, je suis complètement sous le charme de Wade, donc je suis ravie de savoir que je pourrais le voir pour une 3ème année. De plus, je trouve que Rachel Bilson apporte cette touche de luminosité et de divertissement ce qui fait que la série est très agréable à regarder.
J`aime beaucoup aussi l`ambiance Bluebelle, c`est une série fraiche je trouve meme si parfois l`histoire est pas passionnante ca fait du bien. Regarder un épisode d`Hart of Dixie après pas mal d`autres du genre policier par exemple rien de mieux
Lola31 a écrit:
Une série sympathique et très divertissante. Dès le pilot, j`ai tout de suite accrochée. Déjà, Rachel Bilson dégage une telle fraîcheur et un dynamisme qui fait que l`on s`attache très rapidement à son personnage. Ensuite, j`ai beaucoup aimé le cadre du lieu de vie, BlueBell, je trouve que ce côté campagnard est très charmant et ça m`amuse aussi de voir toutes leurs traditions assez originales. En tout cas, c`est sympa de suivre cette jeune citadine qui découvre un nouvel univers et qui va l`obliger à s`intéresser aux autres. Ce qui me passionne aussi dans cette série, c`est la relation entre Wade/Zoe. Je trouve que ça donne du piquant à la série.Tu as tout dit ce que j`en pense ! Une série bien plaisante à écouter, c`est divertissant, ça fait rire, j`aime bien ! Rachel étant déjà une actrice que j`aimais bien suite à The OC, c`est d`ailleurs pour ça que j`avais débuter la série au départ. ^^ J`adore aussi la relation Wade/Zoe !
Lola31 a écrit:
Une série sympathique et très divertissante. Dès le pilot, j`ai tout de suite accrochée. Déjà, Rachel Bilson dégage une telle fraîcheur et un dynamisme qui fait que l`on s`attache très rapidement à son personnage. Ensuite, j`ai beaucoup aimé le cadre du lieu de vie, BlueBell, je trouve que ce côté campagnard est très charmant et ça m`amuse aussi de voir toutes leurs traditions assez originales. En tout cas, c`est sympa de suivre cette jeune citadine qui découvre un nouvel univers et qui va l`obliger à s`intéresser aux autres. Ce qui me passionne aussi dans cette série, c`est la relation entre Wade/Zoe. Je trouve que ça donne du piquant à la série.Tu as tout dit ce que j`en pense ! Une série bien plaisante à écouter, c`est divertissant, ça fait rire, j`aime bien ! Rachel étant déjà une actrice que j`aimais bien suite à The OC, c`est d`ailleurs pour ça que j`avais débuter la série au départ. ^^ J`adore aussi la relation Wade/Zoe !
Hallelujah !!! j`avais peur de cliqué sur le sujet et apprendre que cette série serait annulée ( comme pour The Carrie Diaries ) en tout cas , j`ai pas l`air la mais je fais la danse de la joie
"Hart of Dixie" annulée par la CW selon la créatrice de la série et Scott PotterSelon la créatrice de la série Leila Gerstein, "Hart of Dixie" a été annulé par CW. Elle s`est exprimée sur Twitter début mars : "Les trois ultimes épisodes de "Hart of Dixie" débutent ce soir. Personne d`autre n`aime plus la série que moi. J`aurais pu duré 17 ans ! Mais je vous assure que nous nous sommes préparés à cela et que le final sera très satisfaisant pour tout le monde."Scott Potter, acteur dans la série, a également Twitté ce vendredi 13 mars : "Vous vous demandez pourquoi "Hart of Dixie" a été annulé ? Tout simplement à cause des chiffres. Les audiences sont toujours importantes et déterminent les gagnants et les perdants."La CW, qui ne s`est pas encore exprimée officiellement sur le sujet, diffusera le dixième et dernier épisode de la saison 4 le vendredi 27 mars. "Hart of Dixie" est actuellement la série la moins regardée de la chaîne, faisant jeu égal avec "Reign".
(source : upfrontsusa.com)
"Hart of Dixie" annulée par la CW selon la créatrice de la série et Scott PotterSelon la créatrice de la série Leila Gerstein, "Hart of Dixie" a été annulé par CW. Elle s`est exprimée sur Twitter début mars : "Les trois ultimes épisodes de "Hart of Dixie" débutent ce soir. Personne d`autre n`aime plus la série que moi. J`aurais pu duré 17 ans ! Mais je vous assure que nous nous sommes préparés à cela et que le final sera très satisfaisant pour tout le monde."Scott Potter, acteur dans la série, a également Twitté ce vendredi 13 mars : "Vous vous demandez pourquoi "Hart of Dixie" a été annulé ? Tout simplement à cause des chiffres. Les audiences sont toujours importantes et déterminent les gagnants et les perdants."La CW, qui ne s`est pas encore exprimée officiellement sur le sujet, diffusera le dixième et dernier épisode de la saison 4 le vendredi 27 mars. "Hart of Dixie" est actuellement la série la moins regardée de la chaîne, faisant jeu égal avec "Reign".
(source : upfrontsusa.com)