One Tree Hill

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

One Tree Hill

Message par ¤LoVe4ever¤ »

https://www.youtube.com/watch?v=OlqJ7sw9BeE
One Tree Hill
  • Diffusion: 2003
  • Statut: Terminée.
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: The CW
Synopsis :
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille.
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
18-01-2016
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

RE:Les Frères Scott (One Tree Hill)

Episodes saison 1 :1 : Le Duel 2 : La Peur au ventre 3 : Jusqu`au bout 4 : Chocs frontaux 5 : Le Poids du passé 6 : Une nuit ensemble 7 : Un nouveau départ 8 : Prise de risque 9 : Services rendus 10 : Tensions 11 : Choix de vie 12 : Au nom du père 13 : Accident de parcours 14 : Garder espoir 15 : Point de rupture 16 : Premières désillusions 17 : Alliances 18 : Une soirée de rêve 19 : Naître ou ne pas naître 20 : Nouvelle donne 21 : Savoir dire adieu 22 : Au pied du mur Episodes saison 2 :1 : Machine arrière 2 : Si tout recommençait 3 : Que la fête commence4 : Si près, si proches 5 : Soirée défis 6 : Le Charme de l`inconnu 7 : Perte de contrôle 8 : Chacun sa vérité 9 : La Plus Belle pour aller danser 10 : Quand les gens parlent 11 : Le passé ressurgit 12 : Envers et contre tous 13 : Chamboulements 14 : Dur d`être seul 15 : La Boîte à souvenirs 16 : Le Jour J 17 : Réglements de compte 18 : Face à face 19 : À pleine vitesse 20 : L`Autre Vie 21 : Renouer les liens 22 : Un grand vide - 1re partie 23 : Un être s`éloigne, un autre arrive - 2e partieEpisodes saison 3 :1 : Nouvelles vies 2 : Fêtes et défaites3 : On se dit tout 4 : À bas les masques 5 : Nuit de folie 6 : L`Homme de nos rêves 7 : Tout est possible ? 8 : Sous pression 9 : Reprendre, c`est volé ... 10 : Au travail ! 11 : Opération nettoyage 12 : Des rêves plein la tête 13 : La nuit est à nous 14 : Demain est un autre jour 15 : L`Heure de vérité 16 : Accès de colère 17 : Le Goût de la vie 18 : Le Temps d`un week-end19 : L`Instant des aveux20 : La Demande 21 : Faute avouée ... 22 : Juste mariés
¤LoVe4ever¤
France

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou pour ceux qui souhaitent redécouvrir cette série, TF1 rediffuse l`intégralité des 3 saisons dès le lundi 28 août 2006 à 17h35 avec un épisode quotidien du lundi au vendredi.
¤LoVe4ever¤
France

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou pour ceux qui souhaitent redécouvrir cette série, TF1 rediffuse l`intégralité des 3 saisons dès le lundi 28 août 2006 à 17h35 avec un épisode quotidien du lundi au vendredi.
Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Badgonette69 »

Vivement que la saison 4 arrive !!!
¤LoVe4ever¤
France

Moi je la suis actuellement (là elle est en pause, mais ça reprend le 1er mai ! )
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]alors j`ai regardée cette semaine car je n`aime pas donner d`avis sans savoir...Verdict: je n`aime pas, pas mon truc...ça me fais penser au feux de l`amour version ados lol
[/html]
Image
Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Badgonette69 »

Est-ce que quelqu`un sait quand est-ce que la saison 4 arrivera en france ?(pour ceux qui n`ont ni le cable, ni le satellite) Car je sais qu`en ce moment ils sont sur les doublages qu`ils ont commencé mi-avril je crois !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le retour des "Frères Scott" sur TF1 !Séries TV - chaînes - mardi 24 juillet 2007A compter du samedi 11 août, "Les Frères Scott" reprennent leurs quartiers d`été sur TF1, qui rediffusera les derniers épisodes de la saison 3 avant les inédits de la saison 4 !Nathan et son oncle pris au piège dans leur voiture et sur le point de se noyer, Brooke et Lucas en pleine rupture alors que le doute plane sur l`identité de la future mère... la fin de la troisième saison laissait les adolescents de Tree Hill et leurs parents en plein désarroi !Après une attente de près de 9 mois, TF1 a décidé de mettre fin au supplice des fans, et va donc diffuser les inédits de la saison 4... après une petite séance de rattrapage pour les fans qui n`ont pas eu l`occasion de suivre les aventures des Frères Scott, ou une petite piqure de rappel pour les fans de la première heure.Dès le 11 août, TF1 reprendra la diffusion des Frères Scott à partir de l`épisode 18 de la saison 3, à raison de 2 épisodes à 15h40 et 16h30 chaque samedi. Les inédits devraient être diffusés dans la foulée, mais il faudra sans doute compter avec les retransmissions des matchs de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera du 7 septembre au 20 octobre...Aurélie Sibille avec TF1allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La saison 4 des "Frères Scott" sur TF1 !Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007La saison 4 des "Frères Scott" arrive enfin sur TF1 ! Lucas, Nathan, Peyton, Brooke et tous les autres feront leur grand retour le 1er septembre...LE comeback de la rentrée ! Les Frères Scott feront leur comeback sur TF1 le 1er septembre à 16h pour une 4ème saison inédite !Série phare de TF1, Les Frères Scott reviendront aux Etats-Unis sur la CW dans quelques mois pour une 5ème saison qui s`annonce passionnante : elle se déroulera quelques années après la fin... de la saison 4 !Bientôt sur AlloCiné Séries, l`interview de Chad Michael Murray...Thomas Destouches avec TF1allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Les Frères Scott", tremplin pour jeune acteur ?Après Sheryl Crow ou les Nada Surf, Les Frères Scott vont acceuillir cette fois une étoile montante de la musique nord-américaine, Kevin Federline . Il apparaîtra lors de plusieurs épisodes dans le rôle de Jason, un franc tireur énigmatique, leader d`un groupe de rock appelé les No means Yes. Que les fans qui s`inquiéteraient de l`arrivée de l`ex-mari de Britney Spears dans leur série préférée soit rassurés, Federline n`en est pas à son premier coup d`essai. Il a participé l`année dernière à un épisode des Experts.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Les Frères Scott" aiment les "Beautiful People"Daphne Zuniga et Torrey DeVitto, qui jouait sa fille dans Beautiful People, vont s`installer à Tree Hill. Les deux actrices participeront à la nouvelle saison des Frères Scott, attendue pour la mi-saison sur CW. Leurs chemins ne se croiserons peut-être pas pour autant vu que Zuniga sera impliquée dans une histoire concernant Brooke (Sophia Bush) alors que DeVitto deviendra la nounou de James, le fils de Nathan (James Lafferty) et Haley (Bethany Joy Lenz). Il semblerait que la jeune fille serait plus intéressée par le père que par le petit.allociné
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Bon comme je vois que peu de monde semble intéressé par cette série je tiens à rebondir sur ce que ninouee a dit : ça lui fait penser au feux de l`amour version ados...C`est vrai que le principe de mettre un garçon avec une fille, puis avec une autre, pour enfin le remettre avec la première est typiquement feux de l`amour mais je dirais que dans l`ensemble c`est aussi la caractéristique de beaucoup de série de type américaine qui traitent sur les ados...C`est le principe même de ses séries, se mettre à la place des ados, et honnêtement je trouve que OTH est plus que ça... Bien sur l`amitié, l`amour, la compétition, la fraternité sont les bases de la série, pourtant il y a cette moralisation des actes qui me plait dans chaque épisode.Il y a toujours quelque chose à tirer de ce que l`on peut voir... Comme dans toutes les séries me direz-vous? Peut être mais OTH a ce petit plus qui fait d`elle une bonne série... Elle allie envie des jeunes d`en connaitre suffisamment de la vie d`autres jeunes, et aspiration à devenir quelqu`un peu importe qui tu seras plus tard! Mais je comprend que tout le monde n`est pas cet avis...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bajh pour moi, c`est un peu le Dawson de l`an 2000. J`aimais bien Dawson (Pacey rocks ! ) mais je crois que je pourrais plus le regarder maintenant, mis à part 1 ou 2 épisodes que j`ai vraiment adoré !et qui sait qui a critioqué les Feux de l`Amour que je le tabasse hein ? :devil:
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

Moi autant que j`adore Dawson même encore aujourd huie , que je déteste les frères Scott
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n ai jamais regardé cette série
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Chad michael murray , il jouait pas dans Dawson d`ailleurs ?
Image
mak63
France

Message par mak63 »

Carlos Santana a écrit:
Chad michael murray , il jouait pas dans Dawson d`ailleurs ?si dans la 5
Invité

Message par Invité »

Citation :
Moi autant que j`adore Dawson même encore aujourd huie , que je déteste les frères ScottA peu prés idem , j`ai pas tout suivi de Dawson parce que Dawson en lui même m`enervait , un chouya trop `pauvre de moi` ... Par contre j`adorais Pacey ... enfin bref ... Tout ça pour dire que je suivait aussi Dawson (enfin pas tout) mais idem les fréres Scott j`accroche pas ... Déjà je trouve les relations trop superficielles ... Genre les `deux meilleures amies du début qui s`entre déchirent pour un mec` ... bof bof , surtout que ça se répéte ad vitam eternam ... Le seul morceau que j`ai été capable de suivre c`était au début la relation de Nathan avec la best de Lucas dont j`ai perdu le nom ... Enfin on me tient au courant de l`évolution de cette série vu que j`ai des fans de OTH dans mon entourage ^^
minidoux

Message par minidoux »

Oui tu as des fans dans ton entourage...Et oui chad michael murray a joué dans Dawson, mais ce fut pas son meilleur rôle, ni son meilleur profil... Quand on songe qu`il avait les cheveux long^^. Et il jouait déjà un tombeur!Bon ATTENTION.... Spoiler de la saison 5 donc ceux qui ne suivent pas ne lisez pas.

Spoiler:

Pour ceux qui suivent et qui n`ont pas remarqué avec évidence que Lucas patauge dans ses sentiments je dois avouer que l`épisode 18 est une fourmillement parfait de tout et n`importe quoi. Enfin pas tout à fait mais disons qu`en un épisode on retrouve le triangle amoureux qui a fait la célébrité de lucas scott... Sauf que là il s`agit beaucoup plus d`un rectangle. On en vient à se demander si les sénaristes ne sont pas à court d`idées.Quand à Brooke, je trouve qu`il s`agit de l`un des personnages les plus évolué depuis la saison 1. Rappelez vous la pompom girl, qui ne refusait pas un verre et pour qui les mecs étaient une priorité.

Spoiler:

La voilà prète à être une mère magnifique. Et oui, brooke devient la maman le temps d`une opération pour la vie d`une petite fille. dommage que cette expérience s`achève au bout de quelques épisodes... dommage aussi que Brooke ne soit pas sa mère véritable et on le ressent bien d`ailleurs au moment ou elle doit la quitter. En tout cas c`est une véritable prise de conscience autant pour l`héroïne que pour moi, et même si je ne me sens pas prête à être maman, j`espère un jour offrir une chance telle que la petite angie à eu...Brooke une mère modèle? Pourquoi pas!Enfin j`ai une question : on dit que la saison 5 serait la dernière saison, quelqu`un a-t-il des infos à ce sujet merci
Carlos Santana
Brazil

minidoux a écrit:
Et oui chad michael murray a joué dans Dawson, mais ce fut pas son meilleur rôle, ni son meilleur profil... Quand on songe qu`il avait les cheveux long^^. Et il jouait déjà un tombeur!exact ! admirez cette belle coupe de cheveux :mgreen:
Dawson One Tree Hillenvoyé par dawsonsituation
Image
¤LoVe4ever¤
France

@ Minidoux : Non, une saison 6 est déjà prévue depuis plusieurs semaines. Moi j`ai bien aimé cette saison 5, surtout le petit Jaime. :heart:Mais je suis d`accord avec toi Minidoux, concernant le dernier épisode, les scénaristes sont vraiment entrain de faire n`importe quoi. On a exploité le filon bien trop longtemps, il serait temps d`y mettre fin et de passer à autre chose... Sinon pour Brooke, je la détestais avant, et depuis cette saison, ben je l`aime bien. Elle qui me tapait sur le nerf depuis des années, je trouve qu`elle a super bien évolué. Il était temps quand même. ^^Puis le Lucas, je lui en aurais foutu des claques ! Qu`est-ce qu`il est énervant celui-là...
minidoux

Message par minidoux »

Et bien figure toi que j`ai été fan de brooke dès le début, et j`adore son évolution. Tout comme toi lucas commence à m`exaspérer, j`en suis venue à presque préférer les moment sans lui... Faut le faire quand même.Le filon est effectivement usé jusqu`à la moelle, quand prononceront-ils le décès...Merci je suis heureuse de savoir qu`il y`a une saison 6... Peut etre la der des der
minidoux

Message par minidoux »

Et bien figure toi que j`ai été fan de brooke dès le début, et j`adore son évolution. Tout comme toi lucas commence à m`exaspérer, j`en suis venue à presque préférer les moment sans lui... Faut le faire quand même.Le filon est effectivement usé jusqu`à la moelle, quand prononceront-ils le décès...Merci je suis heureuse de savoir qu`il y`a une saison 6... Peut etre la der des der
Invité

Message par Invité »

Bon alors je retire ce que j`ai dit dans le premier poste ... J`ai regardé toute cette série (en prenant du premier épisode jusqu`a la fin saison 5) dernierement (oui longue hitsoire mais Bzzzz sais pourquoi...) Bref saison 1,2 je me forçait franchement ...MAIS a ma grande surprise les personnages évoluent vraiment beaucoup et c`est pas aussi superficiel et dénué d`interêt que je le croyais en fait clairement j`ai dévoré la s5 ... Mon côté fleur bleu sans doutte ... mais pour une fois qu`un couple peu tenir le coup dans une série sans que les scénaristes aient besoin de le faire de séparer 20 fois les faire sortir avec d`autres etc pour repprendre du souffle ...Bref j`adore le couple Hayley/Nathan (même si au début je n`accrochais pas du tout) Les personnages au début ne me plaisent pas quasiment aucun dailleur , mais en fin de s5 au moment de faire le bilan j`aime tout le monde (sauf Dan) ... BREF mea culpa j`ai parlé trop viteJ`ai maintenant hate de voir la s6 .... si vous me l`aviez dit je ne vous aurais pas cru ^^
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

J`aime beaucoup les citations, a chaque debut? fin ?d`épisodes.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore cette série :)J`ai hate que TF1 diffuse la nouvelel saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore cette série :)J`ai hate que TF1 diffuse la nouvelel saison
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Spoilers saison 6 venant d`hypnoweb

Spoiler:

Titre VO: Touch Me I`m Going To Scream, Part 1 - Titre en VF: "?????"~> The CW: diffusé le 01/09/2008- TF1: diffusé le ??/??/????~> Scénario: Mark Shwahn - Réalisateur: Stuart GillardLes habitants de Tree Hill doivent prendre une décision qui changera leurs vies. Lucas poursuit finallement son rêve avec la femme qu`il aime. Brooke doit faire face à une réunion avec sa mère. Mouth fait une révélation, Nathan et Haley doivent faire face à un fantôme de leur passé et les nouvelles de l`accident de Dan commencent à s`étendre.Titre VO: One Million Billionth of a Millisecond on a Sunday Morning - Titre en VF: "?????"~> The CW: diffusé le 08/09/2008- TF1: diffusé le ??/??/????~> Scénario: ???? - Réalisateur: ????(sous réserve de modifications)Les habitants de Tree Hill sont étonnés d`apprendre qu`un couple à l`intention de se marier. Brooke essaie de s`adapter après l`annonce de vol chez Clothes Over Bros. Nathan et Haley recoivent des nouvelles dévastatrices et le retour de Nanny Carrie provoque l`étonnement et l`incompréhension surtout après que celle-ci enlève Dan dont la vie est en danger.Spoilers divers regroupé sur une section hypnoweb

Spoiler:

C`est repartie! Voici les SPOILERS de la prochaine saison, n`oubliez pas de citer vos sources! Spoilers Généraux:* Premier spoiler! L`épisode 6.02 se passera à Las Vegas.Source: FanForum* Danneel (Rachel Gattina) revient en temps que personnage régulier dans la Saison 6Source: http://forums.freres-scott.fr/* Chad Michael Murraya été aperçu sur le tournage de la saison 5 travaillant sur un scriptd`épisode de la saison 6. L`équipe lui aurait laissé cette opportunité,mais nous ne savons pas encore si ce projet se concrétisera. CMMparlait déjà, il y a quelque temps dans une interview, d`écrire unépisode dans le style des grands classiques en noir et blanc des années40`s, tels que Casablanca.Michaele McManus (Lindsay Strauss) ne devrait pas revenir dans la saison 6, d`après MS lui-même.Kate Voegele (Mia Catalano) pourrait, quant à elle, refaire quelques apparitions.Lisa Goldstein (Millicent) sera de retour de façon certaine.Deb aura un rôle plus important pour la saison prochaine.Il a été décidé quelle fille Lucas choisit. Le script est écrit, mais elles ne peuvent rien révéler.Beaucoup d`entre nous serons heureux...Source: Fanforum.* Victoria, la mère de Brooke, devrait être de retour, ainsi que Nanny Carrie.Source: Watch with Kristin (E!)* Quentin va mourir cette saison, il se ferait tué par balles.Source: Friends007.blog.Episode 601: Touch me I`m going to scream Part 1.* Il y a au tout début de l`épisode, une scène où Brooke et Skills se réveillent côte à côte dans le lit, et ils se comportent de façon romantique, amoureuse.N.B: il est très probable que les prénoms aient en réalité été changés pour brouiller les pistes, puisqu`il pourrait s`agir de Lucas et de la personne qu`il a invitée à Vegas. * Un nouveau personnage fait son apparition, Samantha, une adolescente d`environ 15 ou 16 ans qui confie à Haleyses soucis, c`est une de ses élèves. Elle est dans une familled`accueil qui ne la traite pas correctement. Elle ne pense qu`à sortir,boire et faire la fête; bref, un double de la Brooke de la saison 1.* Dan ne meurt pas.* Samantha essaiede voler quelque chose à COB. Brooke le remarque et l`attrape par le bras, mais Samantha la pousse et s`enfuit. Samantha à l`apparence d`une ado de 14 ans. Elle est mince avec des cheveux longs brun et elle est très mignonne.* Ils ont tournés des scènes à l`aéroport dans le season premiere cequi pourrait laisser penser que le 601 débute tout de suite après le518.* 2 couples ont l`idée de se marier à TH et l`un d`entre eux ira jusqu`au bout.Une femme porte une alliance dans le 601 mais ce n`est pas Haley. Il ne s`agit pas non plus de Mouth et Milie.* Il a été confirmé par plusieurs sources que c`est Peyton que Lucasappelle. Ils ont tourné de nombreuses scènes à l`aéroport, ainsi qu`unescène devant la chapelle où ils attendent pour se marier, aux côtésd`un couple de lesbiennes et d`un couple tatoué.Source: Fanforum.* Nathan, Skills et Jamie ont tourné des scènes au gymnase, avec Quentin.Source: Othforum.* Les rêves durant lesquels Lucas hésite entre les trois filles se déroulent avant qu`il appelle Peyton.*Dialogue entre Lucas et Peyton lorsque celle-ci arive à l`aéroport (NB: la source relate que ce ne sont peut-être pas les mots exacts):"Peyton: You do not just ask someone to marry them over the phone.Lucas: then why did you come? (kissing)Peyton: Because you`re a mess, Lucas Scott, but you`re my mess and I love you.Lucas: I love you too.(kissing)""Peyton: Tu ne peux pas demander à quelqu`un de t`épouser au téléphone. Lucas: Pourquoi es-tu venue alors? (Ils s`embrassent)Peyton: Parce que tu es un épave Lucas Scott, mais tu es mon épave et je t`aime.Lucas: Je t`aime aussi. (Ils s`embrassent)"*Lucas et Peyton louent une voiture et vont à Los Angeles.Dans la voiture, Peyton dit quelque chose à propos des prédictions deLucas mais elle murmure et Lucas n`entend pas. A l`hôtel où il l`avaitdemandé en mariage 3 ans plus tôt, elle lui dit la même chose que dansle dernier épisode de la saison 5 à propos de son rêve. Elle est assisedans le même fauteuil que la 1ère fois et crie "Oui! Oui!" avant mêmeque Lucas ait eu une chance de lui faire sa demande, ce qu`il lui faitremarquer avant qu`ils ne commencent à s`embrasser.*Il y a une scène entre Brooke et Haley où elles parlent deVictoria et de Peyton qui ne rentre pas à la maison. Puis Brooke reçoitun texto de Peyton et Haley un texto de Lucas. Elles en déduisentqu`ils sont ensemble mais ne savent pas ce qu`ils font puisque les deuxmessages disent simplement "Ne t`inquiète pas, tout va bien".Source: FanforumEpisode 602: One million billionth of a millisecond on a Sunday morning L`épisode ne sera finalement PAS tourné à Vegas.Source: Fanforum.Chez Carrie, la nuit: Dan est attaché et sourit sinistrement àCarrie qui fait les cent pas en tenant le beeper de l`hôpital. Dan luidit d`appeler le numéro sur le beeper et Carrie répond en répétant sesmots, pour se moquer de lui. Elle compose le numéro sur un portabletout en continuant à se moquer de Dan. Un réceptionniste répond enannonçant qu`il fait partie de "l`équipe de réponse aux urgencesmédicales" et demande le nom et le numéro du beeper ("pager").Carrie est confuse et croit qu`elle a fait un mauvais numéro. L`employérépond qu`à moins qu`elle ne soit sur liste d`attente pour unetransplantation cardiaque, elle s`est trompée de numéro. Eteignant letéléphone, elle essaie de comprendre ce que cela veut dire. Lorsqu`elleréalise, elle blêmit et ricane alors que Dan commence à rire. Carrielui dit de la fermer mais il continue à rire ce qui énerve Carrie quilance le beeper contre le mur.Source: Fanforum¤ Il y aurait un générique et une nouvelle chanson! Ce ne sera plus Gavin Degraw et son légendaire "I don`t wanna be" mais un certain Danny ( chanteur espagnole) avec sa chanson "People Always Live".*Dans le 6.02, Tree Hill est surpris d`apprendre le mariage de Lucasavec celle dont le nom n`est pas encore connu. Pendant ce temps Brookeessaie de se remettre du vol qui a eu lieu à "Clothes Over Bros",tandis que Nathan et Haley reçoivent des nouvelles désastreuses et quele retour de Carrie entraîne plus de blancs que de réponses, surtoutdepuis qu`elle a kidnappé Dan (dont la vie est en jeu)Source : Tv.com* Michaela McManus sera de retour ! Alors ne soyez pas si sûr de la personne que Lucas appelle...Source : frere-scott.fr
Invité

Message par Invité »

Spoilers saison 6 venant d`hypnoweb

Spoiler:

Titre VO: Touch Me I`m Going To Scream, Part 1 - Titre en VF: "?????"~> The CW: diffusé le 01/09/2008- TF1: diffusé le ??/??/????~> Scénario: Mark Shwahn - Réalisateur: Stuart GillardLes habitants de Tree Hill doivent prendre une décision qui changera leurs vies. Lucas poursuit finallement son rêve avec la femme qu`il aime. Brooke doit faire face à une réunion avec sa mère. Mouth fait une révélation, Nathan et Haley doivent faire face à un fantôme de leur passé et les nouvelles de l`accident de Dan commencent à s`étendre.Titre VO: One Million Billionth of a Millisecond on a Sunday Morning - Titre en VF: "?????"~> The CW: diffusé le 08/09/2008- TF1: diffusé le ??/??/????~> Scénario: ???? - Réalisateur: ????(sous réserve de modifications)Les habitants de Tree Hill sont étonnés d`apprendre qu`un couple à l`intention de se marier. Brooke essaie de s`adapter après l`annonce de vol chez Clothes Over Bros. Nathan et Haley recoivent des nouvelles dévastatrices et le retour de Nanny Carrie provoque l`étonnement et l`incompréhension surtout après que celle-ci enlève Dan dont la vie est en danger.Spoilers divers regroupé sur une section hypnoweb

Spoiler:

C`est repartie! Voici les SPOILERS de la prochaine saison, n`oubliez pas de citer vos sources! Spoilers Généraux:* Premier spoiler! L`épisode 6.02 se passera à Las Vegas.Source: FanForum* Danneel (Rachel Gattina) revient en temps que personnage régulier dans la Saison 6Source: http://forums.freres-scott.fr/* Chad Michael Murraya été aperçu sur le tournage de la saison 5 travaillant sur un scriptd`épisode de la saison 6. L`équipe lui aurait laissé cette opportunité,mais nous ne savons pas encore si ce projet se concrétisera. CMMparlait déjà, il y a quelque temps dans une interview, d`écrire unépisode dans le style des grands classiques en noir et blanc des années40`s, tels que Casablanca.Michaele McManus (Lindsay Strauss) ne devrait pas revenir dans la saison 6, d`après MS lui-même.Kate Voegele (Mia Catalano) pourrait, quant à elle, refaire quelques apparitions.Lisa Goldstein (Millicent) sera de retour de façon certaine.Deb aura un rôle plus important pour la saison prochaine.Il a été décidé quelle fille Lucas choisit. Le script est écrit, mais elles ne peuvent rien révéler.Beaucoup d`entre nous serons heureux...Source: Fanforum.* Victoria, la mère de Brooke, devrait être de retour, ainsi que Nanny Carrie.Source: Watch with Kristin (E!)* Quentin va mourir cette saison, il se ferait tué par balles.Source: Friends007.blog.Episode 601: Touch me I`m going to scream Part 1.* Il y a au tout début de l`épisode, une scène où Brooke et Skills se réveillent côte à côte dans le lit, et ils se comportent de façon romantique, amoureuse.N.B: il est très probable que les prénoms aient en réalité été changés pour brouiller les pistes, puisqu`il pourrait s`agir de Lucas et de la personne qu`il a invitée à Vegas. * Un nouveau personnage fait son apparition, Samantha, une adolescente d`environ 15 ou 16 ans qui confie à Haleyses soucis, c`est une de ses élèves. Elle est dans une familled`accueil qui ne la traite pas correctement. Elle ne pense qu`à sortir,boire et faire la fête; bref, un double de la Brooke de la saison 1.* Dan ne meurt pas.* Samantha essaiede voler quelque chose à COB. Brooke le remarque et l`attrape par le bras, mais Samantha la pousse et s`enfuit. Samantha à l`apparence d`une ado de 14 ans. Elle est mince avec des cheveux longs brun et elle est très mignonne.* Ils ont tournés des scènes à l`aéroport dans le season premiere cequi pourrait laisser penser que le 601 débute tout de suite après le518.* 2 couples ont l`idée de se marier à TH et l`un d`entre eux ira jusqu`au bout.Une femme porte une alliance dans le 601 mais ce n`est pas Haley. Il ne s`agit pas non plus de Mouth et Milie.* Il a été confirmé par plusieurs sources que c`est Peyton que Lucasappelle. Ils ont tourné de nombreuses scènes à l`aéroport, ainsi qu`unescène devant la chapelle où ils attendent pour se marier, aux côtésd`un couple de lesbiennes et d`un couple tatoué.Source: Fanforum.* Nathan, Skills et Jamie ont tourné des scènes au gymnase, avec Quentin.Source: Othforum.* Les rêves durant lesquels Lucas hésite entre les trois filles se déroulent avant qu`il appelle Peyton.*Dialogue entre Lucas et Peyton lorsque celle-ci arive à l`aéroport (NB: la source relate que ce ne sont peut-être pas les mots exacts):"Peyton: You do not just ask someone to marry them over the phone.Lucas: then why did you come? (kissing)Peyton: Because you`re a mess, Lucas Scott, but you`re my mess and I love you.Lucas: I love you too.(kissing)""Peyton: Tu ne peux pas demander à quelqu`un de t`épouser au téléphone. Lucas: Pourquoi es-tu venue alors? (Ils s`embrassent)Peyton: Parce que tu es un épave Lucas Scott, mais tu es mon épave et je t`aime.Lucas: Je t`aime aussi. (Ils s`embrassent)"*Lucas et Peyton louent une voiture et vont à Los Angeles.Dans la voiture, Peyton dit quelque chose à propos des prédictions deLucas mais elle murmure et Lucas n`entend pas. A l`hôtel où il l`avaitdemandé en mariage 3 ans plus tôt, elle lui dit la même chose que dansle dernier épisode de la saison 5 à propos de son rêve. Elle est assisedans le même fauteuil que la 1ère fois et crie "Oui! Oui!" avant mêmeque Lucas ait eu une chance de lui faire sa demande, ce qu`il lui faitremarquer avant qu`ils ne commencent à s`embrasser.*Il y a une scène entre Brooke et Haley où elles parlent deVictoria et de Peyton qui ne rentre pas à la maison. Puis Brooke reçoitun texto de Peyton et Haley un texto de Lucas. Elles en déduisentqu`ils sont ensemble mais ne savent pas ce qu`ils font puisque les deuxmessages disent simplement "Ne t`inquiète pas, tout va bien".Source: FanforumEpisode 602: One million billionth of a millisecond on a Sunday morning L`épisode ne sera finalement PAS tourné à Vegas.Source: Fanforum.Chez Carrie, la nuit: Dan est attaché et sourit sinistrement àCarrie qui fait les cent pas en tenant le beeper de l`hôpital. Dan luidit d`appeler le numéro sur le beeper et Carrie répond en répétant sesmots, pour se moquer de lui. Elle compose le numéro sur un portabletout en continuant à se moquer de Dan. Un réceptionniste répond enannonçant qu`il fait partie de "l`équipe de réponse aux urgencesmédicales" et demande le nom et le numéro du beeper ("pager").Carrie est confuse et croit qu`elle a fait un mauvais numéro. L`employérépond qu`à moins qu`elle ne soit sur liste d`attente pour unetransplantation cardiaque, elle s`est trompée de numéro. Eteignant letéléphone, elle essaie de comprendre ce que cela veut dire. Lorsqu`elleréalise, elle blêmit et ricane alors que Dan commence à rire. Carrielui dit de la fermer mais il continue à rire ce qui énerve Carrie quilance le beeper contre le mur.Source: Fanforum¤ Il y aurait un générique et une nouvelle chanson! Ce ne sera plus Gavin Degraw et son légendaire "I don`t wanna be" mais un certain Danny ( chanteur espagnole) avec sa chanson "People Always Live".*Dans le 6.02, Tree Hill est surpris d`apprendre le mariage de Lucasavec celle dont le nom n`est pas encore connu. Pendant ce temps Brookeessaie de se remettre du vol qui a eu lieu à "Clothes Over Bros",tandis que Nathan et Haley reçoivent des nouvelles désastreuses et quele retour de Carrie entraîne plus de blancs que de réponses, surtoutdepuis qu`elle a kidnappé Dan (dont la vie est en jeu)Source : Tv.com* Michaela McManus sera de retour ! Alors ne soyez pas si sûr de la personne que Lucas appelle...Source : frere-scott.fr
Invité

Message par Invité »

Citation :
Chad Michael Murray a participé à un épisode de la troisième saison de la série Les Experts. Il s`agit du deuxième épisode de cette saison, "Les dés sont jetés". Le résumé: Une jeune femme a été retrouvée morte dans la chambred`hôtel d`un acteur très populaire. Il s`appelle Tom Havilan. Il etavoue avoir passé la nuit avec elle, mais il nie toute implication dansson meutre. Grissom pense que Tom ment. En effet du sang a été retrouvésur l`acteur. Grissom découvre que l`avocat de Tom, Philip Gerard, estson ancien mentor. Celui-ci est chargé de découvre d`eventuelleserreurs dans l`enquête. Ce qu`il ne va pas tarder à accomplir...Chad joue le rôle de Tom.Cet épisode est diffusé ce soir à 22h40 sur TF1.
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est pas mon épisode préféré des Experts ...
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

pas vu ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai du le voir 2-3 fois mon préféré c`est celui avec Dakota Fanning :)
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

TF1 rediffusera la série depuis le début dès le 25 août à raison d`un épisode par jour à 17h25.
Invité

Message par Invité »

j`adore cette série, j`ai commencé a regarder le début de la saison5; il se passe pas mal de trucs Quelqu`un l`a déjà vu ?
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai été fan jusqu`à la saison 4, premier épisode.. j`aimais énormement, mais faute de temps je n`ai plus suivi.. Un jour quand j`aurais à nouveau le temps je m`y remettrais surtout que la saison 5 traite de 5 ans après je crois ou 10 ans et j`aimerais voir l`évolution des persos..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Une 7ème saison pour "Les Frères Scott" ?Séries TV - chaînes - Mercredi 15 Octobre 2008Alors que la 6ème saison des "Frères Scott" était annoncée comme la dernière, la CW pourrait changer d`avis et en commander une 7ème ...Les Frères Scott ne connaissent pas la crise ! Alors que la 6ème saison diffusée actuellement sur la CW était annoncée comme la dernière, il semblerait que les scores d`audience plutôt satisfaisants réalisés par la série changent la donne. En effet, la saison 5 a réuni en moyenne 2.9 millions de fidèles et depuis la rentrée, les premiers épisodes de la saison 6 dépassent systématiquement les 3 millions ! Comment la CW pourrait-elle annuler la série dans ces circonstances ?Un premier pas vers une possible saison 7 vient d`être fait puisque la chaîne a signé un contrat avec le créateur de la série, Mark Schwahn, pour qu`il la supervise si elle venait à être commandée. Sa seule exigence a été de demander à la chaîne de prendre une décision quant au sort de la série avant le 1er Janvier 2009, afin de conclure la série dignement si elle venait à s`arrêter définitivement, par respect pour les fans. Reste à convaincre les acteurs dont les contrats s`arrêtent à la fin de cette saison. Cet été, la plupart d`entre eux avaient déclaré dans des interviews qu`ils étaient soulagés que la série arrive à son terme, afin de passer à autre chose ...Jean-Maxime Renault avec Yahoo. allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Dawson" fraternise avec les "Frères Scott" !Séries TV - Jeudi 16 Octobre 2008Après une apparition dans "Ugly Betty", James Van Der Beek retourne dans la ville qui l`a fait connaître, le temps d`un épisode des "Frères Scott" !Bienvenue à la maison Dawson ! Sur les traces de la série qui l`a révélée, Dawson, James Van Der Beek reviendra ce mois-ci à Wilmington N.C. pour jouer dans un épisode des Frères Scott.Van Der Beek interprétera un producteur intéressé par l`adaptation du livre de Lucas (Chad Michael Murray) en film. L`acteur n`aura pas à chercher bien loin l`inspiration, car il jouait déjà dans Dawson, un passionné de cinéma intéressé par la réalisation. "Le spectre de Dawson rode toujours autour de nous" , dit Mark Schwahn, producteur exécutif des Frères Scott. "128 épisodes sont prévus, ce qui a déjà été fait par Dawson. Je pense donc qu`il est intéressant de recevoir quelqu`un comme James Van Der Beek sur la série."L`épisode des Frères Scott sera diffusé fin novembre.Laetitia Briolon avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Snif plutot que le blondinet j`aurais préféré Pacey..
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pacey il peut pas, il a un rôle principal dans la série "Fringe" ^^
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Dommage (elle donne quoi la série ? )
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, ça se laisse regarder mais c`est pas "génial" ...
Invité

Message par Invité »

oh ça vas faire drole pour Dawson mdrrr ...sinon THom moi j`ai franchement pas aimé les premieres saisons mais j`ai accroché par la suite ^^
Thom
France

Message par Thom »

Les premières saisons ? Hein ? Non mais je parlais pas des Frères Scott quand je disais que j`avais vu les 2 premiers épisodes, mais de Fringe (dont on parle un peu plus haut) ^^
Carlos Santana
Brazil

un topic sur Fringe existe t il ? j`ai vu qqs episodes egalement et je m`en vais de ce pas faire qqs petits commentaires ..
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Comme j`en avais marre d`attendre TF1 j`ai commencé à regarder la saison 5j`aime bien ^^
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

j`adodore cette série !
Invité

Message par Invité »

Effectivement Yawen si t`attend TF1 t`as pas fini ... surtout qu`ils vont avoir bientôt bcp moins niveau budget ..

Retourner vers « Sentimentale »