Saving Hope

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Saving Hope

Message par Yawen »

[html]Série en production - 1 saison, 12 épisodesCréée par Morwyn Brebner, Malcolm MacRury en 2012Avec : Erica Durance, Michael Shanks, Husein Madhavji Titre original : Saving HopeSérie canadienne. Genre : Drame, Médical. Format : 42mnSynopsis : Le chef du département chirurgie d`un grand hôpital de Toronto tombe gravement malade, le laissant dans l`incapacité d`assumer ses fonctions. Sa femme, elle aussi médecin, va devoir prendre la relève...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Saving Hope

Message par Yawen »

[html]La série est attendue par beaucoup de fans puisqu`elle va marquer le retour dans un rôle principal de deux acteurs cultes pour toute une génération: Michael Shanks (Stargate SG1) et Erica Durance (Smallville). Dans Saving Hope, cette série canadienne qui reposera sur leurs épaules, Shanks incarne Charlie Harris, un chirurgien qui tombe dans le coma. Sa fiancée Alex, jouée par Durance, fait tout pour le sortir de cet état. Pendant ce temps, Charlie observe la vie dans l`hôpital mais il ignore si il s`y ballade en tant que fantôme ou si c`est le fruit de son imagination. Daniel Gillies (The Vampire Diaries) complète le casting dans le rôle de Joel Goran, un nouvel arrivant qui va aider Alex dans les soins prodigués à Charlie.La série compte pour l`instant 13 épisodes mais n`a pas encore de date de diffusion confirmée sur CTV au Canada. NBC devrait la diffuser aux Etats-Unis l`été prochain.Voici les premières images de cette série:Serieslive
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rien que pour le casting je dis oui !
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

SAVING HOPE

Citation :
Série en production- 2 saisons, 13 épisodesPremière diffusion aux Canadale 07 juin 2012Créée par Morwyn Brebner, Malcolm MacRury en 2012Avec : Erica Durance, Daniel Gillies, Huse Madhavji plus...Titre original : Saving HopeSériecanadienne.Genre :Drame,Médical.Format : 42mnSynopsis : Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d`un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d`un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu`il s`apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé...
Isa.

Message par Isa. »

SAVING HOPE

Citation :
Série en production- 2 saisons, 13 épisodesPremière diffusion aux Canadale 07 juin 2012Créée par Morwyn Brebner, Malcolm MacRury en 2012Avec : Erica Durance, Daniel Gillies, Huse Madhavji plus...Titre original : Saving HopeSériecanadienne.Genre :Drame,Médical.Format : 42mnSynopsis : Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d`un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d`un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu`il s`apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
Isa.

Message par Isa. »

Désolée là-aussi Peut-on supprimer le topic ? :)
Isa.

Message par Isa. »

Alors qui regarde ?J`avoue que pendant un ou deux épisodes, je me suis posée la question si j`allais continuer mais il m`a suffit d`un seul épisode pour repartir.Le dernier de la saison 1 je le regarde ce soir :)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

oui on peut le supprimer ou le ranger
Image
Invité

Message par Invité »

Moiiiiiiiiiiii ma Isa ! Mais bien sûr que tu le sais ahah !Donc oui, quelqu`un regarde la série ????Moi j`adore ♥ Convaincue à 100\% C`est vraiment une BELLE série quoi ! J`aime ♥Vivement la saison 2
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fusionné ;-)
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1, et j`ai trouvé cette série plutôt sympa.Elle se laisse plutôt facilement regarder même si il y a un peu de sang dedans

Spoiler:

(notamment la scène de la fracture ouverte de la jambe de la nana m`a fait mal :/ )
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai envie de me lancer dans cette série (pour Daniel Gillies )C`est pas trop choin choin? j`ai pas envie de pleurer à chaque épisode.
Image

Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Saving Hope

Message par vero59 »

j'ai découvert cette serie sur serie club l'an dernier sa ma beaucoup plus j'en suis a la fin de la saison 4
c'est pas mal du tout comme serie et original
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Saving Hope

Message par vero59 »

j'ai fini de regarder les 5 saisons j'ai adoré cette serie mais un peu déçu de la fin j'aurais aimé deja une fin plus heureuse , et une fin pour chaque personnage c'est du fait a la va vite
Image

Retourner vers « Sentimentale »