La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.
[html]je n`ai pas vraielment pu suvre cette série car elle passe le dimanche et au début ou elle a débutée je révisais mes cours...Donc comme j`ai loupée le début, prendre en plein milieu ne me donne pas trop envie de la regarder...
[/html]
Une gentille série, un peu gnangan quand même mais moins pire que les autres séries du même genre (par contre je peux pas regarder trop souvent, je suis allergique à la morale religieuse dégoulinante).
Une gentille série, un peu gnangan quand même mais moins pire que les autres séries du même genre (par contre je peux pas regarder trop souvent, je suis allergique à la morale religieuse dégoulinante).
Depuis que ma meilleure amie regarde, je me suis dit pourquoi pas ! En fait j`aime bien même si parfois c`est cul-cul la praline et que tout se finis bien, il y a toujours une morale à la fin de l`épisode !
Je vais me faire frapper cette fois ^^ Je fait une grosse allergie a cette série ... Trop moralisatrice a mon gout , trop gnangnan , trop portée sur la religion , bref grosse indégestion dans mon cas ...
idem, des series de ce genre existent de partout , mais celle là , elle est vraiment trop trop étouffante de bons sentiments !Mais elle a bien vécu qd meme et a perdu de découvrir 1ou 2 acteurs (trices) forts sympathiques !
ouii je trouve aussi ... Et puis c`est agaçant de les voir répendre leur bonne paroles comme ça ... Enfin brefeuh ^^ C`est vrai que la série a quand même vécu des beaux jours mais regarde les feux de l`amour aussi ^^ comme quoi c`est pas non plus preuve de qualité ^^
Carlos Santana a écrit:
idem, des series de ce genre existent de partout , mais celle là , elle est vraiment trop trop étouffante de bons sentiments !Mais elle a bien vécu qd meme et a perdu de découvrir 1ou 2 acteurs (trices) forts sympathiques !c`est un peu comme la petite maison dans la prairie en plsu tendance bien sur
c`est une série que j`aime bien regarder de temps en temps mais pas trop souvent non plus car comme beaucoup d`entre vous d`après ce que j`ai pu lire je trouve que c`est cucul la praline à la fin
Citation :
quelqu`un a vu l`épisode diffusé hier sur tf1 ? c`est étonnant de voir que toute la famille Camden est tatouée lolhein ?? mdrrr même la petite rosie ?
oui en plus le sien est gros, elle a écrit T-BONE au bas de son dos alors que lui a fait un tout petit R sur une de ses chevilles ... lol mais le tatouage de Rosie est quand même joli.
je crois que je l`ai pas vue grande ... Enfin la derniere fois qu eje l`ai vu elle était encore petite d`aprés moi mais maquillée ptétre que j`était au bon moment ...
J`ai bien aimé jusqu`a ce qu`ils partent tous coup sur coup Marie mais aussi Matt, le départ de simon, Lucie enceinte qui veut devenir pasteur... tant de changement m`ont decu plus les personnages principaux qui partent... du coup j`ai suivi et suis partie... Je regrette les premieres saisons..